📌 Via Giovanni Pascoli, 3, 43039 Salsomaggiore Terme - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 13/06/2023 à 20:02
Excellents produits... et personnel formidable🥰🥰🥰
Le 08/03/2023 à 07:23
Tarte frite exceptionnelle, bon assortiment de charcuterie
Le 18/02/2023 à 11:23
Connaissez-vous les tortelli frits avec de la confiture ? Eh bien, oubliez ceux que vous avez mangés jusqu'à présent, ceux de Manu et Manlio dépassent toutes les attentes ! Croquants et bien garnis, ils fondent dans la bouche et vous n'arrêterez plus de les manger !
Le 20/08/2022 à 06:18
Plats excellents. Très bonne tarte frite.
Le 01/03/2022 à 19:25
Chisolini, tarte frite, vraiment excellente. Hautement recommandé.
Le 14/12/2021 à 14:21
Excellente gastronomie. Excellent personnel. Cappelletti et gnocchis, ça vaut le coup d'essayer. Tout est excellent pour moi.
Le 27/11/2021 à 12:37
Félicitations, plats délicieux!
Le 17/10/2021 à 15:15
Bon assortiment de produits authentiques faits maison, pâtes fraîches et tout et plus encore à l'huile.
Le 21/09/2021 à 10:30
Beaucoup de bons produits fabriqués par eux
Le 19/06/2021 à 17:19
Bonne qualité gastronomique à des prix raisonnables, excellentes tartes frites et charcuteries.
Le 04/04/2021 à 20:06
Produits plus qu'excellents, personnel super sympa, prix normaux et bonne qualité ! Charcuteries et fromages vraiment bons ! Même les produits de gastronomie sont délicieux, je le recommande, j'y reviendrai encore et encore ! Ah j'oubliais, excellent gâteau frit !
Le 08/01/2021 à 17:18
Petite épicerie fine mais avec beaucoup de choix d'excellentes entrées traditionnelles, excellent gâteau Une friture qui s'accorde très bien avec les excellentes charcuteries du comptoir bien achalandé. Pour finir, d'excellents desserts maison
Le 06/03/2020 à 16:26
J'ai lu des critiques sur la tartafritta préparée ici et j'ai décidé de les essayer. Ils m'ont expliqué qu'il ne s'agissait que de pâte frite dans l'huile, sans garniture. Ils achètent du fromage et du prosciutto comme garniture. Vous avez besoin de quatre choses par personne. C'est délicieux! Je suis reconnaissant aux propriétaires de magasins pour de nouvelles expériences gustatives.
Le 04/10/2019 à 16:06
le top absolu du gâteau du week-end à partir de 17h !
Le 28/09/2019 à 17:22
Excellente boulette/gâteau frit. Prix modérés
Le 07/02/2019 à 20:40
si vous souhaitez manger une excellente tarte frite le samedi et le dimanche après-midi, vous pourrez profiter de ce délice. Les pâtes fraîches sont également excellentes. voir c'est croire!!
Le 03/01/2019 à 11:41
d'excellents produits et un excellent professionnalisme alliés à beaucoup de gentillesse très bien. ne manquez pas la garniture faite par eux.
Le 30/12/2018 à 19:07
Les anolini et autres raviolis qu'ils produisent sont délicieux.
Le 18/08/2018 à 20:50
C'est désormais une tradition, dans les périodes où nous venons à Salsomaggiore Terme, que moi et ma famille, originaires de Vicence, passions ici presque tous les jours pour manger, parmi les différents produits proposés, les délicieux gâteaux frits.
Le 26/01/2018 à 20:07
Optimale !
Le 08/10/2017 à 18:53
Excellents anolinis ! Nous attendons aussi de goûter les tortelli au sarrasin... mais nous sommes sûrs qu'ils seront délicieux. Félicitations !
Le 20/08/2017 à 11:25
Très bonne nourriture et gens adorables!
Le 22/05/2017 à 19:31
Qualité, courtoisie et disponibilité, une gastronomie vraiment excellente !
Le 13/05/2016 à 17:47
Chaque année où nous atterrissons à Salsomaggiore, le dimanche, avant de rentrer, nous faisons le plein de gnocco et autres gourmandises.
Le 14/01/2016 à 18:43
La meilleure gastronomie de Salsomaggiore !!! Des produits délicieux et de qualité !!
Le 02/01/2015 à 14:45
Impossible de ne pas se laisser tenter par les délices de la gastronomie M&M !
💬 Ce charmant petit endroit se trouve à proximité de notre appartement à Rome. Nous y sommes déjà allés 3 fois et cela ne déçoit jamais. La maman cuisine pendant que le fils sert à table. Nous ne regardons jamais le menu. Il est préférable de leur demander une variété d'entrées suffisante pour votre groupe, puis de leur faire des suggestions pour le repas principal. Les entrées nous rassasient toujours, donc nous partageons généralement des pâtes (généralement des vongole). Le dessert est préparé comme commandé. La facture totale pour 2 personnes avec une bouteille de vin varie entre 90 et 110 euros. Endroit incroyable!
💬 Bar très accueillant, pour un bon petit déjeuner, un café rapide, une petite pause ou un apéritif. Les filles gentiment
💬 Il top 😁
💬 La meilleure granita que j'ai mangée et la brioche est excellente. Les pâtisseries sont succulentes et je suis très contente d'en avoir emporté avec moi car ça me manque vraiment beaucoup ! Vivement la prochaine fois
💬 Lieu très chaleureux, et typique. Le Personnel et la clientèle sont adorables. Je recommande !!!
💬 Très bel hôtel Chambres propres et confortables Personnel serviable et accueillant Petits déjeuners très bon et en quantité
💬 Désormais, la pizzeria s'appelle "La Piramide", délicieuse pizza, meilleure que de nombreuses pizzerias italiennes de la région ! Doux, gros et parfaitement assaisonné ! Le kebab est également génial ! Conseiller
💬 Je mets 1 uniquement pour le serveur pour le reste à fuir les pizzas sont congelées ,c'est un attrape touriste
💬 McDonald's Grumello del Monte. Emplacement super cool, près de la gare de la ville de Grumello del Monte. A l'intérieur, très bonne ambiance avec un personnel formidable. Excellente livraison de restauration rapide à l'extérieur avec M Drive et à l'intérieur, c'est bien organisé, mais le week-end, il y a beaucoup de monde. 😉👌🏽 Cliquez maintenant sur Link In Bio pour en savoir plus. 🔗 #gaz #official #vip #gazworldbusiness #influenceur ©2024 GAZ. Tous droits réservés.
💬 Nous nous sommes arrêtés dans ce petit endroit car il était proche du port. Très bon granité, j'ai essayé différents parfums, celui aux figues, pistache et amandes. J'ai associé un petit croissant à des céréales. Tous très bons. Nous avons également pu goûter à la table chaude, des arancini en sauce avec des morceaux de ragoût à l'intérieur, des arancini aux champignons, tous deux très gros et savoureux, croquants à l'extérieur et moelleux et pleins d'ingrédients à l'intérieur. Il n'y avait pas de service à table. Et le propriétaire était très gentil, accueillant et professionnel. Idéal pour un délit de fuite de qualité.