📌 Via Boccadasse, 9/R, 16146 Genoa - Italie
💬 89 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 08:56
La farinata est délicieuse, la focaccia est bonne ! 2 énormes morceaux pour 7€ mangés en regardant la mer, je dirais excellent !
Le 10/04/2024 à 22:08
Tout était délicieux, la farinata excellente. Personnel très serviable et compréhensif, même avec des enfants. Dans l'arrière-boutique, en train de préparer, le personnel est natif avec beaucoup d'expérience (rare). Je recommande fortement la tarte aux épinards et la farinata.
Le 30/03/2024 à 15:05
Très riche et pas cher
Le 27/03/2024 à 20:38
Premier dimanche ensoleillé, la Boccadasse regorge également de touristes... faisant la queue pour acheter un morceau de focaccia dans cet établissement. Après vingt minutes d'attente et aucun progrès, j'abandonne et pars inconsolable... (une seule vendeuse en service et apparemment même pas très bonne). Comment perdre irrémédiablement un client (même local...).
Le 10/01/2024 à 07:11
La focaccia est bonne, les propriétaires sont très gentils, il y a de la place pour manger à l'intérieur, mais comme c'est presque sur la plage, une promenade est recommandée. Focaccia aux oignons pas très bonne. Un endroit un peu vieillot, mais ça ne fait pas de mal. Si vous allez dans le beau village de Boccadasse, il fait bon visiter cette boulangerie
Le 03/10/2023 à 18:29
Que puis-je dire J'ai retrouvé la boutique qu'au milieu des années 70 dans celui d'Alassio je suis allé acheter la Farinata et la FugaSsa spectacle de parfum en plus de belles vacances à la Boccadasse, cette boutique de plats à emporter ne pouvait pas manquer.
Le 24/09/2023 à 10:45
Je ne comprends pas les critiques négatives. C'est peut-être parce que je suis un touriste, mais j'ai vraiment adoré la focaccia au fromage et à la farinata. Un peu lourd peut-être, mais je pense que c'est normal.
Le 23/07/2023 à 10:41
Dépense excessive pour ce que j'ai acheté une canette et trois petits morceaux de focaccia et un petit morceau de farinata 14 €. Peut-être que la dame s'est trompée en pesant notre focaccia.
Le 22/07/2023 à 11:57
Ils font plein d'histoires pour accepter les cartes de crédit. Hygiéniquement, ils touchent les pièces de monnaie avec les mêmes mains qu'ils utilisent pour servir la focaccia. Toutefois la focaccia est bonne. Dans la description écrite sur Google par le propriétaire on lit la meilleure focaccia de gênes - tous mes collègues locaux ne sont pas d'accord, et honnêtement j'en ai mangé des meilleures, même si je ne suis pas un expert de focaccia.
Le 06/07/2023 à 16:51
Toppppppp
Le 04/06/2023 à 18:04
Bonne focaccia au poids à un prix raisonnable. La farinata et la focaccia au fromage sont recommandées.
Le 21/05/2023 à 15:28
Très content de la focaccia que j'ai eue ici !
Le 29/03/2023 à 09:54
Plutôt bon s'il fait chaud... et.... Attention... quand on pèse la focaccia... les prix montent en flèche
Le 21/03/2023 à 08:00
La focaccia par excellence ! Fraîchement sortis du four, ils sont excellents ! Gérants très gentils, dame très gentille. Qu'est-ce que tu attends??? Goeeee
Le 22/01/2023 à 12:32
Quel délice! Focaccias fraîchement sorties du four toujours disponibles, farine, tartes salées, bières et boissons. A emporter ou pour un arrêt rapide au comptoir. Propriétaires sympathiques et serviables ! Haut
Le 11/09/2022 à 12:44
La meilleure farinata de tous les temps !! Et le propriétaire est gentil et accueillant. Venez faire une razzia sur les bontés typiquement génoises !!
Le 31/07/2022 à 20:05
Personnel très sympathique. On revient à chaque fois avec plaisir car tout est vraiment bon !
Le 31/07/2022 à 13:38
focaccia trop grasse et prix élevés sans parler de l'amabilité du gérant. Pas même
Le 30/06/2022 à 10:48
Nous avons passé un bon moment. Nous avons dégusté d'excellentes focaccias et farinata. Marino le fabricant de focaccia est vraiment bon et sympa. Il nous a même raconté l'histoire de Boccadasse sur la vidéo YouTube que j'ai postée.
Le 20/06/2022 à 18:20
Super foccacia et homme adorable !
Le 28/05/2022 à 09:22
Malheureusement un échec complet. J'y ai acheté une focaccia hier matin à 8h30 et c'était complètement immangeable. Pour la première fois de ma vie, j'ai dû jeter la focaccia. J'ai ensuite confronté le boulanger, qui a alors dû admettre que la focaccia était de la veille. C'était aussi complètement trop cher. Quelque chose comme ça ne m’est jamais arrivé depuis mes 60 ans. Une vraie honte pour Gênes et pour Boccadasse. Immédiatement, chute totale. J'ai acheté la focaccia hier tous les 08h30 di Mattino et elle était complètement immangiabile. Pour la première fois dans ma vie, je dois passer par la focaccia. Aujourd'hui, il affronte le fourneau et peut-être que la focaccia était du premier jour. En outre, le prix était absolument excessif. A vera vergogna de Genova et de Boccadasse.
Le 21/04/2022 à 10:21
Prix assez élevé pour ce que c'est. Pizza à moitié correcte mais grasse.
Le 13/02/2022 à 12:33
Focaccia non comestible : crue et trop grasse... Et comme si cela ne suffisait pas, le service était plus que médiocre ! La dame qui nous a servi était impolie et impolie ! Reste loin
Le 07/01/2022 à 23:20
Bel endroit à Boccadasse, avec un personnel très sympathique. Nous avons goûté la farinata et elle était vraiment excellente dans sa simplicité... Je vous la recommande !
Le 28/12/2021 à 12:53
D'excellentes spécialités, de grande qualité et toujours fraîches. Et tant de gentillesse et de gentillesse !
Le 29/11/2021 à 19:52
Focaccia essayée aux olives. Je suis désolé de dire que c'était terrible. Dès la première bouchée, salé, lourd. Je ne pouvais pas le digérer, ni moi ni personne d'autre avec moi. J'espère que c'est une coïncidence. Mais je ne pense pas y retourner.
Le 14/10/2021 à 06:51
Excellente focaccia génoise
Le 30/08/2021 à 22:44
Bonne focaccia blanche et personnel sympathique. J'aurais bien eu un rappel de la focaccia di Recco, ça le mérite !
Le 28/07/2021 à 12:03
la focaccia al formaggio est délicieuse et les propriétaires très sympas
Le 28/07/2021 à 12:01
Excellente focaccia !!!! Le meilleur que nous ayons essayé à Gênes
Le 26/07/2021 à 14:54
La pire focaccia au fromage que j'ai jamais mangée. Il était volontairement cru pour qu'il pèse deux fois plus. Non recommandé, indécent.
Le 19/07/2021 à 14:05
Longues attentes pendant la pause déjeuner, personnel typiquement ligure qui ne sourit jamais et qui semble presque ennuyé que vous achetiez chez eux, prix un peu élevés. Bonne focaccia au fromage
Le 29/06/2021 à 08:41
Bonne focaccia (celle à l'oignon est spectaculaire) et gentillesse, ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 13/06/2021 à 11:11
LA PIRE PIZZA jamais mangée, coût exorbitant, 11 euros pour deux parts de pizza ! Une pizza de supermarché laissée sur le radiateur pendant deux jours est meilleure
Le 13/06/2021 à 11:10
La pire pizza jamais mangée, coût exorbitant, celle du supermarché est meilleure
Le 10/06/2021 à 10:05
Normalement, j'ai toujours trouvé de bons produits, mais tôt ce matin, ils m'ont donné de la focaccia qui - je parie - était d'hier. Je comprends que c'est mauvais de jeter les restes, mais on ne peut pas faire ça avec la focaccia, pas du tout. J'espère que c'était une erreur temporaire et je vais réessayer, prêt à ajouter mes 5 étoiles.
Le 31/05/2021 à 17:40
Excellentes focaccias, propriétaire sympathique
Le 01/05/2021 à 16:53
Depuis de nombreuses années, une référence culinaire pour ceux qui aiment la focaccia et la farinata à déguster au bord de la mer. Pizzas et tartes salées de grande qualité.
Le 07/04/2021 à 14:32
Excellentes pizza et focaccia, personnel sympathique.... à recommander
Le 10/12/2020 à 11:59
J'adore cet endroit, une excellente focaccia à un prix avantageux, donnant directement sur l'une des plus belles vues de Gênes ! Hautement recommandé!
Le 15/09/2020 à 10:26
Propriétaire très bon et très sympathique
Le 23/07/2020 à 18:21
Méfiez-vous. Très grossier, vous vend de la foccachette froide !
Le 06/09/2019 à 16:09
Excellentes farinata et plats génois
Le 30/08/2019 à 18:45
Informel mais bon...
Le 11/08/2019 à 22:39
Pizza belle et délicieuse
Le 22/05/2019 à 21:42
🤐🤐😂😂
Le 23/04/2019 à 21:02
Pas cher, une véritable ressource pour ne pas trop dépenser en mangeant l'originale focaccia génoise. C'est difficile à trouver, mais il suffit de demander aux locaux.
Le 17/02/2019 à 08:21
Focaccia, pizza et farinata en bord de mer à la Boccadasse.
Le 03/01/2019 à 14:37
La nourriture était bonne, un peu chère, mais surtout à 12h30 la focaccia était déjà terminée !!!!! Personnel inutile !!!!!!
Le 01/01/2019 à 13:31
Comme c'est dégoûtant et grossier mes chers, je n'y retournerai pas
Le 14/08/2018 à 21:36
LA FOCACCIA GENOISE !!! Celui-là, très court et bien gras ! Fantastique! Petit endroit ancien de style ligure où l'on trouve d'excellentes focaccias et pizzas à emporter, à consommer uniquement sur la plage de la Boccadasse.
Le 03/08/2018 à 21:11
Très bonne focaccia. Service très actif et joyeux. Je recommande d'acheter la vraie focaccia génoise ici.
Le 08/04/2018 à 17:34
Bons produits (focaccia au fromage, pizza, focaccia diverses, farinata, etc.), endroit magnifique, mais mal organisé... ils ont 2 points de vente, mais ils ne savent pas comment les gérer (celui de la plage il n'y avait ni pizza ni farinata, au cours d'une journée très prévisible et très fréquentée... et en réponse, après avoir fait la queue, on nous a dit, presque ennuyés, d'aller à l'autre point de vente... enfin, quand vous dites l'hospitalité typiquement génoise).
Le 14/01/2018 à 12:09
Salut à tous, nous étions récemment à midi pour manger quelque chose, nous avons eu la pizza, la focaccia au fromage et les baci di dama, tout était fraîchement préparé et très bon, le seul défaut malheureusement c'est qu'ils n'ont pas de sièges, ou oui manger là accoudé au comptoir sinon sur la plage. Une chose m'a un peu surpris : à l'heure du déjeuner, ils n'avaient pas déjà plus de focaccia.
Le 14/01/2018 à 12:05
Endroit très intéressant pour s'asseoir et manger quelque chose rapidement, comme la focaccia farinata, etc. Cependant, mon expérience n'a pas été la bienvenue étant donné qu'il n'y avait plus de focaccia à 13 heures et que dire que c'était dimanche avec beaucoup de monde donc je pense que c'était difficile.
Le 03/01/2018 à 18:25
Excellente focaccia, mais quelle file d'attente !
Le 24/05/2017 à 18:08
Excellente focaccia
Le 08/02/2017 à 21:47
Superbe focaccia dans un endroit magnifique
Le 16/10/2016 à 10:01
Focaccia fabuleuse
Le 03/09/2016 à 21:53
Une superbe focaccia !
💬 Nous avons passé un merveilleux week-end en famille. La maison est très accueillante aussi bien pour les petits que pour les adultes. Il est équipé et organisé partout...Les enfants et les autres étaient ravis de trouver des jeux de société et de jouer pour tout le monde!!!! Nous reviendrons avec plaisir !!!!
💬 Environnement petit mais calme
💬 Superbe séjour je recommande vivement les propriétaires sont très à l écoute se plient en quatre pour que le séjour se passe au mieux La chambre super propre très bon petit déjeuner Nous y reviendrons Merci aux propriétaires
💬 Nous arrivons au restaurant avec une perspective normale... d'une bonne pizza avec d'excellents ingrédients, du moins d'après ce que nous avons lu sur le web..... Nous repartons avec une expérience culinaire en dehors de la respectable pizza classique et force est de constater que la même perspective qui nous accompagnait à notre arrivée a de loin décliné. Pizza exagérée... les saveurs sont équilibrées et parfaitement conçues (on voit le travail derrière), on prend la première bouchée et on a immédiatement envie d'en prendre une autre... on ne se fatigue pas et ainsi de suite. La pâte à pizza est très légère, rugueuse et, comme dans la description, ce n'est pas la pâte classique mais une version hybride (très réussie mais aussi très excellente). Prenons le Pintus et le Lupina... fantastique. Le service était vraiment excellent... courtois, gentil et toujours disponible pour conseiller.... Le spritz et le gin tonic sont excellents (avec du top gin à choisir selon vos préférences), c'est aussi une excellente alternative à la bière classique (mais ils en sont aussi bien garnis). En dessert on nous sert un cannoli décomposé qui dire qu'il est excellent est une insulte... Bref nous reviendrons encore essayer toutes les autres pizzas car elles le méritent vraiment. NOUS AVONS BESOIN D'UNE PIZZA COMME CELLE-CI DANS LA RÉGION DE CASERTA ET AU-DELÀ.
💬 J'ai simplement demandé les ingrédients de leur panettone et leur coût et ils ne se sont même pas souciés d'une réponse, qu'elle soit positive ou négative, répondre est un signe de professionnalisme.
💬 Un lieu simple et accueillant. Sur la photo, vous pouvez voir l'officiel : sandwich avec de la pâte à pizza. La pâte est fine, croustillante au bon endroit et joliment savoureuse. Les lanières de viande de cheval sont tendres et savoureuses. Et même si vous avez très faim, vous ne pouvez pas terminer celui officiel car, même si la photo ne le fait pas, c'est très gros et plein d'assaisonnements que vous vous léchez les babines. Premières impressions positives.
💬 Personnel très arrogant et présomptueux. Prennent les gens de haut . C'est tellement décevant pour un lieu aussi magnifique. La nourriture est très bonne mais sincères le personnel vous mets réellement mal à l'aise. C'est pourtant l'anniversaire de mon amie et c'est une déception totale par rapport à ces serveuses qui se prennent pour je ne sais qui ...il est temps de redescendre rapidement
💬 Meublé simplement mais des hôtes très sympathiques et des pizzas super délicieuses avec des ingrédients frais. Le limoncello fait maison est également absolument génial. Fortement recommandé 👍
💬 Mon mari et moi venons de rentrer, un beau mas entouré de verdure, très calme, aménagé avec goût dans les moindres détails. Très propre et bien rangé. Les propriétaires sont des gens exquis et hospitaliers. Fantastique petit-déjeuner préparé personnellement par Mme Mimma avec des produits authentiques : gâteaux, tartes et croissants. Essayez certainement le yaourt. Je le recommande fortement. Si j'étais dans la région, j'y retournerais avec plaisir. Merci beaucoup pour tout M. Guido et Mme Mimma de Mario et Roberta
💬 Dîner presque parfait dans un petit restaurant pour nous tous seuls ! Des amis qui connaissent le propriétaire m'ont amené mais je n'ai fini qu'avec des bulles le soir, je n'en suis pas folle mais des champagnes et Franciacortas vraiment remarquables accompagnés de viandes crues spectaculaires. Merci Enrico! Menu fixe à 100 €, un prix plus qu'honnête. Je vous donne 4 étoiles car pour la cinquième j'attends la soirée du vin Rossi 🙂