📌 Via per Carpignano Sesia, 12, 28064 Landiona - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 20:44
Je suis allé dans cette épicerie pour acheter mon dîner chinois à emporter. J'ai commandé des rouleaux de printemps, des nouilles de riz avec des légumes et des crevettes et des boulettes de viande cuites à la vapeur. Honnêtement, je n'étais pas satisfait. Les rouleaux de printemps n'avaient aucun goût, les raviolis étaient corrects tandis que les spaghettis étaient secs et peu savoureux. De plus, j’ai dû attendre beaucoup plus longtemps que prévu initialement. Je ne pense pas que j'y retournerai.
Le 19/01/2024 à 21:31
Très bel endroit familial, simple, bonne cuisine et portions généreuses. je reviendrai avec plaisir
Le 17/12/2023 à 19:54
Excellent accueil, notamment de la part du plus jeune fils 😊 adorable. Portions généreuses, bons prix. NOUS REVENONS CERTAINEMENT
Le 14/08/2023 à 10:57
Bonne nourriture. DÉSOLÉ, ils n’ont pas de menu 7 sur 7. Vous devez choisir les plats individuels. CELA COÛTE PLUS!
Le 28/05/2023 à 16:16
J'aime la cuisine chinoise. Une chose que je peux dire, c'est qu'ils cuisinent très bien, la nourriture est comme faite maison. Surtout les raviolis, que nous avons mangés plusieurs fois dans des restaurants chinois et parfois je ne les aime pas car c'est trop gras, mais ils ne cuisent pas celui-là avec trop d'huile ! Ce que j'aime beaucoup, et de temps en temps nous leur commandons la livraison ou allons dans leur bar/restaurant. Le prix est bien. .
Le 01/05/2023 à 19:18
NE JAMAIS JUGER UN LIVRE À SA COUVERTURE Découverte culinaire inattendue au centre de Landiona. L'apparence du lieu n'est peut-être pas des meilleures, mais la nourriture proposée et la courtoisie du personnel sont certainement des points en faveur du Senba Ristobar. Nous avons commandé des plats à emporter et essayé de nombreuses options du vaste menu de cuisine chinoise typique. Des portions généreuses (encore chaudes en rentrant à la maison), des saveurs satisfaisantes, des plats pas du tout gras et des prix décidément abordables. Le personnel était courtois et le temps d'attente était moyen. Fortement recommandé, ne le manquez pas si vous êtes dans la région.
Le 28/11/2022 à 15:41
Cuisine toujours sympathique et rapide, excellente.
Le 27/06/2022 à 19:41
Service horrible avec un personnel grincheux et arrogant. La nourriture est horrible, l'endroit sale et avec une salle de bain imprésentable. Le fils des gérants est un enfant ingérable et grossier. Si vous voulez vous arrêter ici, continuez et faites-le en premier, si vous ne voulez pas risquer un empoisonnement.
Le 19/09/2021 à 19:12
Livraison à domicile encore chaude 👍 ! Matières premières fraîches, portions généreuses, le tout très bon, personnel rapide et bière offerte ! 😀😀😀
Le 10/10/2020 à 18:13
Lumières éteintes, pas de télé, une morgue
Le 03/08/2020 à 20:03
La nourriture est très bonne, les gérants sont très gentils et l'endroit est très propre
Le 10/11/2018 à 17:26
Les nouvelles directions ont maintenu la relation avec les citoyens, point de référence pour le pays dirigé par les Chinois. Je fréquente avec plaisir quand je suis dans la région
Le 07/09/2018 à 12:10
La nourriture est bonne, l'endroit est propre, le propriétaire est gentil
Le 06/06/2018 à 13:59
La nourriture est chinoise et bien cuisinée car elle n'est pas grasse... Le propriétaire est très gentil... Je le recommande à ceux qui n'ont pas envie de cuisiner un soir et de le faire préparer puis d'aller le chercher. .
Le 22/02/2016 à 09:36
Bar de ville avec TV, Sky, salle de jeux et restaurant
💬 Délicieuse pizza et personnel très gentil, je reviendrai certainement.
💬 Parfait
💬 Vraiment une super pizza. Pâte très légère, ingrédients de première qualité, cuisson exceptionnelle : fond de pizza légèrement "croustillant" qui permet aux garnitures de ne pas glisser. Le levain parfait lui confère légèreté et digestibilité, pour ainsi dire : pas de gonflement abdominal ni de soif nocturne. Disponibilité et gentillesse du personnel.
💬 Le meilleur supplì de Pérouse depuis des décennies, il existe bien sûr d'autres spécialités. C'est donc votre endroit pour les plats à emporter.....
💬 Le Chalet Margoni était le seul hôtel ouvert en octobre, alors que j'étais en voyage à vélo en famille. Nous sommes restés une nuit, avons pu recharger nos vélos électriques dans le garage où ils étaient également stockés en toute sécurité et y avons également séché nos tentes mouillées. Les chambres sont fantastiques, nous avons opté pour une chambre pour 3 personnes avec 2 lits doubles. Tout est super propre. Lits confortables. Belle touche notamment une bouilloire et du thé. Salle de bain propre avec douche CHAUDE, toutes les commodités nécessaires étaient disponibles. Même un petit balcon avec vue ! Le petit déjeuner était bon, mais pas beaucoup d'options végétaliennes. J'aimerais les voir inclure des options plus naturellement végétaliennes, peut-être à la demande des clients.
💬 J'habite à Baldissero... que puis-je dire ? Bar typique du village..ambiance simple..familier..joyeux..on se sent bien...on peut y aller seul..en famille...une garantie!! Tout bon...frais...toasts excellents...sandwichs..brioche...apéritifs Celui qui le gère et y travaille... vous accueille et vous suit... avec le sourire et la bienveillance.
💬 Environnement fabuleux à l'intérieur de l'hippodrome de Varèse. Parfait pour prendre un apéritif ou un cocktail après le dîner dans un lieu suggestif. Assis à l'intérieur, avec une vue imprenable grâce aux immenses fenêtres, aussi bien les jours de course que hors course. L'espace extérieur ne fait pas exception, avec des tables spéciales avec des sièges en paille. Un endroit qui donne envie d'été, absolument recommandé !!
💬 Très bonne cuisine et service impeccable, personnel très sympathique. Dommage pas de menu.
💬 Très bon restaurant, nous y avons passé la soirée et le vin tout comme les plats étaient excellents. Comme nous sommes étrangers, cela n'a pas été facile mais le personnel a fait preuve de patience et de sympathie pour que nous puissions passer commande au mieux !
💬 Idéalement situé dans le village avec un bon service, des chambres agréables et propres avec un très bon petit déjeuner dans le jardin. Nous serions ravis d'y retourner la prochaine fois que nous irons à Asti. Pinuccia Norell Rola