📌 Corso Margherita di Savoia, 22, 70056 Molfetta - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 21/12/2023 à 20:44
Les gars du bar sont professionnels et ce qu'ils préparent est toujours frais, ambiance sympa, bon
Le 07/07/2023 à 05:14
Bar dynamique avec un personnel très serviable
Le 07/05/2023 à 14:19
Personnel très gentil et toujours souriant. Bon assortiment de croissants et de biscuits. Super café.
Le 15/04/2023 à 12:26
Des personnes compétentes et préparées louent louent louange
Le 23/07/2022 à 21:53
Excellent service, bon café et très gentil les fois où je suis allé chercher des colis Amazon chez eux
Le 14/11/2021 à 00:17
Mon bar préféré, les croissants exceptionnels, la gentillesse, l'amabilité et la serviabilité des propriétaires et du personnel qui y travaillent. Petit déjeuner également à la maison. Bravo, continuez...😉
Le 01/10/2021 à 20:55
Un service à emporter très ponctuel
Le 25/05/2021 à 11:58
Propriétaires très sympathiques, excellent service et produits de haute qualité.
Le 29/10/2020 à 18:39
Des professionnels sympas
Le 25/10/2020 à 11:42
Le bon café et la courtoisie sont le meilleur de l'endroit, un large choix de pâtisseries, de milkshakes et de boissons rafraîchissantes
Le 05/09/2020 à 19:44
Fabuleux café au ginseng
Le 07/03/2020 à 19:50
D'accord
Le 26/02/2020 à 17:32
Convivialité, qualité et professionnalisme sont les adjectifs qui distinguent ce poste. Mon bar préféré depuis des années. Hautement recommandé
Le 03/11/2019 à 09:53
C'est un de ces endroits où le professionnalisme fait la différence. Le café est excellent, tout comme les croissants. Vous trouverez également deux salons de thé où vous pourrez vous détendre en toute tranquillité. Personnel sympathique et accessible. L'une des rares entreprises encore florissantes sur le Corso Margherita di Savoia. Espérons que ça dure longtemps !! Informé!
Le 29/10/2019 à 08:20
Parce que l'on peut déguster un excellent café, deux salons de thé très confortables et accueillants, le barman est très professionnel et prépare d'excellents cocktails, dont sans alcool, un large choix de croissants et diverses douceurs.
Le 10/10/2019 à 18:28
Propriétaires et personnel toujours courtois et excellents produits
Le 01/10/2019 à 10:39
Un endroit calme et hospitalier pour prendre un café
Le 08/08/2019 à 16:25
Excellente barre
Le 15/05/2019 à 10:21
Bien allez
Le 03/02/2019 à 09:14
Excellent petit déjeuner
Le 16/01/2019 à 07:05
Optimal
Le 05/01/2019 à 19:34
Prestation impeccable. Un grand professionnalisme
Le 26/01/2018 à 17:59
Un endroit pour toutes les heures
Le 12/11/2016 à 15:50
Excellent bar également en terme de rapport qualité prix
Le 28/09/2016 à 14:41
Parfait
💬 Non, j'avais tort ! Je voulais donner 5 étoiles mais l'écran est apparu en premier, mais malheureusement le B&B a fermé définitivement.
💬 Les meilleurs sushis que j'ai mangé jusqu'à présent ! Mes amis et moi avons essayé cet endroit après le dîner un samedi soir. L'endroit est très bien entretenu et agréable à regarder. Le personnel était très sympathique et serviable. Nous aurions aimé faire une soirée uniquement cocktail mais nous n'avons pas pu résister à l'envie de tester quelques plats : les uramaki sont vraiment dingues, je n'ai jamais mangé aussi bon ! Nous avons aussi beaucoup aimé le mochi, disponible en 4 variantes (yuzu, mangue, thé vert et noix de coco) : la noix de coco est à tester absolument ! Parmi les cocktails, nous avons choisi deux types de boissons non alcoolisées : celles-ci étaient également bonnes ! Devant le restaurant se trouve un petit parking et, un peu plus loin, un plus grand. Réservation recommandée.
💬 Pas bon. Terrible expérience gastronomique. Nourriture de très mauvaise qualité. Pour beaucoup d’enfants, c’est comme être dans un McDonald’s. Et cher pour la qualité
💬 Nous avons été accueilli avec bienveillance par les propriétaires. Ils ont été sympathiques, disponibles et de bon conseil. Alors que nous étions à la recherche d'un restaurant, ils nous ont proposé de partager le dîner du 31/12 avec eux. Ce fût un moment incroyable, immergé au sein de leur famille et une magnifique découverte de la gastronomie Sarde. Nous vous remercions vivement pour ce moment unique. Je recommande cet hotel pour la chaleur de l'accueil, le confort, le cadre de vie et le sourire permament des propriétaires
💬 Top , très bien accueillis Une superbe vue sur le lac Déco intérieure un peu froide ,heureusement nous étions en terrasse Mais le summum est le Tiramisu "maison" un pur régal
💬 Excellente pâte garnie de bons produits. Il faut essayer la canescione (une calzone cuite au four remplie de blettes, d'olives et d'anchois, épicée ou non), un plat de rue typique de Pontecorvo
💬 Lors de l'étape du dimanche, je me suis arrêté plusieurs fois. Super endroit pour une halte après la randonnée. On sent la qualité des produits zéro kilomètre et le soin apporté à leur préparation. Il est conseillé de réserver si vous ne souhaitez pas attendre en cas de file d'attente excessive, ou simplement arriver à l'heure en dehors du repas. Ce n'est pas un endroit pour les gens habitués à être attendus sur place ou dont les goûts sont orientés vers la qualité McDonald's. Ici, la qualité de la nourriture et une bière entre amis en plein air dominent.
💬 Bonne nourriture, excellent service et bon prix
💬 Service de niveau complètement nul ! Personnel sans respect et nourriture qu'on ne voit même pas ! Une serveuse qui ne sait peut-être pas ce que signifie le mot COMMUNIQUER avec les clients !
💬 Ambiance familiale et qualité des produits excellente ! Nous avons déjeuné ici pour la première fois le 1er mai et avons été très satisfaits. Nourriture excellente et copieuse. Le propriétaire Alessio est très gentil, nous reviendrons certainement !