📌 C.so Piemonte, 68, 12037 Saluzzo - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 29/11/2023 à 07:31
Bonne focaccia farcie !!
Le 29/06/2023 à 14:33
Propriétaire sympathique et très gentil, vous pourrez trouver différents types de pain avec des desserts et pâtisseries de qualité
Le 05/09/2022 à 10:45
Optimale !!!!
Le 12/07/2022 à 20:09
Une collation agréable..
Le 02/02/2022 à 13:59
Très bon prix du pain ok
Le 07/11/2021 à 13:13
Je suis partial... MARCO est mon cousin. Cependant tout était délicieux et convivial
Le 31/10/2021 à 13:02
Super
Le 27/10/2021 à 09:36
Bien..!!
Le 21/04/2021 à 13:26
Excellente boulangerie, propriétaires sympathiques et serviables. A déguster, bien sûr, en plus du pain, les excellents gressins, la pizza, les baci di dama, la tarte aux pommes, les strudels... Il existe également des produits sucrés et salés, sans gluten, également de leur propre production et non industriels. Bien joué!!!
Le 23/03/2021 à 17:21
Bartolo et Marco sont d'excellents boulangers..... produits également pour la maladie coeliaque.... essayez-le
Le 24/10/2019 à 18:10
J'ai acheté des friandises, elles étaient bonnes, le prix était abordable et le propriétaire était disponible
Le 23/04/2019 à 18:37
Qualité.
Le 31/07/2016 à 21:00
ok, super pizza
💬 Pizza délicieuse et super légère, ingrédients de premier choix
💬 Les prix sont certainement bas et pratiques. La fille qui nous a servi était intelligente, gentille et serviable. A la fin du dîner, ils nous ont offert du limoncello pour tout le monde, ce qui n'arrive plus nulle part. Le lieu est resté figé dans le temps et aurait besoin d'un bon rafraîchissement et d'une modernisation. Les peintures des Trecate du passé sont magnifiques. Malheureusement, je n'aime pas les pizzas basses et fines car elles s'avèrent croustillantes et non molles. La crème tiramisu était bonne et légère mais il n'y avait pratiquement qu'un seul biscuit divisé en deux.
💬 Temps!
💬 Structure à quelques pas des attraits touristiques de la ville, position stratégique qui permet de se déplacer facilement à pied. La chambre a tout ce dont vous avez besoin et est confortable. Rosy vous accueille avec gentillesse, convivialité et disponibilité aux besoins du client. Je le recommande fortement
💬 Cher et bon mais ça vaut le coup. Prendre un apéritif, commander chaque plat et vivre avec, cet endroit était incroyable. Quelques bonnes options végétariennes, principalement de la viande et du poisson au menu. Carte des vins incroyable. Intérieur classique élégant. Leur livre était assorti au marbre de la salle de bain. Dois-je en dire plus.
💬 Serveur au top, pizza très bonne , possibilité de les prendre à emporter !!! Je recommande
💬 Une vraie cuisine italienne. C'est délicieux ici ! Menu en 3 langues : italien, anglais, russe. Nous reviendrons.
💬 vente de capsules compatibles petits déjeuners et apéritifs personnel sympathique et serviable un grand parking
💬 à proximité immédiate de Policoro, entouré de verdure et très calme. emplacement bien aménagé, le téléphone (TIM) ne prend pas grand chose mais avec le wifi gratuit fourni, le problème peut être résolu. Un copieux petit-déjeuner nous est servi sur une grande table en bois très caractéristique. salles de bains petites mais fonctionnelles et climatisation dans la chambre. Grand espace extérieur bien entretenu et équipé. informé
💬 Une belle expérience, la meilleure de Collico. Les plats sont savoureux, la vue est unique et le service est excellent. On y a mangé trois fois. On recommande à 100%