📌 via Mulini di Mare 2, secondo piano, 87022 Cetraro - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 06/09/2022 à 16:41
Splendide structure, située en front de mer, propreté, accueil et hospitalité TOP ! Chambres toujours délicieusement parfumées et les petits déjeuners de Roberta ont rendu nos matinées de plus en plus DOUX Nous reviendrons certainement. Enza et Antonio ❤️❤️❤️❤️
Le 01/09/2022 à 11:29
Très belle structure, super propre et parfumée. Propriétaires accueillants, serviables et très gentils.... En bref!!! Confort et détente à 360° Sans parler des petits déjeuners délicieux et authentiques....mmmmmm....., incroyable !!! J'y suis allé avec mon mari cet été et nous avons passé un merveilleux moment. On reviendra certainement... Super recommandé
Le 22/05/2022 à 05:24
La dame était vraiment très gentille et a essayé de nous faire passer un bon moment au B&B. Les chambres étaient très propres et nous nous sommes immédiatement sentis comme chez nous. La plage est très proche et nous avions l'impression d'avoir le meilleur emplacement de la ville car un supermarché, une excellente pizzeria et une yaourterie étaient repérés dans un rayon de 100 mètres. Je reviendrais à tout moment !
Le 05/11/2021 à 19:59
B&B confortable, propre, très bien entretenu et à quelques pas de la plage. Ma la cosa più importante da segnalare...la signora Roberta...persone gentilissima, disponibile, come una persona di famiglia..si è presa cura di noi in un momento molto brutto....e ci è stata accanto come una sœur. Il prépare de délicieux desserts....je reviendrai certainement
Le 25/09/2021 à 20:25
La propreté et la gentillesse des propriétaires sont irréprochables
Le 14/07/2021 à 07:00
Endroit relaxant, avec une vue spectaculaire sur la mer, des propriétaires exquis, un nettoyage en profondeur. A choisir pour d'excellentes vacances !
Le 27/06/2021 à 15:47
Endroit confortable. Excellent personnel. Les propriétaires sont des gens formidables !!! A deux pas de la plage, je le recommande vivement
Le 17/08/2019 à 12:11
Excellent accueil, gentillesse, convivialité, et surtout propreté et confort... Délicieux petit déjeuner... Antonio M et Daniela
Le 10/08/2019 à 17:40
B&B impeccablement propre, accueil impeccable et petits déjeuners délicieux.
Le 22/07/2019 à 16:39
Directement sur la mer. Calme et accueillant.
Le 21/07/2019 à 18:21
Excellentes glaces à bons prix
Le 02/05/2019 à 21:28
NOUS SERONS DE RETOUR EN 2021. LES GENS CONVIVIAL ET TRÈS GENTIL
Le 06/11/2018 à 20:22
Facile à atteindre. Endroit agréable et en même temps familier.
Le 31/10/2018 à 19:03
Une belle structure, un B&B qui vous met à l'aise, vous vous sentez comme chez vous. Accueil, propreté et vu dans le mobilier Cerise sur le gâteau, c'est que vous vous retrouvez à deux pas de la mer
Le 28/10/2018 à 18:03
B&B confortable à quelques pas de la mer.
Le 02/10/2018 à 04:23
Bel endroit accueillant, personnel impeccable, le seul problème est difficile à améliorer.
Le 11/08/2018 à 15:49
Tout est fabuleux, de l'hébergement au service. Un endroit charmant.
Le 28/07/2018 à 08:57
Magnifique, confortable avec un personnel super !
Le 26/07/2018 à 12:31
Logement assez sympa. Faire le ménage. Lit confortable. Salle de bain élégante et vue enchanteresse sur la mer. Plage à seulement 100 m.
💬 Nous avons déjeuné le dimanche de Pâques dans ce restaurant. Nous avons été pleinement satisfaits de la richesse de la carte, de la propreté des lieux et de l'accueil qui nous a été réservé. Nous avons vraiment passé une bonne journée. Félicitations à Nicola et à sa famille qui travaillent avec passion et dévouement pour satisfaire les clients. Nous reviendrons certainement.
💬 Délicieux croissants et sandwichs, le meilleur cappuccino que j'ai eu à Turin. Excellent personnel également.
💬 Très bon accueil, serveurs très attentif, le vin proposé au verre etait tres bon pour accompagner un triptyque de carpatio de poisson succulent. Le poisson frais est visible dans le restaurant. Les pattes sont egalement bonne, sans que ce soit les meilleurs que j ai pu manger (celles d une agriturismo a coté du lac de garde). A ma prochaine visite a Catane, je repasserai par là, afin de compléter ma visite de la carte.
💬 Des vacances d'hiver fantastiques! Nous avons profité des jours de Noël dans le magnifique chalet. Quatre d'entre nous sont venus avec un chien et nous avons tous été chaleureusement accueillis. Le chalet ne laisse rien à désirer, luxueux mais en même temps très confortable et meublé avec une attention aux détails. Il y avait même un sapin de Noël décoré dans le salon😊. Le point culminant était le bain à remous et la vue fantastique sur la vallée. Nous nous sommes également divertis au Großstahlhof, à quelques mètres à côté, à Noël et nous nous sommes sentis très à l'aise avec l'atmosphère familiale et la chaleur des hôtes. Nous reviendrons certainement :-). Cordialement, Famille B.
💬 J'ai séjourné dans cet établissement pendant une semaine de ski avec des amis. L'hôtel n'est pas flambant neuf (et le prix le confirme), mais les chambres sont bien placées et propres. Nous étions en demi-pension et je dois dire que la qualité de la nourriture n'est pas mauvaise, les buffets du petit-déjeuner et du dîner sont copieux et bien garnis. Le personnel est gentil et courtois, le propriétaire parfois un peu brusque. L'emplacement est excellent, à 5 minutes à pied du centre ville.
💬 Une adresse découverte par hasard en cherchant un restaurant en bord de plage. L'équipe est accueillante. Les paninis sont délicieux tout comme les cocktails avec alcool. Et tout ça pour des tarifs vraiment correct.
💬 Supérette à Rovato où vous pouvez trouver des fruits et légumes frais fréquentés par la majorité des citoyens étrangers et pas seulement. Des prix toujours bas et d'excellents produits Personnel très bon et sympathique.
💬 Cher ! € 5.- la bière pression alors qu'au centre du village pour €5.2 on reçoit 2 bières en bouteille et un paquet de chips... Ibiza in Salento 🤦🏻♂️
💬 Délicieux
💬 J'ai voyagé avec un ami quelque part ce printemps. C'est l'un des meilleurs logements que nous ayons eu. Très bonnes recommandations du personnel. Vous regretterez de ne pas avoir suivi leurs recommandations de lieux à visiter. Accès facile en bus, la nuit mais tarif 12-15€ depuis la gare. Le petit-déjeuner était très bon. Les choix sont un peu limités mais on ne peut pas se plaindre. Ils vous proposent même des yaourts frais avec des fruits (pas au menu) sans frais supplémentaires. L'hôte à la réception était absolument merveilleux et attentif à tous nos besoins. Nous nous sommes sentis gâtés. Je le recommande vivement. Si vous voulez voir Venise, c'est l'endroit qu'il vous faut. Désolé de ne pas avoir laissé cet avis plus tôt :)