📌 SP 1 Setteponti, 407, 52100 Quarata - Italie
💬 131 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 20:07
Bien. Endroit spartiate et old school, bonne nourriture avec un menu pas trop complet et un personnel sympathique. Service rapide.
Le 11/02/2024 à 07:49
Malheureusement, au moins, je n'ai pas passé un bon moment, le mauvais soir peut-être avons-nous demandé que le pain soit apporté une fois l'entrée terminée, premier plat pris suffisamment mauvais service note 6
Le 13/01/2024 à 23:12
Pizza peu profonde bien cuite et très bons croûtons chauds. Ambiance sympa sans trop de prétentions. Bon rapport qualité prix et propriétaires très gentils.
Le 29/12/2023 à 07:24
Gentillesse et bonne nourriture
Le 23/09/2023 à 19:31
Nous nous sommes arrêtés très tard (après 22 heures) et avons été accueillis très amicalement par le propriétaire. Nous avons reçu 2 pizzas et y avons dîné très bien. Merci beaucoup.
Le 13/09/2023 à 08:31
Excellent endroit pour un déjeuner d'affaires, mais aussi économique pour les familles. Pourtant, bonne nourriture
Le 14/06/2023 à 19:06
De délicieuses pâtes et pizzas ! Le premier soir où nous y sommes allés, nous avons mangé des pâtes et c'était divin. La deuxième nuit, nous avons dû essayer la pizza. Honnêtement, c’était la meilleure pizza que nous ayons eue pendant notre séjour en Italie ! Merci beaucoup de nous avoir accueillis ! Ils ont été patients avec nous car nous parlions peu ou pas d'italien étant originaire d'Australie ! Recommande fortement!
Le 07/02/2023 à 10:04
Excellente nourriture et propriétaires très forts
Le 02/02/2023 à 19:48
Environnement très familial
Le 25/12/2022 à 06:24
J'ai passé le réveillon de Noël ici avec ma famille, un dîner de poisson, tout était délicieux, les propriétaires très gentils et attentifs à tout, vous nous avez fait sentir comme chez nous. 👏👏👏
Le 04/12/2022 à 21:21
De très bonnes pizzas
Le 25/11/2022 à 10:54
Haut
Le 19/11/2022 à 19:49
Nourriture de grande qualité et bonne musique
Le 11/11/2022 à 21:00
Il était une fois un endroit
Le 10/11/2022 à 23:57
Cuisine locale avec des pâtes artisanales. Bons et très gentils propriétaires. Excellents prix. Karaoké dans la salle.
Le 10/11/2022 à 14:12
La pizza n'est pas une pizza, pâte caoutchouteuse, toute petite et très peu garnie... horrible
Le 07/11/2022 à 18:51
Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 05/09/2022 à 19:36
Je ne donne pas cinq étoiles à cause de quelques malentendus et peut-être à cause d'une mauvaise soirée. Toujours valable pour une pizza pas chère mais bonne.
Le 04/09/2022 à 20:12
Bonne pizza et +/- prix corrects mais environnement un peu insaisissable.
Le 23/07/2022 à 18:47
Délicieuses pâtes à la sauce sanglier mmmm
Le 21/07/2022 à 08:13
Nous nous sommes arrêtés en tant que touristes pour un petit déjeuner. Nous avons senti que la facture était plus forte que ce que nous avions consommé.
Le 06/02/2022 à 05:22
Endroit sympa, pratique pour se garer, pizza très cuite peut-être un peu petite par rapport à la moyenne d'Arezzo... animations et karaoké 🎤, personnel gentil 👍, très scrupuleux de la réglementation anti-Covid.
Le 04/12/2021 à 23:15
Très bonne nourriture
Le 01/07/2021 à 20:41
Bel endroit Bonne nourriture Excellente qualité prix
Le 26/05/2021 à 15:56
Mmmmmmm
Le 05/11/2020 à 20:10
Excellent, le cuisinier est tout simplement bon.
Le 07/09/2020 à 17:44
Nourriture excellente et bon rapport qualité prix
Le 19/07/2020 à 14:44
Excellent rapport qualité prix et grande courtoisie
Le 24/01/2020 à 20:01
Karaoké
Le 17/01/2020 à 22:30
Optimal
Le 05/01/2020 à 13:47
Convivialité et bonnes saveurs toscanes
Le 14/12/2019 à 20:00
La pizza n'est pas une pizza, pâte caoutchouteuse, très brûlée, toute petite et très peu garnie... horrible
Le 04/12/2019 à 19:35
Nourriture pas très fraîche...
Le 28/09/2019 à 12:31
3 étoiles pour la gentillesse du propriétaire.
Le 10/09/2019 à 22:45
C'est un endroit fantastique... la nourriture est très bonne et les propriétaires sont si gentils qu'il faut recommencer (c'est-à-dire que nous devons y retourner), un excellent service tout au long...
Le 02/08/2019 à 06:10
Bonne nourriture, propriétaire très gentil
Le 22/07/2019 à 12:12
j'ai très bien mangé
Le 19/06/2019 à 15:44
Caractéristique
Le 16/05/2019 à 12:59
Optimal
Le 05/05/2019 à 15:57
Endroit calme et propre et bonne pizza
Le 28/04/2019 à 14:03
bonne pizza aussi à emporter
Le 03/03/2019 à 17:40
L'endroit n'est pas magnifique, mais la qualité de la nourriture est très bonne ! Une gentillesse et une courtoisie hors du commun ! Essayez les pâtes et desserts faits maison !
Le 02/03/2019 à 05:43
Excellente cuisine et hospitalité👍👍👍
Le 06/12/2018 à 17:03
La pizza est bonne, le reste n'est pas mal
Le 04/11/2018 à 10:48
Nourriture excellente et copieuse
Le 22/10/2018 à 10:33
La meilleure pizza de la ville. Endroit peu connu et franchement très années 90. Gestion de la maison. La pizza est parfaite avec une grande attention portée aux ingrédients. Envie d'une bonne pizza ? Va là-bas
Le 06/09/2018 à 13:58
Même si la pizza n'est pas exceptionnelle, les patrons sont souriants et proposent de très bonnes entrées maison... à recommander
Le 26/08/2018 à 09:45
Pour un dîner rapide sans trop de prétentions nous choisissons cet endroit. Environnement spartiate et accueil courtois. Entrées moyennes, pizza au feu de bois mais assez fade et, pire encore, peu digeste. Premier plat de raviolis pour l'enfant qui est arrivé alors que nous avions presque fini les pizzas et surtout très salé. Conclusion : tenez-vous-en à la bouteille d’eau la nuit. Prix élevé pour la qualité proposée.
Le 13/07/2018 à 19:13
Optimal
Le 07/06/2018 à 07:44
Tout est bon et excellent service
Le 04/06/2018 à 04:55
Ambiance familiale et bonne cuisine.
Le 18/05/2018 à 23:13
Ambiance familiale, accueil, excellent dîner, prix correct et soirée karaoké. Ok, je répète
Le 29/04/2018 à 06:18
Excellente cuisine et grande courtoisie... Vous vous sentez chez vous
Le 25/03/2018 à 20:22
très bonne pizza ! et en voyant les plats passer aux autres tables....nous avons regretté de ne pas avoir choisi le restaurant ! et personnel très sympathique
Le 12/03/2018 à 19:29
Accueillante
Le 02/03/2018 à 11:18
Propre.courtois.large choix.si vous voulez.bonne.même.pizza,pastasciutta et ciccia
Le 05/11/2017 à 19:58
Bon excellent poisson
Le 13/07/2017 à 21:16
Très bonne adresse découverte par hasard. Accueil plus que sympathique, pizzas au feu de bois parfaites, salades copieuses, côte de bœuf impressionnantes, rien à dire sur les prix. J'appelle cela une pépite.
Le 27/05/2017 à 10:31
D'accord
Le 25/05/2017 à 11:15
Son excellente cuisine pour le déjeuner ou le dîner ou pour une simple pizza, très agréable et conviviale, le mérite
Le 18/03/2017 à 21:36
Merveilleux
Le 01/01/2017 à 11:01
tout va bien même les prix
Le 29/10/2016 à 14:23
Excellent endroit pour déguster des produits typiques faits maison fraîchement préparés. Vraiment à essayer, vous ne pourrez pas résister aux saveurs très savoureuses et Scrovegni.
Le 15/10/2016 à 21:07
S'il y avait eu la possibilité d'insérer une demi-étoile, je l'aurais fait, pizza horrible du niveau le plus bas !!
Le 07/10/2016 à 19:23
Moyenne
Le 15/05/2016 à 10:16
Disponibilité illimitée, courtoisie et convivialité sont au rendez-vous, tout est excellent, de l'entrée à la pizza !
💬 L'endroit est immergé dans un bel environnement, je veux dire dans une belle installation sportive. Malheureusement, il n'a aucune personnalité car le Bistrot est plutôt un bar. 2 d'entre nous ont pris des pommes de terre sautées (2 portions), une portion de boulettes de fèves, fromage et pois chiches (je crois), une portion de nuggets et une portion de falafel, je pense que les plats sont préparés par eux. Pour boire un Hugo et une boisson gazeuse,... 39 euros. La façon dont le lieu est fait et tout le contexte coûte cher pour mes poches mais au moins c'est bien
💬 Super pâtes de charcuterie, service rapide, bon service.
💬 Ingrédients de qualité et service rapide, j'ai dégusté une excellente pizza, simple et bon marché. Je recommande.
💬 Excellent service, attention au client, une excellente pizza pour ceux qui veulent profiter d'une pizza Romana très fine et "croquante", des ingrédients de qualité et un format de pizza surdimensionné, vraiment gigantesque, des prix très abordables, le seul défaut, mais je suis convaincu c'est un accident samedi là où je suis allé, le supplì avec du riz était un peu trop cuit. Mais j'y retournerai certainement car cela le mérite. Que dire, la proximité du lac permet de profiter d'une bonne promenade et d'une belle vue qui facilite la digestion. Bien joué les gars!!
💬 Beau restaurant, bel accueil de la part du patron et du personnel, nous avons passé un bon moment, grazie mille 😊😊😊
💬 La façade ne paie pas de mine. Vous passeriez devant sans même l'apercevoir et pourtant grand mal vous en prendrait, car les glaces sont tout bonnement excellentes et à prix très bas. Paiement par carte accepté même pour de faibles montants, c'est toujours apprécié.
💬 Faites u. Détour cela en vaut la peine
💬 Si vous voulez une pizza, arrêtez-vous ici ! Très bonne pâte et beaucoup de choix. La sympathie et la convivialité sont le joyau de ce petit endroit sous le Mont Rose ! Bien joué!!!
💬 Fantastique avec une belle pizza ! Excellent rapport qualité/prix et très sympathique.
💬 Tout est bon, le seul défaut c'est qu'il n'y a pas de menu papier avec une grille de prix et c'est un peu embêtant de ne pas savoir dans quoi on s'embarque.