📌 Via Novella, 6, 84010 Tramonti - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 14/08/2023 à 21:53
Nous avons trouvé l'appartement Ulivo A équipé de tout le confort pour un séjour de quelques semaines, pour deux personnes. La propreté était excellente et les chambres étaient bien rangées. Le quartier est très calme, immergé dans la verdure de Tramonti, non loin du centre ville de Maiori. Cependant, si l'on a vraiment envie de signaler le passage de poids lourds à côté de la chambre tôt le matin : le bruit n'était pas indifférent, en tout cas rien qui ne puisse être résolu avec une paire de bouchons d'oreilles. Le chemin pour rejoindre l'appartement est très étroit, peut-être peu praticable pour ceux qui ont de gros véhicules. Personnellement, nous avons choisi de voyager avec une petite voiture pour plus de commodité, après avoir entendu parler des méandres étroits de la côte amalfitaine. Cela a résolu beaucoup de problèmes de voyage pour nous. Mme Romilde a été très gentille et serviable pour nous aider avec nos demandes. Nous recommandons cet appartement pour son bon rapport qualité-prix et pour ceux qui souhaitent un séjour loin du chaos des destinations côtières les plus célèbres, encore facilement accessibles en bus ou en ferry.
Le 13/04/2023 à 11:43
C'est un morceau de paradis sur terre. Calme, serein, paisible. Le logement était confortable avec climatisation, cuisine et le propriétaire est super ! Également un parking gratuit disponible. J'y retournerais sans hésiter.
Le 30/08/2021 à 15:01
Excellente position Silence et paix absolue Appartement propre et fonctionnel Je le recommande à tout le monde
Le 17/07/2021 à 08:18
Très bien
Le 01/02/2019 à 07:32
Excellent bel endroit
Le 07/07/2018 à 13:16
Belle propriété, personnel sympathique, propre et à part les cigales et autres sons ruraux, c'est assez calme et paisible. L'espace de vie est fantastique avec climatisation, balcons et chambres entretenues. La seule difficulté réside dans les rues étroites et escarpées qui ne conviennent pas à tout le monde. Mais c'est typique de la région. Je reviendrais et resterais ici ou je le recommanderais à tous ceux qui souhaitent séjourner près de la côte.
Le 01/07/2018 à 12:00
Bonne qualité, prix moyens
Le 02/01/2017 à 18:46
Très bien rangé et propre
💬 Il cite un film « Je pensais que c'était de l'amour mais à la place c'était une calèche ». Pendant des années, chaque jour où je suis allé dans ce bar, les gérants semblaient gentils mais c'était une farce et ils se sont montrés impolis jusqu'à un procès juste pour n'avoir demandé qu'une seule fois au fil des ans le reçu fiscal qui est mon droit et leur devoir, sans parler d'autres anecdotes où apparemment je ne suis pas le seul à avoir subi le même traitement. De plus, je suis une personne avec un handicap important mais ceci est un détail et ne constitue pas une excuse.
💬 Une nourriture excellente et authentique, des matières premières à 0 km, une cuisine traditionnelle, celle que ceux qui viennent de l'extérieur cherchent à connaître et à apprécier. Prix correct pour un mas. Géré par une famille, courtois et attentif envers les convives. Réservation recommandée. Un grand parking. Depuis les tables extérieures, vous pourrez également profiter d’une belle vue sur la mer. Nous n'avons pas passé la nuit donc il n'y a aucune note sur les chambres.
💬 Une belle expérience de la cuisine japonaise Une cuisine délicieuse avec de magnifiques saveurs A tester
💬 Nous devions accéder au salon via des acçes inclus sur notre carte de crédit vers 10h30. Bien que le salon n’était que partiellement occupé (photo), la femme qui semblait être la responsable de l'équipe des employés (photo) ne voulait pas nous laisser entrer et nous a inscrit sur une liste d’attente papier en nous remettant une heure provisoire à 12h00. Nous lui avons expliqué que notre embarquement était à 12h15, mais elle prenait un vif plaisir à nous ignorer. Elle était super contrôlante et directive en empruntant avec plaisir le mode militaire de ce pays en 1940. Cependant, nous avons vu plusieurs personnes arrivées après nous et qui payaient les droits d'accès au salon versus ceux qui avaient des cartes d'abonnement avec leur carte de crédit. Nous avons refait une 3e tentative auprès d’une autre employée et avons pu entrer pendant environ 15 minutes en entrant vers 12h. Cette femme contrôlante ne devrait pas travailler dans le service à la clientèle internationale. À cause des salons italiens et de cette femme, je vais annuler ma carte de crédit ainsi que les salons en payant les restos individuellement. (10 mai 2024) En passant, le choix de nourriture est extrêmement limité, de notre côté du jamais vu dans parmi la dizaine de salons que nous avons faits. Réplique à la réponse du '' propriétaire ''; Les photos démontrent clairement que le salon n'était pas plein, il était occupé environ au 1/3. Les employés sur place ont tout fait pour ne pas nous aider. Il s'agit de gestes non bienveillants posés par le personnel de façon intentionnelle. Les photos = vérité de la situation, en ajout 2 autres photos!
💬 J'ai attendu 4 heures pour que la nourriture n'arrive jamais, j'ai continué à appeler le restaurant, la dame a dit "ça arrive, ça arrive" mais elle n'est jamais arrivée.
💬 Parfaitement situé en plein centre historique dans une ruelle très colorée. La chambre est très propre, douche, WC. Serviette fournie. Machine à café et bouilloire présentent. Clim également appréciée.
💬 Menu à 13€ typique italien. 2 plats très copieux, 2 choix par plats. L'établissement mériterait un rafraichissement mais le plus important est dans l'assiette contrairement aux établissements autour de Luino, ce n''est pas un attrape touriste.
💬 Jolie plage avec un resto sympa qui sert de bons plats ainsi des cocktails bien élaborés dans le restaurant. Les sièges pour s’allonger sont confortables et la mer est très belle et propre. Cependant, l’attitude des employés qui s’occupent de vous installer sur la plage est inacceptable et très désagréable. Ces gens sont agressifs et ne veulent aucunement être serviables. Nous étions clients de l’Hotel Belvedere et ce n’est pas normal de traiter les clients de cet hôtel d’une telle manière. 90% de la plage était vide lors de notre séjour et elle le sera bientôt à 100% si les employés de la plage de changent pas d’attitude. Voulant changer de lit en fin d’après-midi, j’ai demandé gentiment mais les employés ont refusé car ils entassent les gens les uns sur les autres pour n’avoir qu’un coin de plage à nettoyer en fin de journée. Enfin, au vu du prix payé pour la journée, les installations pour se rincer les pieds ainsi que les douches pourraient être gratuites pour les clients de la plage.
💬 Chambre et commodités impeccables ! Nouveaux meubles Situé dans un quartier calme à deux pas de L'Aquila Le propriétaire M. Giustino était sympathique et très serviable Je le recommande vivement, si jamais je retourne dans la région je le choisirais à nouveau sans aucun doute
💬