📌 Via Francesco Sofia Alessio, 57, 89029 Taurianova - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 27/09/2023 à 03:01
Excellent rapport qualité/prix. Professionnalisme et propreté maximum. Disponibilité maximale pour satisfaire le client
Le 21/02/2023 à 09:01
Magnifique café bar ☕️ Illy bien fait, pâtisserie exquise, personnel qualifié, je le recommande
Le 18/10/2021 à 08:03
Après avoir pris un café, j'ai été très inspiré par les friandises exposées.
Le 02/07/2020 à 07:42
Bon café
Le 13/01/2020 à 17:17
Endroit bien entretenu, et produits de bonne qualité
Le 24/03/2019 à 19:48
Assez
Le 21/01/2019 à 09:34
C'est un endroit bien rangé et vous pouvez manger n'importe quelle commande assis à une table.
Le 09/07/2018 à 13:59
Idéal !!!!
Le 08/11/2017 à 15:58
Expérience à avoir 😍😍😍
Le 25/08/2017 à 06:24
De délicieux croissants et croissants accompagnés d'un excellent café et de nombreuses autres gourmandises... combinés à la gentillesse du personnel font de cet endroit l'un des meilleurs de Taurianova.
Le 27/07/2017 à 08:12
Café, croissants, pâtisseries, glaces et élégance sont la base de ce lieu, le nougat artisanal est également excellent 😉
Le 26/07/2017 à 11:07
Excellente pâtisserie personnel compétent excellent café nougat au top je reviendrai, vraiment bravo
Le 24/06/2017 à 05:25
Tout le personnel délicieux, professionnel et sympathique, un excellent café, un endroit magnifique et raffiné
Le 22/06/2017 à 17:14
excellente pâtisserie, personnel professionnel et sympathique, excellent café
Le 30/03/2017 à 07:59
Très bien. Café savoureux et nougat artisanal
Le 08/06/2016 à 06:34
Endroit cosy et calme, excellent croissant.
💬 Nous sommes ici maintenant et nous reviendrons dès que possible ! Convivialité, gentillesse... propreté, un endroit vraiment merveilleux ! Le petit déjeuner est un spectacle et l'environnement est chaleureux et confortable. Nous sommes ici avec notre fille et elle aussi est dans J'adore cet endroit et les gens splendides qui en font partie. Guerrino et Delphine sont des gens splendides.
💬 Risto3 comme on n'en a pas l'habitude : ça ressemble vraiment à un restaurant sauf qu'il est au sous-sol. Vous avez bien mangé mais vous payez aussi presque le même prix qu'au restaurant (après tout, ils proposent aussi un service à table)
💬 Emplacement central, chambres grandes et confortables, propreté au top. Les propriétaires sont très gentils et serviables. Je reviendrai à coup sûr.
💬 Simplicité, accueil chaleureux, petite semaine passée dans ce lieu convivial. Produits locaux excellents et rapport qualité prix très honorable. De plus, parking moto. Donc si vous recherchez un lieu sarde atypique, je le recommande.
💬 Bar local. Ameublement simple. Nettoyage ok
💬 Très très long pour passer commande. 2 verres de vin et une bouteille d eau plate. Il a fallu trois à/r à la serveuse pour y arriver. Minable de chez minable.
💬 Un plateau de charcuterie n’est jamais seulement une proposition gastronomique comme dans ce cas. Au bar de la place sous le village perché de Selci, vous trouverez refuge, hommes sympathiques et air frais... hier encore, il est possible de calmer votre faim et vos soucis.
💬 Meilleures pizza qu’on ait mangé à Milan ! Service rapide et personnel au top, on s’est régalé ! Petite salle, il vaut mieux réserver même en semaine
💬 Beau personnel
💬 Restaurant agréable. Décor simple mais sympathique. Plats savoureux. Accueil très cordial et service rapide, prix raisonnable. J'y retournerai avec plaisir.