📌 Passo Selvatico, 11, 16030 Avegno - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 13/06/2022 à 08:56
A deux pas de la mer et loin du chaos, ce petit B&B est un refuge immergé dans la nature. L'hospitalité de Marina et de sa famille est tout simplement parfaite.
Le 04/06/2022 à 09:44
Recommandé pour l'accueil aimable et serviable de Marina. Pour les amoureux de la nature et des lieux sans foule, à 4 km de Recco dans une petite vallée avec le ruisseau à quelques mètres. Vous dormez au frais et vous pouvez prendre votre petit-déjeuner en plein air.
Le 11/08/2021 à 14:17
J'y suis resté chez des amis et je dois dire que l'endroit est reposant. A l'écart de la confusion (il n'est pas près de la mer). Marina est très sympathique et serviable. J'en profite pour vous saluer ainsi que toute la famille. Au revoir Marina, à la prochaine !!!
Le 05/07/2021 à 19:05
Excellent! Marina et sa famille sont top! Lieux très agréable et très bonne accueil.
Le 15/06/2021 à 19:23
Emplacement à quelques minutes de Recco et de sa mer, entouré de verdure et de tranquillité. Le prix est abordable et Mme Marina est comme une mère, c'est la deuxième année que je séjourne dans cet endroit et je continuerai certainement à y revenir. Idéal pour ceux qui recherchent une solution indépendante et conviviale
Le 14/06/2021 à 14:22
Nous sommes déjà allés à Marina il y a quelques années et nous avons trouvé la gentillesse, la disponibilité et la gaieté qui nous ont fait n'hésiter pas à vouloir rester avec elle pour notre week-end ligure ! Le b&b est entouré de verdure à quelques mètres d'un ruisseau, un magnifique coin de nature !! Notre chambre était super confortable, propre et avait tout ce dont vous avez besoin !!! On reviendra certainement!!!!
Le 30/05/2021 à 12:38
La gentillesse règne en maître, l'endroit idéal pour un peu de détente
Le 16/10/2020 à 15:44
Très professionnel, propice à la détente, beaucoup de convivialité
Le 29/09/2020 à 05:53
Emplacement agréable, hôte très gentil, hospitalier et généreux en informations.
Le 19/07/2020 à 17:26
Recommandé pour les familles avec enfants bini, entouré de verdure, propre, la propriétaire Marina était très gentille et serviable, elle m'a aidé à organiser un anniversaire unique pour mon mari, du gâteau au restaurant à la promenade en bateau au coucher du soleil Je le recommande pour des vacances différentes, sauvages, en couple et en bateau
Le 07/09/2018 à 14:35
Marina est très arrangeante, et les chambres sont propres et confortables !
Le 16/02/2014 à 19:45
Excellent b&b si vous aimez la tranquillité, c'est celui qu'il vous faut ! A 2 pas de la mer et entouré de verdure.. Gestionnaires très gentils et serviables.. Possibilité d'excursions en bateau.. Fortement recommandé !
💬 Bonne découverte : en tant que Sicilienne de Palerme, je me sentais chez moi ! Accueil et service parfaits et professionnels, plats traditionnels siciliens exécutés de main de maître, parfaits à l'œil mais surtout au palais, me ramenant aux souvenirs de famille et aux saveurs et couleurs de ma terre. Lieu très caractéristique, accueillant et confortable, meublé avec bon goût et raffinement. Que puis-je dire... J'y retournerai certainement.
💬 Notre restaurant préféré et une cuisine délicieuse. Nous avons vraiment aimé le service là-bas. Le serveur était gentil et serviable mais il ne comprenait pas l'anglais. Les pâtes que nous avons commandées le matin étaient parmi les meilleures que j'ai jamais mangées. J'étais sous le choc car les prix étaient inférieurs à ce à quoi je m'attendais. Mes amis et moi avons reçu de l'eau, du cola et du pain supplémentaires. J'adore cet endroit
💬 Accueil irréprochable, personnel très gentil et au service de ses clients. Chambre confortable et bien adaptée PMR. La vue est magnifique Merci au personnel pour ce séjour et spécialement à Sara qui a été d'une gentillesse énorme
💬 Glaces au top ainsi que son Vespaiolo.
💬 Bon restaurant situé dans un endroit sympathique près du lac Bracciano. Poisson , patte sont au menu ainsi des spécialités locales. A découvrir si vous êtes dans le coin.
💬 Une bonne cantine pour passer une pause déjeuner en compagnie de collègues tout en dégustant un bon repas chaud ! Chaque jour, un bon choix de premier et deuxième plats est proposé, variant de jour en jour, tous savoureux et de bonne qualité. Les prix sont tout à fait raisonnables (si vous prenez une entrée, un plat principal, un accompagnement et un dessert, le prix total tourne autour de 11 euros). Différents types de titres restaurant sont également acceptés (Sodexo - Pellegrini). On y trouve également quelques tables pour déjeuner sous le portique extérieur, en plus du classique restaurant intérieur. Le personnel est très amical. Les pommes de terre au four sont un MUST HAVE pour chaque déjeuner ! AVANTAGES : prix modérés, bonne nourriture, ambiance conviviale Informé!
💬 Nous avons séjourné dans la magnifique chambre A Capella (la chambre avec les fresques sur les murs et la vue sur le canal) et tout était parfait !! La chambre était absolument magnifique et chaleureuse, très propre, lumineuse, et la vue sur le canal magnifique. Le personnel était très accueillant et l'emplacement un peu en dehors de l'agitation et dans un super quartier, ce qui est très reposant ! Nous reviendrons sans hésiter !
💬 Ce n'est plus une chambre d'hôtes !!! C'est aujourd'hui la maison de retraite "Residenza del Sorriso". Géré par un personnel sympathique, formé et compétent !
💬 Petit restaurant familial. Leur sauce pour pâtes était incroyable, mes tagliatelles étaient juste un peu trop cuites. Puis les penne étaient excellentes Al dente
💬 Pizzeria sympa, pizza excellente et gentillesse du personnel, la seule chose que je n'ai pas aimé c'est qu'on ne leur a pas donné de couverts