Les avis
Le 19/06/2023 à 18:12
Le bar le plus propre que j'ai jamais vu !!! Service au top... tout est de qualité
💬 Nous avons dîné dans ce restaurant familial du centre de Lampedusa, dans la rue principale. Les burgers de poisson accompagnés de frites sont délicieux, notamment celui au thon, et les boulettes de poisson sont à tester absolument. Le monsieur qui nous a servi est très gentil, courtois, vous fait sentir comme chez vous et vous transmet l'amour qu'il a pour sa place. A admirer, tout comme la gentillesse du reste de la famille. Sincères félicitations !
💬 Emplacement idéal, à seulement 5-10 minutes à pied du centre-ville. Quartier vraiment sûr. Bel appartement, parfait pour une escapade en ville. Les hôtes étaient également très gentils et accueillants - je suis arrivé dans un réfrigérateur bien approvisionné avec de la nourriture et des boissons locales ! Un excellent séjour, j'y retournerai certainement si je reviens à Bologne
💬 Ont y mangé y très bien sûr une superbe Terasse au milieu des orangers . Grazie
💬 Je suis allé dans cette épicerie pour acheter mon dîner chinois à emporter. J'ai commandé des rouleaux de printemps, des nouilles de riz avec des légumes et des crevettes et des boulettes de viande cuites à la vapeur. Honnêtement, je n'étais pas satisfait. Les rouleaux de printemps n'avaient aucun goût, les raviolis étaient corrects tandis que les spaghettis étaient secs et peu savoureux. De plus, j’ai dû attendre beaucoup plus longtemps que prévu initialement. Je ne pense pas que j'y retournerai.
💬 Excellent café, petit déjeuner parfait
💬 Très sympathique.
💬 Super Jean !!!
💬 L'endroit est très bien placé pour aller visiter l'Est de la Sicile. Antonio est une crème ! Il est toujours de bon conseil et fait même partager de petites surprises à ses locataires. Les chambres sont propres et la terrasse bien agencée. Petit bémol ; il manque un micro onde et un des lits 2 places n'est pas assez large. Mais la gentillesse d'Antonio rattrape tout. Encore merci pour tout de la part des 9 bretons !
💬 Superbe b&b situé en plein cœur du centre historique de Naples. J'ai passé un super séjour là bas. Accueil au top, plein de conseils pour explorer la ville. Chambre bien décorée et terrasse hyper agréable. Je reviendrai sans aucun doute !
💬 L'autre jour. Nous avons suivi les conseils d'un commerçant local : Deux entrées excellentes je dirais, mais à suivre : un mélange de grillades "non évaluable", non présentable et froid en plus, uniquement le saucisson tiède ; deux demi-verres de vin pour 11 euros. Verre à eau et bouteille d'eau en faïence à renouveler. Aucun commentaire à la caisse !!! Vous payez et vous obtenez une critique sévère !