📌 Via Catania, 20, 09013 Carbonia - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 27/06/2018 à 22:04
Belles chambres et salon confortable
Le 05/06/2016 à 19:26
Emplacement central, chambres grandes et confortables, propreté au top. Les propriétaires sont très gentils et serviables. Je reviendrai à coup sûr.
Le 05/06/2016 à 17:53
structure toute neuve, petit déjeuner copieux et varié....la courtoisie et le professionnalisme ne manquent pas !! Passé avec brio.....fortement recommandé !!
💬 J'ai commandé deux pizzas à emporter (une pancetta et une parmigiana) et un trio de montanarine pour 20h30, j'étais arrivé 15 minutes plus tôt par sécurité, le personnel était très gentil et en attendant j'ai bu une grande bière blonde à la pression , bonne bière, les pizzas sont sorties très vite, au final j'ai quitté les lieux avec les pizzas à la main avec mon portable indiquant 20h30, très ponctuel... la pizza était très bonne et la pâte très digeste... la montanarine, incroyable, même s'ils étaient frits, ils n'étaient pas très gras et fondaient dans la bouche... félicitations, continuez votre bon travail..
💬 Super!
💬 Très beau lieu pour se poser et y boire un verre. Les cocktails sont très bon, et bon rapport qualité prix. Accueillant et sympathique. Grand parking gratuit pour se garer.
💬 Tout simplement la meilleure pizza de Peschici, d'autant meilleure que vous pouvez commander à la tranche !! 👌
💬 A chaque fois que je vais dans ce restaurant je trouve toujours la gentillesse et la disponibilité du propriétaire qui pour moi est une personne formidable... Je trouve aussi le pizzaiolo très chaleureux et serviable à chaque fois envers les clients... Je recommande à tout le monde d'y aller , aussi parce que les prix sont excellents...
💬 Hôtel familial idéalement situé, personnel très aimable, gentil et d’une grande disponibilité, un grand merci particulièrement à Vanda pour ses qualités humaines exceptionnelles, la nourriture est excellente et variée, félicitations aux cuistots, hôtel à conseiller, bon rapport qualité- prix, nous avons passé un excellent séjour .
💬 J'ai vraiment adoré ! Super hôtel familial à Quartu ! Nous sommes arrivés le matin et comme ils nous ont servi du café, ils ont réussi à nous préparer la chambre, ce qui était une vraie surprise ! La chambre était très propre, spacieuse, avec un service de ménage tous les jours. Nous avons pris le petit déjeuner inclus tous les matins, un excellent café et de délicieuses pâtisseries à choisir. Le restaurant de l’hôtel est tout simplement incroyable ! Bonne cuisine, spécialités sardes, pizza, très peuplé de locaux, ce qui prouve son grand rapport qualité-prix ! Quartier calme et propre, à 30 minutes du centre de Cagliari. La gare routière est à 1 minute, vous pouvez accéder aussi bien aux transports vers Cagliari que vers les villes à proximité. M
💬 Au coeur de la Toscane et loin de la confusion ! Les propriétaires sont très gentils et extrêmement serviables. Un endroit splendide, avec un panorama tout aussi splendide, au milieu des collines toscanes typiques. Un lieu stratégique à utiliser également comme base pour visiter Pise, Livourne, Lucques, Volterra, San Gimignano... Le petit-déjeuner, selon la description des services du B&B, est composé de produits emballés, mais certainement excellent avec un bon choix. Chambre propre et bien organisée avec salle de bain privée et tout le confort, y compris un sèche-cheveux. Hautement recommandé!
💬 Vue très appréciable ! Repas généreux et délicieux et ... Spécial big UP a carlo , notre super serveur !!
💬 Nouvelle direction. Maintenant, ça s'appelle le bar Roxy. Chiffres 1. Super apéro