Restaurant 🇮🇹

Fl!ck Restaurant Avis

📌 Via Aldo Moro, 1, 20090 Buccinasco - Italie

4.5 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Fl!ck Restaurant à Buccinasco

Les avis

Les dernier avis sur Fl!ck Restaurant à Buccinasco

Andrea.r

Le 02/05/2024 à 17:01

5 / 5

Bel endroit pour manger immergé dans un contexte sportif, j'aurais donné 4 étoiles, le 5 est pour le monsieur aux commandes qui est trop sympa

luz.a

Le 23/04/2024 à 05:17

5 / 5

Je n'y suis allé que pour prendre un café, bon service et endroit agréable

Marco.l

Le 22/03/2024 à 10:24

3 / 5

L'endroit est immergé dans un bel environnement, je veux dire dans une belle installation sportive. Malheureusement, il n'a aucune personnalité car le Bistrot est plutôt un bar. 2 d'entre nous ont pris des pommes de terre sautées (2 portions), une portion de boulettes de fèves, fromage et pois chiches (je crois), une portion de nuggets et une portion de falafel, je pense que les plats sont préparés par eux. Pour boire un Hugo et une boisson gazeuse,... 39 euros. La façon dont le lieu est fait et tout le contexte coûte cher pour mes poches mais au moins c'est bien

Carlo.p

Le 15/01/2024 à 17:16

4 / 5

Lieu relié au gymnase MC2

Giada.a

Le 04/11/2023 à 12:15

5 / 5

Ambiance merveilleuse, nourriture excellente et l'idée d'une soirée avec animations pour les enfants n'a pas de prix, nous avons passé un très bon moment !

Marta.i

Le 18/09/2023 à 19:35

5 / 5

Super burgers de grande qualité et très savoureux avec des saveurs bien combinées. Toujours des propositions de plats différents et créatifs.

Serena..

Le 18/09/2023 à 16:53

5 / 5

J'ai fêté mes 30 ans et malgré la pluie ce fut une belle soirée ! Excellente nourriture, emplacement et service! 🔝

Andrea.o

Le 08/12/2021 à 09:59

5 / 5

Excellent pour la pause déjeuner. Excellente cuisine avec de bons produits,

Salvo.u

Le 05/11/2021 à 11:23

5 / 5

Légendaire.... Quelle carbonara les gars... Je me sens bien au Flick

Stefano.r

Le 09/06/2021 à 19:09

5 / 5

Idéal pour les déjeuners ou les soirées entre amis. Les gérants Lorenzo et Davide sont très gentils

Alessandro.a

Le 13/09/2020 à 11:20

5 / 5

Super endroit à essayer

Leena.

Le 04/09/2020 à 12:14

5 / 5

Les burgers sont délicieux, j'ai essayé les Wyoming, Alaska et Virginia (burgers végétariens préparés par eux) et ils ont toujours été délicieux. La vente à emporter est éco-durable (couverts et contenants biodégradables), un point supplémentaire rien que pour ça 👍🏻

antony.i

Le 21/06/2020 à 19:49

5 / 5

Apéritif fantastique, excellente bière rouge. Ne manquez pas les frites, différentes des habituelles

Marco.r

Le 05/06/2020 à 12:55

5 / 5

Si vous cherchez un endroit où déguster une excellente cuisine entouré de verdure et loin du bruit, Flick est fait pour vous. Dans cette période après le confinement, j'avais envie de l'essayer aussi le soir et j'ai passé un très bon moment. Ils ont réussi à transformer un simple bar de gym en Bistro Gourmand, bravo !

andrea.a

Le 22/12/2019 à 10:46

5 / 5

Pause déjeuner fantastique. Personnel sympathique, plats savoureux et légers.

christopher.h

Le 15/12/2019 à 17:21

5 / 5

Si vous voulez un repas sain, c'est le meilleur endroit rapport qualité/prix dans la région. En plus des plats fixes, ils publient chaque jour sur FB ceux du jour/de la semaine pour que vous puissiez découvrir en premier ce que vous trouvez.

marco.r

Le 20/07/2019 à 10:42

5 / 5

Nourriture professionnelle et d'excellente qualité

Jacopo.n

Le 17/04/2019 à 11:43

1 / 5

Très cher, pour une assiette de salade 9 € c'est une honte !!!!! si pour un premier plat c'est à dire des pâtes à la sauce tomate ou du ragoût que je peux faire à la maison ils demandent même 8 €... Je mets une étoile car sinon je ne pourrais pas écrire d'avis.

Daniele.o

Le 05/04/2018 à 12:40

5 / 5

Le haut buccinasco

Maria.o

Le 15/02/2018 à 19:59

5 / 5

Cet endroit m'a été recommandé. Le choix de salades est très vaste et les burgers (cuit à basse température) sont vraiment excellents !!! Conseiller!

Photo n°1 de l'avis de Maria.o fait le 15/02/2018 à 19:59 sur le  Fl!ck Restaurant à Buccinasco
Claudio.a

Le 03/02/2017 à 14:44

4 / 5

Bar de la piscine, accueillant, très grandes baies vitrées donnant sur le jardin du centre sportif, bien meublé de manière essentielle dans les tons gris vert, moderne minimaliste, wraps au saumon et à l'aneth, salades, donne envie de grignoter et de faire du sport !

  • 🏪 Polleria Le Ali di Madia (3 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup entendu parler de ce magasin de poulet et je voulais l'essayer. Personnel accueillant et surtout serviable, en effet à mon "j'ai la maladie coeliaque" contrairement à d'autres activités, il n'y avait pas de gel et je n'ai pas eu à entendre "madame, nous n'avons rien"... mais ils m'ont chouchouté et rassuré en me proposant TOUS leurs produits en version sans gluten, je n'avais plus qu'à choisir les préparations et les récupérer le lendemain, alors que pour le blanc de poulet, les cuisses et toute la coupe fraîche n'était pas préparée et disponible immédiatement , soulignant évidemment l’intolérance. Options de burger également sans lactose. Quand je l'ai goûté, j'étais excité et heureux, des saveurs traditionnelles, propres et définies. Mon préféré... le cordon bleu aux oignons caramélisés et pecorino et hamburger ou le cordonbleu aux cèpes, une apothéose.


  • 🏪 La ginestra Chia B&B (29 Avis)

  • 💬 Tout était parfait. La maison est située en montagne, dans le village de Domus de Maria, à 10 minutes des plages de Chia. Le B&B est chaleureux et accueillant et la chambre est calme et confortable. Impeccablement propre et confortable. Mario est une perle de gentillesse, d'humour et de serviabilité et un fin connaisseur de la Sardaigne. Il regorge de conseils utiles et nous a beaucoup appris sur l'histoire de sa région. Il a pris grand soin de la chambre et de la salle de bain. Mario a eu la gentillesse de nous prêter un parasol pour la plage. Le petit déjeuner sur la terrasse était excellent, avec des fruits, des yaourts, des jus de fruits frais et des gâteaux et tartes faits maison. Grazie Mario.


  • 🏪 Skihaus Schöneben (450 Avis)

  • 💬 Très bien rénové et agrandi. Prix très correct pour un restaurant d'altitude


  • 🏪 City Fast Food 2023 (3 Avis)

  • 💬 Je me suis retrouvée dans cet endroit par hasard et j'ai mangé une délicieuse portion de tarte aux pommes... que je n'avais pas mangée depuis un moment... depuis que je fréquentais la maison de ma grand-mère 😍😜🍰. Bel endroit... personnel très gentil et serviable. 💯👋


  • 🏪 Ristorante Bar Da Mario (2 Avis)

  • 💬 Faible, nourriture en dessous de la moyenne. Service trop épicé et peu sympathique. Sans inspiration, ça tire comme une soupe de brochet. Plutôt un piège à touristes


  • 🏪 B&B Albenga Casa Panfilo (13 Avis)

  • 💬 Casa Panfilo est une jolie découverte dans le centre historique d'Albenga ! Panfilo est un hôte généreux et juste dans sa manière de tenir son B&B. Matelas de très bonne qualité!!!. nous avons eu la chambre du haut elle est très jolie et fonctionnelle. Toute neuve et pratique. Les petits déjeuner fait selon vos envies et selon l'inspiration du jour de Panfilo Des paninis prosciutto et pesto. Oeufs brouillés ou à la coque Gâteaux délicieux fait maison au chocolat blanc noix de coco à la confiture maison ou au chocolat noir et noisette. Capuccino géant pour les amoureux. Allez -y sans hésiter! JEAN et VALÉRIE de Suisse


  • 🏪 DaPEPPE Gatronomia e Caseificio (59 Avis)

  • 💬 Nous avons croisé Peppe par hasard en revenant d'un voyage d'affaires. Nous avons été agréablement surpris par la gentillesse et la gentillesse de Peppe. Il nous a recommandé les deux plats du jour et nous nous sommes appuyés sur l'exquis Scarperiello. En attendant il nous a offert un magnifique casatiello et nous avons conclu avec un café ! Tout était excellent, nous reviendrons certainement. Qualité/prix fou. Federica&Béatrice


  • 🏪 LA CARBONAIA (495 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici avec mon petit ami. De très bonnes viandes et aux saveurs grillées étonnantes👌🤤


  • 🏪 Civico 11 (17 Avis)

  • 💬 Quelle surprise bienvenue ! Bel endroit, personnel sympa. Je me suis arrêté pour le petit-déjeuner : et quel petit-déjeuner !!! La photo dit tout!!


  • 🏪 Paninoteca Follie (175 Avis)

  • 💬 Les meilleurs burgers à un prix incroyable ! Je voulais prendre une leçon de cuisine italienne et c'est tout. Pas de pâtes, pas de pizza mais des hamburgers (même si j'ai appris qu'il n'y a pas besoin de sauce sur la pizza) Les propriétaires ne parlent pas anglais mais ils sont très sympathiques et essaient de communiquer. Je peux vous recommander le burger 3.B si vous êtes affamé. D'habitude, je mange beaucoup mais ce truc m'a bourré !