Les avis
Le 30/03/2023 à 13:16
J'ai très bien mangé
Le 01/05/2022 à 16:27
Excellente pizzeria excellent personnel Stefano toujours sarcastique et spectaculaire !!!!!!
💬 Kebab très bon , personnel très gentils, accueillants, souriants et compréhensifs vu que nous ne parlons pas italien ils ont été patients et on su nous comprendre. Endroit sympathique. Si nous revenons ici nous y retournerons. Merci encore ☺️
💬 Petite pizzeria et kebab. Les gars là-bas sont les bienvenus chez les clients. À l'intérieur du lieu de travail, vous pouvez voir comment ils préparent votre nourriture, La zone de travail avait l'air propre lors de ma visite mais l'entrée était un peu en désordre, Il vaut mieux y prendre du kabab que de la pizza, ma pizza n'avait pas si bon goût, la pâte à pizza était un peu brûlé dessous donc ça avait un goût de brûlé
💬 L'endroit préféré de Dina
💬 Boulangerie exceptionnelle. Beaucoup de très bons produits. Personnel très courtois.
💬 Un lieu informel et incontournable dédié aux événements culturels.
💬 Très belle structure, super propre et parfumée. Propriétaires accueillants, serviables et très gentils.... En bref!!! Confort et détente à 360° Sans parler des petits déjeuners délicieux et authentiques....mmmmmm....., incroyable !!! J'y suis allé avec mon mari cet été et nous avons passé un merveilleux moment. On reviendra certainement... Super recommandé
💬 Endroit très accueillant. Qualité exceptionnelle des matières premières. Des combinaisons de saveurs délicates et non évidentes, avec le juste équilibre. Plats corrects. Service excellent. Prix compétitif par rapport à la qualité des plats. Hautement recommandé. Félicitations au personnel et au chef
💬 Excellent séjour, l'appartement est grand, propre et équipé de tous les services. Wi-Fi gratuit et netlfilx.. Wow. Informé
💬 Bel hôtel. Le personnel était très arrangeant et serviable. J'ai eu mal au dos à mi-chemin du voyage et ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour que je me sente mieux ! Chambres très spacieuses et propres. L'emplacement est calme et éloigné de toutes routes très fréquentées. Tandis que le spa est exactement ce dont vous avez besoin pour vous détendre après une journée de baignade et de promenade autour de l'île !
💬 Nous y étions aujourd'hui...nous avons eu le poulpe...spectaculaire...nous reviendrons sans l'ombre d'un doute...personnel super sympathique et souriant...rien de plus beau...merci Nadia et la jetée