📌 Viale Edoardo Minieri, 216, 82037 Telese Terme - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 06:45
Pizzeria sympa, pizza excellente et gentillesse du personnel, la seule chose que je n'ai pas aimé c'est qu'on ne leur a pas donné de couverts
Le 06/08/2023 à 06:57
Pour manger une excellente pizza sur le pouce
Le 20/12/2022 à 19:00
Excellente pizza
Le 28/06/2022 à 07:21
Excellente pizza, vraie napolitaine
Le 02/06/2022 à 21:22
La pizza est collante et le parmesan n'a rien à voir avec la pizza napolitaine, on n'en parle pas au personnel...
Le 13/12/2021 à 21:46
Pizzeria très organisée. La pizza est super. Et les délais d'attente pour la livraison sont très précis A recommander et à revenir😍💯
Le 19/09/2021 à 18:20
Pizza portefeuille 0 étoile, moelleuse et froide.
Le 05/08/2021 à 20:54
Pâte excellente, gentille, très propre, prix très honnêtes.... à améliorer légèrement sur l'offre de bière...
Le 31/07/2021 à 19:58
Croquettes réchauffées du matin. Pizza pas bien levée. Je ne le recommande pas.
Le 20/06/2021 à 03:44
Rapidité et qualité à des prix adéquats
Le 17/04/2021 à 07:41
Excellente pizza, rapide et hygiéniquement parfaite..... Recommandé.
Le 26/09/2020 à 20:17
Essayez la variété assortie d'omelettes. recommandé
Le 03/08/2020 à 17:10
Je donnerais une demi-étoile, pâte servie crue mozzarella de mauvaise qualité, tous les ingrédients provenaient du magasin discount. un désastre.¯ಠ_ಠ ^^^^^^^^^^^^^ ↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑
Le 13/09/2019 à 11:21
Pizza crue à pâte molle et vieille, ça se voit ce n'est pas une pizza convenable, je n'y retournerais pas même pour 1 million d'euros
Le 15/08/2019 à 20:01
Pizzeria et rôtisserie à emporter. Pizza abordable même sans mozzarella pour les amis végétaliens et végétariens. L'omelette vaut le détour, l'arancino mériterait d'être amélioré. Nous essaierons les autres produits la prochaine fois. La gentillesse du personnel est à souligner.
Le 12/08/2019 à 08:08
Pizza vraiment savoureuse avec des ingrédients de qualité
Le 07/08/2019 à 08:40
La calzone était vieille, moelleuse et avait le goût d'huile salée et amère Des « hot-dogs » fossilisés pourraient être aperçus, une crainte
💬 Hôtel vieillissant avec énormément de bruit du à la climatisation. De plus il y a des groupes de jeunes qui s'amusent dans les couloirs il y a un tout petit parking. Une petit déjeuner est correct
💬 C'était merveilleux de revenir... Comme toujours une garantie... Nourriture, service et shopping. Une pizza fantastique, un burger de viande de 200 g. sublime!!!! C'était vraiment merveilleux de revenir ici. Si vous avez trouvé l'avis utile, cliquez sur J'aime ci-dessous. Merci🤗🇮🇹🤗🇮🇹
💬 Le personnel est très désagréable, surtout à l' accueil. Nous avons eu froid dans la chambre. Impossible de la chauffer. Nous l' avons signalé que la soufflerie était froide. Le technicien est venu voir. . Mais rien n'a changé. Le petit déjeuner est parfait. L'hôtel est propre.
💬 Une agréable surprise dans un pays où il est difficile de trouver un endroit qui fasse de bons burgers. Qualité prix garanti, nous étions deux, nous avons pris deux burgers avec frites, un coca, un café et deux desserts et nous avons payé au total 40 euros. Informé.
💬 Super café. Produits typiques de la côte amalfitaine idéaux pour un cadeau singulier et original. Une douce halte !
💬 Excellent rapport qualité/prix. Service très rapide. Menu du jour anti-inflation. Également fortement recommandé aux cyclotouristes, sandwich et boisson rapide ou Dolcetto et café. Valable également pour les travailleurs disposant d'un menu déjeuner à prix fixe.
💬 Délicieuse, très belle vue sur les montagnes au coucher du soleil
💬 C'était la meilleure étape de notre voyage de 10 jours. Les gens, l’environnement, tout remplissait toutes les cases. C'était parfait
💬
💬 Un bon B&B en pleine campagne. un accueil chaleureux et en français car Anne, notre hôte, est une Bretonne. Le petit déjeuner était très bon avec un pain maison Bio extra. Bien situé proche de Vitterbo, si vous cherchez un endroit calme et dépaysant, c'est une adresse que je recommande. Merci à vous!