📌 Via Vittorio Emanuele, 2, 80026 Casoria - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 13:52
Qualité maximale !
Le 08/05/2024 à 13:10
Mon père vient de manger avec toi ! Mozzarella qui chasse ou latt, jambon cru phénoménal et friggitelli aux tomates du championnat du monde. Félicitations sincères! sur le prochain
Le 29/04/2024 à 19:33
Toujours à manger au 🔝, pour ne pas parler de l'activité si bien réalisée par le propriétaire 💯
Le 17/04/2024 à 11:28
Nous avons croisé Peppe par hasard en revenant d'un voyage d'affaires. Nous avons été agréablement surpris par la gentillesse et la gentillesse de Peppe. Il nous a recommandé les deux plats du jour et nous nous sommes appuyés sur l'exquis Scarperiello. En attendant il nous a offert un magnifique casatiello et nous avons conclu avec un café ! Tout était excellent, nous reviendrons certainement. Qualité/prix fou. Federica&Béatrice
Le 07/04/2024 à 17:28
Pourquoi aller chez Peppe.... épicerie fine et épicerie fine à Casoria ? Parce que c'est une expérience pour les yeux, pour le palais... mais surtout vous y retrouverez un sourire et une convivialité qui dans la société du XXIe siècle est devenue une chose rare..... Plats cuisinés, pizzas et apéritifs gourmands, la cuisine allie intelligence et goût du bon Parfois je t'attendrai aussi
Le 07/02/2024 à 14:29
Je suis tombé dessus par hasard pour le déjeuner. Des gens très gentils et accueillants. Génois spectaculaires
Le 03/04/2023 à 11:03
Excellent accueil...nourriture spectaculaire...
Le 04/03/2023 à 14:30
😉👍
Le 17/12/2022 à 15:58
Nourriture excellente et de haute qualité. Propriétaires très gentils et serviables
Le 10/12/2022 à 13:45
Excellent endroit, personnel serviable et sympathique.
Le 10/12/2022 à 13:35
Endroit cosy, chaleureux et facilement accessible. Personnel sympathique, attentif mais pas intrusif. Les plats sont VRAIMENT des plats napolitains traditionnels, avec des produits frais et de qualité. Les artichauts 'ndurrati frits ressemblent à ceux de ta mère. Le brocoli est excellent. Et le pain, délicieux. Bon rapport qualité/prix. Bref, ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 10/12/2022 à 13:32
Super endroit, nourriture excellente et faite maison, personnel sympathique et gentil. Entièrement satisfait.111
Le 26/11/2022 à 08:31
DaPEPPE est ma gastronomie de référence à Casoria, je trouve les meilleurs plats et produits typiques de la tradition napolitaine et au-delà. Hautement recommandé.
Le 23/11/2022 à 16:19
Qualité, propreté, goût et tradition. Un vrai plaisir pour les amateurs de cuisine.
Le 30/10/2022 à 10:54
Excellent, on mange très bien
Le 30/07/2022 à 23:11
Bonne gastronomie à des prix raisonnables
Le 23/07/2022 à 10:04
Excellente qualité, convivialité, propreté.
Le 28/06/2022 à 21:37
Bonne journée Pépé
Le 21/06/2022 à 15:55
Bonjour, je m'appelle Fabio Tava, touriste par hasard et je suis tombé sur cette épicerie fine à Casoria. Excellente note et même si la perfection est une utopie, dans cette expérience personnelle, j'ai vraiment trouvé un environnement familier et courtois et, surtout, une nourriture sélectionnée de la plus haute qualité. Je parcours le monde entre engagements et vacances, mais si je passe par ici, je ne manquerai pas une halte gastronomique... un câlin sincère et respectueux d'un Trentin du Nord. Fabio
Le 15/03/2022 à 17:57
Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Il y a un espace extérieur où nous nous sommes assis. Bons plats et service rapide. Personnel très gentil et sympathique. Informé!
Le 12/01/2022 à 18:14
Vraiment authentique. Très frais. Courtoisie et prix adéquats. J'y retournerai avec plaisir. Des produits de vraie qualité... Il n'y a pas de comparaison
Le 01/01/2022 à 15:48
Des produits de qualité dans un environnement familial
Le 25/11/2021 à 14:05
Convivial et accueillant, plats traditionnels, choix soigné des produits.
Le 01/08/2021 à 17:05
Des produits de qualité supérieure, le tout accompagné de courtoisie et de quelques bons sourires. Informé
Le 12/09/2020 à 14:31
Endroit propre, produits excellents, personnel spécialisé, accueil excellent.
Le 02/09/2020 à 10:30
Excellente qualité, gentillesse, courtoisie, propreté, bref tout 💯💯💯
Le 28/07/2020 à 10:45
Le tout d'excellente qualité
Le 23/05/2020 à 22:54
Si vous passez par Casoria, un arrêt obligatoire, nourriture excellente, endroit charmant, gérant sympathique et gentil
Le 28/12/2019 à 14:36
Nourriture excellente, comme la mozzarella, endroit propre et confortable et surtout personnel très accueillant !!
Le 28/12/2019 à 14:31
Excellent endroit, très accueillant, familier... La nourriture était tout simplement divine, vraiment excellente et à recommander
Le 01/10/2019 à 16:48
Possibilité de déjeuner....quelques couverts disponibles
Le 26/09/2019 à 17:16
Il est toujours bon d'avoir un endroit près de chez soi où l'on peut profiter de l'accueil chaleureux et de l'hospitalité alliés à la grande qualité des produits comme dans la laiterie Da Peppe. Les propriétaires Peppe et Marinella font de la courtoisie, du professionnalisme et de la qualité les facteurs moteurs du succès de leur entreprise. L'environnement a subi une rénovation récente, les intérieurs sont neufs et précieux et l'environnement est bien entretenu et super propre. Les produits gastronomiques de première qualité sont la véritable fierté, des entrées, des plats typiques et de délicieux accompagnements qui sont nouveaux chaque jour au menu. Je recommande vivement aux villageois et aux étrangers de s'arrêter chez Peppe pour profiter d'une pause savoureuse dans un environnement agréable et accueillant.
Le 21/02/2019 à 06:47
Des produits toujours de qualité supérieure. Une excellence du domaine ! Tout est merveilleusement bon et belle expérience gastronomique dans ce lieu accueillant, où l'on sent une ambiance familiale. Je recommande vivement, je reviendrai très bientôt !
Le 20/02/2019 à 23:31
Belle expérience gastronomique dans ce lieu accueillant, où l'on ressent une ambiance familiale, entre un bon verre de vin et une bonne génoise ! Je recommande vivement, je reviendrai très bientôt !
Le 22/01/2019 à 09:48
Produits d'excellente qualité, grande compétence et courtoisie dans le service. DaPeppe est une garantie.
Le 30/12/2018 à 14:09
Excellente cuisine respectant la tradition napolitaine.
Le 12/09/2018 à 11:46
Des produits toujours de qualité supérieure. Une excellence du domaine ! Tout est merveilleusement bon
💬 Bien manger en bord de mer... nous avons goûtés les paninis (plutôt sandwich), originaux et bien cuisinés. L équipe est super sympa ! Nous avons adoré le concept... Et le tout devant un magnifique couché de soleil !
💬 Je ne trouve rien à redire à cet établissement. Personnel très sympathique, établissement flambant neuf. Pour mon anniversaire, nous avons choisi la suite rubis, avec une belle baignoire d'hydromassage à deux places, une immense télévision et un mobilier flambant neuf et de bon goût. La propreté était vraiment impeccable ! Excellent mini-bar, et en plus je vous recommande vivement de faire apporter la pizza dans votre chambre, la pizzeria leur appartient également et je vous assure qu'elle est délicieuse !!!
💬 Coucou très beau village à voir 😉
💬 Un B&B convivial pour les Vespa ! Situé dans un quartier très pratique du centre mais en même temps dans un quartier très calme. Excellente disponibilité et hospitalité.
💬 Nous avons trouvé l'appartement Ulivo A équipé de tout le confort pour un séjour de quelques semaines, pour deux personnes. La propreté était excellente et les chambres étaient bien rangées. Le quartier est très calme, immergé dans la verdure de Tramonti, non loin du centre ville de Maiori. Cependant, si l'on a vraiment envie de signaler le passage de poids lourds à côté de la chambre tôt le matin : le bruit n'était pas indifférent, en tout cas rien qui ne puisse être résolu avec une paire de bouchons d'oreilles. Le chemin pour rejoindre l'appartement est très étroit, peut-être peu praticable pour ceux qui ont de gros véhicules. Personnellement, nous avons choisi de voyager avec une petite voiture pour plus de commodité, après avoir entendu parler des méandres étroits de la côte amalfitaine. Cela a résolu beaucoup de problèmes de voyage pour nous. Mme Romilde a été très gentille et serviable pour nous aider avec nos demandes. Nous recommandons cet appartement pour son bon rapport qualité-prix et pour ceux qui souhaitent un séjour loin du chaos des destinations côtières les plus célèbres, encore facilement accessibles en bus ou en ferry.
💬 La pizza est excellente et légère. Aliments frits à sec sans arrière-goût d'huiles saturées. Endroit calme et basique et prix inférieurs à la moyenne. Stationnement gratuit dans la rue adjacente. Matières premières d'excellente qualité, personnel très sympathique. Ça vaut le coup d'essayer et de revenir. Bien joué!!!
💬 Bel endroit....tout est excellent depuis l'apéritif, puis finir avec les pizzas....tout est délicieux
💬 J'étais pressé de prendre deux pizzas à emporter dans un autre endroit, jusqu'à ce que je tombe par hasard sur cette charmante trattoria. La dame devant m'a traduit chaque mot du menu et a promis d'être rapide avec les pizzas. Service charmant, je découvrirai bientôt quel goût il a.
💬 Ne venez pas ici ! Les chambres sont sales et moisies. Les meubles sont en mauvais état. La fenêtre et la porte de la chambre ne peuvent pas être fermées, ce qui est vraiment gênant à cause des bruits extérieurs pendant la nuit. Il y avait aussi des insectes dans les lits qui nous piquaient. Les propriétaires sont assez désorganisés et l'un d'eux était vraiment ivre. Il tenait une bière à la main tout le temps et pouvait à peine descendre les escaliers. La seule bonne chose était l'emplacement idéal, mais j'aurais préféré payer 5 € de plus pour un meilleur logement, car il était vraiment difficile de dormir ici.
💬 J'ai passé la nuit dernière dans cet endroit, Nicoletta était vraiment gentille, l'emplacement est stratégique avec un raccourci vers le centre de Foligno, les chambres sont très belles et très propres. conseiller