Les avis
Le 16/08/2022 à 22:30
Assez bonne disponibilité de l'article. le plus grand marché du village. Personnels très sympathiques
💬 Je suis allé au brunch aujourd'hui, je ne peux que le recommander, la nourriture, le service étaient excellents et le prix et l'ambiance étaient également corrects. Ce n'est tout simplement pas très connu car c'est un peu éloigné, mais pour les gens qui apprécient quelque chose comme ça, c'est vraiment recommandé Jetez un œil à quelques restaurants du Tyrol du Sud !
💬 Super bon. Les plats sont copieux et les tarifs très raisonnable. Serveuse sympathique et dynamique et en plus parle un peu français.
💬 Vous arrivez pour l'apéritif à 20h avec un concert de James Senese et les tables sont pleines, on se libère et je leur demande si je peux m'asseoir pour manger et ils me disent qu'ils ne peuvent pas débarrasser la table et prendre la commande. Je m'assois et j'attends et ils me servent à l'heure mais l'apéritif restait d'une table sûrement parce qu'elle n'était pas pleine. Ils renvoient les gens en disant qu'ils ne peuvent pas prendre les commandes et débarrasser la table. Mais si vous ne travaillez pas aujourd'hui et ces jours-ci, quand voulez-vous travailler ? En octobre? Eh bien... de toute façon, là où vous allez, ils ne veulent pas travailler et sont désorganisés. Non recommandé
💬 Le saké chaud aux prunes était délicieux 😋. Resto copieux,
💬 Après avoir pris un café, j'ai été très inspiré par les friandises exposées.
💬 Bonnes vues
💬 Nous avons passé 5 jours merveilleux dans cet établissement : l’accueil, le calme, le petit-déjeuner copieux et produits frais, la dame qui sert les boissons chaudes très gentille et le propriétaire merveilleux, les jacuzzi, ... Seul bémol au moment du départ, le bagagiste beaucoup moins serviable et aidant que pour l’arrivée. Le village de Riomaggiore nous a aussi émerveillé pendant ces 5 jours. Bref aucun regret, établissement à recommander.
💬 Endroit lumineux sur la route de Comasina. Service efficace et rapide. Le cappuccino et les biscuits qui m'ont été servis à table étaient bons.
💬 Hôtel tout au plus 2 étoiles Vieux, mal entretenu. Petit déjeuner de mauvaise qualité Font payer l'eau !!! même des hôtels 1 étoile offrent une bouteille d'eau. Parking impossible à trouver Ascenseur en panne Rapport qualité prix désastreux Il y a largement mieux a Vicence !
💬 Burgers et sandwichs d'excellente qualité à partir du type de pain mais aussi bières, shots et cocktails, l'emballage pour les plats à emporter est également bon, recommandé lorsque l'on souhaite un bon sandwich dans la zone immédiatement disponible à la sortie de Lazzaro même tard dans la nuit. (en été, le camion se déplace vers le front de mer à côté du Castelluccia)