Les avis
Le 26/10/2023 à 12:06
Il a fermé définitivement et n'est plus là
💬 Excellente focaccia avec de l'arselle (moule) ou des ailes de poulet. Bonne musique et ambiance jeune.
💬 Nando, c'est à la maison !
💬 J ai déjà beaucoup voyagé mais ce fut les meilleurs pizzas que j ai jamais mangé ! Accueil parfait dans un cadre hyper moderne.
💬 Les amuse bouche était excellent ! Petites carte de menu. Je mets 3 étoiles car un plat.... Les pâtes n'était pas assez cuites, plus que aldente. Niveau quantité, petite.
💬 J'ai découvert ce bar grâce à mon cher ami.. Un bar très sympa dans un contexte cool.. En effet, les tables extérieures sont sous de grands parasols et de grands arbres sur la place Tregnago... En ces jours étouffants, un endroit à choisir pour une boisson fraîche à fraîche !!!
💬 Un restaurant qui est répertorié comme un point fort pour moi. Poissons délicieux (salade, pâtes, grillés, frits, etc). Ils savent comment le préparer. Personnel super sympa ! (Même si nous n'utilisons pas le même langage) L'endroit était vraiment plein mais le bruit de la population locale rendait l'endroit encore plus « typique » de l'Italie. Le pire est d'y aller :)
💬 Excellente boulangerie, pain léger et savoureux. La pizza est bonne, surtout celle au salami épicé et aux champignons. Prix normaux. Personnel sympathique et agréable. Salutations du prof. Sicilien.
💬 Nous avons décidé d’aller dans ce restaurant suite aux excellents commentaires. Quels n’a pas été notre déception lorsque le seul serveur présent nous a accueilli au téléphone en nous pointant du doigt la table qui nous était réservée. La bouteille d’eau nous a été presque jeté sur la table après qu’il est servi nos verre et les menus presque arraché des mains. Les aliments étaient certes d’excellente qualité mais en ce qu’il s’agit de l’agneau braisé assurez vous d’aimer les os et le gras. Les desserts sont excellents. Grosse déception de l’atmosphère glaciale et de l’accueil désagréable.
💬 Je ne pense pas que l'on puisse apprécier la nourriture, peut-être quelques goûts. C'est une brasserie, non pas pour boire de la bière mais qui "produit de la bonne bière". Elle possède de nombreuses qualités de bière toutes produites dans la brasserie. J'ai acheté ce que mes enfants m'ont dit, je les aime tous, je ne peux pas décrire en détail tous les arômes qui rendent chaque bouteille agréable. Je les bois parce qu'ils sont bons, je laisse à d'autres la description détaillée des arômes et des saveurs. L'employé est très courtois et parvient à bien coordonner les délais entre la vente et la production des bières Il ne faut pas négliger le très bon prix, comme celui des bières qu'ils vendent.
💬 Ce petit coin poké était une trouvaille surprenante ! 🍣 Le poké bowl que j'ai testé était très frais et rassasiant, parfait pour une pause déjeuner énergisante ou un dîner rapide mais de qualité. 🍽️ Le service est rapide et convivial et les coûts, je dirais, sont raisonnables. Un véritable trésor caché pour les amateurs de poké à la recherche d'un repas rapide et savoureux !