Chambre d'hôtes 🇮🇹

Casa Maia Avis

📌 Via Digione, 1, 35138 Padua - Italie

4.1 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Casa Maia à Padua

Les avis

Les dernier avis sur Casa Maia à Padua

Justin.i

Le 01/09/2022 à 18:26

1 / 5

Je me suis retrouvé devant les lieux sans les clés de la chambre et sans que le gérant ne trouve de solution à ce sujet. En raison d'une erreur dans les dates de l'hébergement. Conseiller? Allez dans un autre endroit pour être plus en sécurité

Andrea.

Le 10/05/2022 à 20:00

1 / 5

Ne me fais pas confiance. Elle avait accepté notre réservation puis avait disparu, nous laissant bien des ennuis quelques jours après notre arrivée à Padoue.

Alex.n

Le 07/05/2022 à 09:57

1 / 5

Annulation à 11h00 le jour de notre arrivée. SCANDALEUX. JE VOUS LAISSER IMAGINER LE PROBLÈME DE TROUVER UNE AUTRE STRUCTURE À LA DERNIÈRE FOIS.

michele.a

Le 09/02/2022 à 18:54

5 / 5

Optimal

emiliana.o

Le 14/12/2021 à 10:08

5 / 5

Structure à quelques pas des attraits touristiques de la ville, position stratégique qui permet de se déplacer facilement à pied. La chambre a tout ce dont vous avez besoin et est confortable. Rosy vous accueille avec gentillesse, convivialité et disponibilité aux besoins du client. Je le recommande fortement

alberta.a

Le 05/12/2021 à 16:24

5 / 5

Magnifique sentiment

Antonio.i

Le 08/09/2021 à 09:04

5 / 5

Relaxant, confortable et surtout propre

Rosa.o

Le 03/12/2020 à 05:27

5 / 5

Le propriétaire est très gentil et toujours disponible. L'emplacement du logement était excellent, la chambre était propre et équipée de tout le confort.

Carlo.o

Le 19/11/2020 à 07:59

4 / 5

Belle chambre mansardée, grande salle de bain avec baignoire hydromassante. Personnel extrêmement discret, gentil et serviable. Il manque la 5ème étoile pour quelques finitions à retoucher, rien de grave.

ZioFa.e

Le 10/08/2020 à 06:20

5 / 5

Excellent B & B. Bien structuré, équipé de tous les accessoires. Très proche du centre ville

Neiza.a

Le 12/02/2020 à 17:36

3 / 5

Ils n'ont pas de place pour préparer un café ou un sandwich. La seule excellente chose est le jacuzzi dans la salle de bain.

ilenia.e

Le 10/10/2019 à 10:59

5 / 5

Endroit cosy et fonctionnel avec tout le confort. Lit et oreillers très confortables !! Excellente disponibilité du propriétaire par téléphone.

Matteo.u

Le 18/07/2019 à 16:24

1 / 5

Salut à tous, j'ai réservé pour le 20 juillet samedi soir et à la dernière minute car la climatisation ne fonctionnait pas, le niveau de participation du personnel de Casa Maia est très faible, ils ne répondent pas à mon téléphone et au propriétaire du House ne nous réservera plus jamais. Je déconseille à tout le monde.

Anna.e

Le 01/05/2019 à 09:16

5 / 5

En raison d'un changement dans mon projet, je n'étais plus obligé de rester là-bas, mais ils ont été très sympathiques et serviables pendant la phase de contact.

Fulvio.r

Le 06/03/2019 à 09:18

5 / 5

Ok, tout est parfait

MARIA.E

Le 04/03/2019 à 16:56

5 / 5

Confortable, propre et accueillant. Service amical et professionnel

Alessandro.u

Le 25/11/2018 à 15:35

5 / 5

Belle chambre, propre et accueillante ! Fabuleuse salle de bain avec jacuzzi !

Paolo.a

Le 04/11/2018 à 21:11

5 / 5

Gentil et hospitalier. Proche du centre.

Matteo.o

Le 28/08/2018 à 15:32

5 / 5

Belle maison et chambre spacieuse et propre, propriétaire accueillant et serviable. Quartier proche du centre historique. Hautement recommandé

Giuseppe.e

Le 24/10/2017 à 20:52

5 / 5

Confortable et agréable

Giulio.a

Le 22/09/2017 à 13:45

5 / 5

B&B très accueillant et bien entretenu. Quelques minutes en vélo et vous êtes au centre. Hautement recommandé

Valeria.u

Le 13/03/2017 à 20:36

5 / 5

Maison très accueillante à l'image du propriétaire ! Camilla a fait preuve de disponibilité et de gentillesse. Il m'a laissé utiliser la cuisine pour le dîner et m'a donné de nombreuses informations utiles sur les transports, les clubs et les événements ! Le petit déjeuner est varié et copieux (elle est aussi une excellente cuisinière car elle a préparé un gâteau et du pain) et le B&B est situé à 5 minutes du centre ! Merci pour tout!

  • 🏪 La Pinseria - La vera Pinsa Romana (427 Avis)

  • 💬 Pizza magnifique, et desserts vraiment incroyable! Le personnel est très sympa allez y les yeux fermés


  • 🏪 L'Antica Pizzeria da Michele (3674 Avis)

  • 💬 La nourriture, le service et l'ambiance étaient excellents. Je recommande vivement la margherita et la pizza fritta également. Les pizzas sont suffisantes pour 2 personnes, ce qui est un très bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 B&B Aquila Reale (88 Avis)

  • 💬 Giusy et Salvatore deux hôtes EXCEPTIONNELS ! L'hospitalité est leur mot d'ordre ! Tous les matins des gâteaux faits maison : muffins pistache ou pomme, chocolat ou pistache, croissants toujours frais, fruits et j'en passe ! La chambre est toujours propre et bien rangée ! Leur gentillesse en nous donnant des conseils et des astuces sur ce qu'il faut visiter, ce qu'il faut voir, où manger, est quelque chose qui nous a fait nous sentir choyés et comme chez nous ! Un gros câlin et merci beaucoup d'avoir contribué à rendre notre séjour en Sicile spécial !


  • 🏪 M&M (46 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et gens adorables!


  • 🏪 Casa Di Benedetto (35 Avis)

  • 💬 Tout à fait correct. Le personnel est super gentil et la chambre était très propre, impeccable. Assez excentré et petit déjeuner un peu léger. C'est le seul petit bémol mais très bon souvenir.


  • 🏪 L´Alimentare (2 Avis)

  • 💬 Assez bonne disponibilité de l'article. le plus grand marché du village. Personnels très sympathiques


  • 🏪 Don Jorge Bistrot (1 Avis)

  • 💬 Un apéritif aux saveurs latines....


  • 🏪 Albergo Le Rose (20 Avis)

  • 💬 L'hôtel a certainement connu des temps meilleurs, mais la structure, malgré son âge, montre encore sa dignité dans la position enviable de dominant la place de la ville. L'ameublement de la chambre est plutôt vieillot, mais il est certes confortable et l'insonorisation est particulièrement appréciée. La salle de bain est très petite mais suffisante. Le petit-déjeuner est pris au bar Fornte.


  • 🏪 L'antico Forno Bellomia (68 Avis)

  • 💬 Une ancienne tradition familiale et locale qui se renouvelle dans la qualité non seulement du pain, mais de tous les produits de boulangerie. Les biscuits aux amandes sont bien réalisés et conservent leur parfum même après plusieurs jours. Les 'mpanate et 'nfiggiulate sont délicieux. Et surtout, les cassatelles de Pâques m'ont redonné le même goût ancien et authentique que je ressentais lorsque mes grands-mères les préparaient à la maison.


  • 🏪 Hotel Miramare (324 Avis)

  • 💬 Il n’y a pas vraiment d’alternative dans cette ville. Les chambres datent un peu du siècle dernier et l'ensemble est design mais les prix sont imbattables. Juste au bord de la mer avec sa propre plage. Peu de touristes et ils ont un restaurant fantastique en ville appelé Gambero rosso. Ça vaut le coup de rester ici.