Les avis
Le 30/04/2024 à 16:59
Super endroit ! Après la via ferrata pisetta :)
Le 10/09/2023 à 08:33
Un saut dans le passé. Dans les valeurs sincères du passé à vivre et à apprécier. Ça vaut vraiment le détour.
Le 27/08/2023 à 10:48
Hautement recommandé! Gestionnaire et clients sympathiques, avec des prix dont on ne peut que rêver en Lombardie et dans le Piémont !
Le 21/08/2023 à 18:29
Excellente halte, gentillesse, disponibilité, Alessandro est un gars formidable, organise des soirées en musique....à voir et à essayer, fortement recommandé
Le 21/08/2023 à 07:53
Un très bon restaurant/pub avec une ambiance agréable, un service amical et des prix abordables. Nous sommes arrivés en revenant des rochers, et même si c'était presque l'heure de fermeture, il nous a quand même laissé entrer. Certainement le meilleur restaurant du coin pour moi.
Le 14/08/2023 à 10:45
Qui sait s'il reviendra.
Le 21/07/2023 à 14:07
Beau bar où le temps et les formalités se sont arrêtés, un arrêt obligatoire
Le 11/07/2023 à 21:21
👍🔝
Le 13/04/2023 à 17:35
Un environnement parfait, un barman enthousiaste et beaucoup d'apéro même après la fermeture !
Le 02/09/2022 à 09:33
Fantastique! Ici, les prix se sont arrêtés il y a 15 ans, le cœur souabe bat plus vite ! Délicieux café et aperol.
Le 18/07/2022 à 21:03
Comment vous est venue l'idée d'être le seul et dernier arrêt avant le lac de Garde qui ferme l'après-midi du week-end ?? Il y avait au total une trentaine de motards devant la porte... pas même un distributeur automatique !!
Le 02/03/2022 à 06:20
Le meilleur!!!!
Le 13/08/2021 à 05:06
J'ai ressenti du plaisir en sirotant un bon prosecco, en dégustant du salami, du spek et du fromage en bonne compagnie.
Le 24/07/2021 à 17:38
Bar de ville mais très très sympa !! Nouvelle direction !!
Le 30/09/2020 à 10:12
Gentil et amical
Le 07/07/2020 à 21:56
L'endroit préféré de Dina
Le 28/08/2019 à 11:16
Sur le chemin de San Vili, quoi de mieux que de faire le plein dans un bar comme celui-ci
Le 08/06/2019 à 22:05
très bien 👍
Le 15/05/2019 à 13:01
Bel endroit où le temps s'est arrêté.
Le 25/12/2018 à 17:37
Tout va bien recommandé.
Le 28/09/2018 à 19:46
Haut
Le 13/07/2018 à 19:48
Toujours agréable en compagnie de gens sympathiques
Le 18/01/2018 à 18:58
Meilleur barman
💬 Propriétaire sympathique et très gentil, vous pourrez trouver différents types de pain avec des desserts et pâtisseries de qualité
💬 Belle villa isolée de haut niveau avec une vue fantastique, où tout est organisé pour la bonne nourriture et les loisirs. Nous avons passé une merveilleuse semaine ici avec toute la famille de 2 à 59,9 ans et tout le monde s'est bien amusé.
💬 La position stratégique dont bénéficie l'hôtel est vraiment incroyable : elle vous permet d'accéder à des endroits où vous pourrez réaliser différents types d'activités adaptées à tous. C'est à deux pas (vraiment à deux pas !) du téléphérique qui vous emmène à la Marmolada et en quelques minutes en voiture vous pourrez rejoindre Alleghe, le lac Fedaia, Canazei. Les chambres sont assez grandes et propres. La cuisine est excellente et le personnel de la salle à manger est vraiment sympathique et serviable. Une mention spéciale doit être faite aux propriétaires, Mme Iva et M. Maurizio qui savent accueillir leurs invités avec dévouement.
💬 Un peu difficile à atteindre, j'ai séjourné à l'hôtel pendant une semaine mais je n'ai eu qu'une seule chance de dîner qui était vraiment bon, le personnel est vraiment bon, nous pouvons nous sentir très agréables quand vous voyez la piscine et sans aucun bruit. Seulement, je n'ai pas aimé le petit-déjeuner que vous n'avez pas trouvé beaucoup d'options, ils ne servent même pas d'œufs ou d'omelettes.
💬 J'ai commandé ce soir et la livraison était prévue vers 8h40/9h00. La pizza est arrivée une heure plus tard dans cet état. Après avoir attendu plus d'une heure, c'était l'état de la pizza. Qualité embarrassante. Etant le 31 octobre ce soir, j'avais des invités avec des engagements pour le dîner, cela nous a créé beaucoup de désagréments. De plus, ils ont également commis une erreur avec la commande car nous avons commandé des fournitures qui ne sont jamais arrivées. Pas recommandé pour tout
💬 Très bonne expérience
💬 Endroit de restauration assez surprenant à cet endroit reculé de la région Molise.
💬 Tellement impressionné par la qualité pour le prix. L'extérieur, si vous pouvez en réserver, est magnifique, surtout en été. L'intérieur est un peu moins impressionnant et a besoin d'être rénové. La nourriture est vraiment bonne ! Un grand pot de pâtes à partager était délicieux, le tiramisu était vraiment énorme, les serveurs sont sympathiques, la bière est Augustiner - une excellente Munich Lager - et le vin de la maison, rouge et blanc, est excellent, ainsi que les prix. Dans l’ensemble, si vous êtes dans le coin, la thiamine mérite une visite.
💬 Un bon petit déjeuner avec des desserts tout juste sortis du four, d'excellents fans de pâte feuilletée. Jus d'orange fraîchement pressé et croissants. La vitrine est très invitante.
💬 Vrai attrape touriste ! Accueil charmant et chaleureux nourriture de qualité moyenne pour le prix demandé. Le menu '' terra '' manque d'originalité. La mozzarella est insipide, pour l'Italie c'est bien dommage. Le vin local est bon. Le tiramisu également. Le sorbet citron 🍋 est plus une soupe parfum citron chimique. Le café est bon. Payement par carte de crédit possible. Accès aux personnes à mobilité réduite ♿ compliqué. Belle grande terrasse (en partie couverte) à l'arrière.