Restaurant 🇮🇹

Bistrot Kilo Avis

📌 Via Taranto, 299, 73100 Lecce - Italie

4 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Bistrot Kilo à Lecce

Les avis

Les dernier avis sur Bistrot Kilo à Lecce

Mauro.o

Le 13/12/2023 à 19:49

1 / 5

J'ai simplement demandé les ingrédients de leur panettone et leur coût et ils ne se sont même pas souciés d'une réponse, qu'elle soit positive ou négative, répondre est un signe de professionnalisme.

Luigi.o

Le 06/02/2023 à 11:00

1 / 5

Box magique du dimanche midi définie comme un repas contenant trois croissants et trois brioss Fixé avec bordure végétale Merci

GIANLUCA.O

Le 12/05/2022 à 08:52

5 / 5

Un endroit fantastique et accueillant! Le personnel est très gentil et attentif aux détails. J'étais là pour faire du smartworking et je dois dire qu'on peut travailler en toute sérénité. Le tout évidemment accompagné d'un café glacé au lait d'amande et d'un excellent pasticciotto ! ♥️

Venezia.u

Le 09/04/2022 à 21:47

4 / 5

Cadre sympa pour une fête d'anniversaire. Élégance et nourriture excellente. Bien joué

dario.n

Le 12/12/2021 à 21:27

5 / 5

Un endroit magnifique et accueillant où vous pourrez prendre un apéritif entre amis. Délicieuse rôtisserie et boulettes de viande. Le personnel toujours sympathique et serviable

Photo n°1 de l'avis de dario.n fait le 12/12/2021 à 21:27 sur le  Bistrot Kilo à Lecce
Photo n°2 de l'avis de dario.n fait le 12/12/2021 à 21:27 sur le  Bistrot Kilo à Lecce
Ting.i

Le 23/09/2021 à 08:31

5 / 5

Je suis tellement content d'avoir trouvé cet endroit! De délicieuses pâtisseries pour le petit-déjeuner et un service exceptionnel de Gita et du reste du personnel, qui nous ont donné des recommandations et ont fait de leur mieux pour aider mon ami qui se dirigeait ensuite vers la gare. La cuisine était fermée mais ils lui ont préparé un sandwich à emporter dans le train et l'ont aidée à imprimer son billet. Merci de prendre bien soin de nous !

Daniele.i

Le 18/07/2021 à 20:59

3 / 5

Nous avons choisi le Bistrot Kilo car nous avions besoin de prendre l'apéritif. Pas n'importe lequel, avec des chips et des cacahuètes, mais avec une proposition qui pourrait être considérée comme un dîner. Depuis le menu Google nous avons remarqué les propositions à 10 euros et 5 euros, respectivement l'apéritif Kilo et le demi Kilo. Des propositions appétissantes et justes pour nous... déception. Aucune trace des propositions... Nous avons bien mangé, rien à dire, mais au final un dîner était meilleur, surtout parce qu'on a dépensé pareil !

Mariano.o

Le 05/08/2020 à 19:08

5 / 5

Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Endroit sympa, intime et bien entretenu, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Personnel très serviable et gentil. Excellente cuisine. Ma fiancée et moi avions deux sandwichs hamburger différents et nous étions tous les deux d'accord pour dire que c'était l'un des meilleurs que nous ayons jamais mangé !

Michele..

Le 12/07/2020 à 18:40

5 / 5

Nous avons pris le petit-déjeuner pendant une semaine alors que nous étions à l'hôtel Aloisi. Petit-déjeuner copieux, croissants faits maison et pasticciotto de différentes saveurs sur demande. Tout est excellent et frais. Il y a aussi la possibilité de prendre un petit-déjeuner savoureux. En plus, l'endroit est très bien meublé ! Il y a toujours un parking (gratuit, contrairement au centre de Lecce), recommandé !!!!

  • 🏪 Pizzeria rosticceria Medievale (20 Avis)

  • 💬 aucun commentaire....


  • 🏪 La piola (6 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria excellent personnel Stefano toujours sarcastique et spectaculaire !!!!!!


  • 🏪 O' Munaciello (1904 Avis)

  • 💬 Notre seule déception en une semaine en Italie. Plats très gras, avec des produits de mauvaise qualité et en plus j'ai eu un gros morceau de verre dans mon assiette, j'ai eu de la chance de m'en rendre compte avant de l'avaler !! Je l'ai signalé et ça a fait sourire le serveur... j'en déduis qu'ils ont l'habitude


  • 🏪 La Castellana Trattoria (63 Avis)

  • 💬 Très sympathique


  • 🏪 Pizzeria & Rosticceria San Marciano (2 Avis)

  • 💬 Les portions de pizza et les fournitures que j'ai prises ne m'ont pas convaincu, peut-être que je n'ai pas eu de chance, mais j'ai été déçu.


  • 🏪 L' AMO OSTERIA DI PESCE (304 Avis)

  • 💬 Je déconseille ce restaurant pour tous les touristes qui ne parlent pas et ne comprennent pas l'italien : accueil plus que GLACIAL lorsque la patronne s'est rendu compte que nous étions français. Exécrable, pas un seul effort pour nous expliquer le menu. Nous ne savions donc pas ce que nous allions manger car nous avons choisi au hasard (menu non traduit). Les plats étaient bons, mais pas à se taper les fesses par terre non plus. Gros avantage : menu à 10 euros le midi, donc vraiment pas cher. Si vous parlez italien et voulez manger pour pas cher, allez y. Si non, passez votre chemin !


  • 🏪 Tàstiko (524 Avis)

  • 💬 Cadre agréable, ouvert le dimanche midi (la bonne idée, tous ne l'ont pas dans le centre ville de Trento), cuisine roborative


  • 🏪 Il Piccolo Bistro' (152 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza. Attention, vous serez facturé pour vous asseoir et utiliser des ustensiles. De nombreux endroits sont comme ça dans l’UE, mais pas tous. C'est le premier endroit où nous avons vu cela. Quoi qu'il en soit, le service était bon et bon, c'était super.


  • 🏪 Continental (341 Avis)

  • 💬 Mérite certainement plus d'étoiles. Très propre. Des trucs sympathiques. La vue sur la mer depuis la chambre n'était qu'un rêve. Super douche et salle de bain en général. Certainement hautement recommandé


  • 🏪 La Place (167 Avis)

  • 💬 La dame blonde (probablement la propriétaire) ferait mieux de changer de travail. Il répond sèchement et avec beaucoup d'impolitesse et d'impolitesse, de plus presque tout le menu n'est pas disponible sur demande. Nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus, traités comme si nous étions une nuisance... et pourtant il a pris notre argent. Plus jamais et je peux garantir que je ferai connaître cette terrible expérience