Les avis
Le 08/04/2024 à 11:58
Situé à deux pas de l'autoroute, il s'est avéré très pratique lors de notre trajet, évitant de prendre un sandwich dans un restaurant d'autoroute. Nourriture délicieuse, emplacement propre et service sympathique et rapide. Essayer
Le 14/02/2024 à 06:30
Produits gastronomiques de qualité, choix suffisant de vins et de bières, excellent service, emplacement stratégique. Prix très raisonnable.
Le 03/02/2024 à 21:22
J'y retourne toujours avec plaisir tant pour le personnel que pour l'authenticité des plats : les entrées conviviales sautent toujours aux yeux dès l'entrée !
Le 08/12/2023 à 13:03
Maintenant, ça s'appelle Tartufi per Passione mais on ne peut pas entrer avec des chiens, la véranda est très bruyante et pas très confortable. Bonne nourriture.
Le 01/11/2023 à 07:03
Local sur la route nationale de Vairano très proche de la sortie Caianello de l'autoroute A1. Il dispose d'une pièce interne et externe très bien entretenue. Il propose déjeuner et dîner avec de bons produits et un large choix d'entrées avec des entrées et plats variés. Le plat du jour varie selon les saisons. Personnel bon et gentil. Bon rapport qualité prix.
Le 28/07/2023 à 05:51
Cuisine simple et bien préparée.
💬 Le repas était bon, beau dressage mais quantité insuffisante à mon goût, il manque la part de gourmandise. Prix élevé.
💬 Excellent restaurant Pâtes au goût incroyable, le tiramisu également, une explosion de saveur Les deux serveuses très gentilles et tellement aimables ! La décor et le style du restaurant sont superbes, on s'y sent très bien
💬 Bonjour, je m'appelle Jana et j'ai séjourné à Altamura dans ce magnifique Airbnb de la vieille ville d'Altamura pendant 14 jours. J'étais vraiment reconnaissant pour l'accueil chaleureux, donc c'était vraiment facile de me sentir chez moi. Le propriétaire parle très bien anglais, donc la communication était bonne. J'ai adoré le mélange de style traditionnel et moderne du mobilier. J'ai pu trouver tout ce dont j'avais besoin et j'ai très bien dormi. J'ai adoré m'asseoir sur le balcon le matin et boire un café ! Cet endroit est parfait pour tous ceux qui aiment faire des excursions d'une journée ou rester à la maison et simplement se détendre. Je ne peux que le recommander pleinement et vous souhaiter de bonnes vacances ! Jana de Francfort
💬
💬 Excellent restaurant, plats raffinés mais sans tomber dans des structures inutilement baroques. Produits de qualité. L'environnement est chaleureux et calme et le service impeccable. Idéal pour un dîner à deux. Ps il n'y a pas beaucoup de tables donc il vaut mieux réserver.
💬 De délicieuses pâtes et pizzas ! Le premier soir où nous y sommes allés, nous avons mangé des pâtes et c'était divin. La deuxième nuit, nous avons dû essayer la pizza. Honnêtement, c’était la meilleure pizza que nous ayons eue pendant notre séjour en Italie ! Merci beaucoup de nous avoir accueillis ! Ils ont été patients avec nous car nous parlions peu ou pas d'italien étant originaire d'Australie ! Recommande fortement!
💬 Accueil très froid. Cocktail insipide avec très peu d alcool, presque de l eau !! A éviter absolument !!!
💬 Pratiquement au centre de Pérouse, nous avons passé un très bon moment. Maison équipée de tout le nécessaire et propriétaire extrêmement disponible pour tout conseil ou demande. Un de nos meilleurs séjours avec Booking
💬 La meilleure pizza à Bacoli. Personnel sympathique, excellente entreprise familiale. Cela en vaut la peine.
💬 Excellente pizza, vraiment bonne. Et puis, c'est aussi près de chez nous. Ce qui est pratique, c'est qu'il s'agit de pizzas rondes classiques en format mini, ce qui vous permet de choisir plus de saveurs. Très savoureux, je recommande vivement. 5 étoiles bien méritées.