📌 Corso Generale Grisanti, 16, 90020 Aliminusa - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 04/11/2019 à 05:48
Optimal
Le 20/08/2019 à 15:18
Magasin petit mais bien achalandé. Le propriétaire est une personne affable et courtoise.
Le 12/11/2018 à 19:13
Bonne
💬
💬 Excellente pizza avec des entrées à des prix vraiment bas. La nouvelle direction qui a pris le relais en mai a apporté de nouvelles activités comme un apéritif, un barbecue le jeudi et un tournoi d'atout le mercredi. Je vous conseille.
💬 Restaurant familial historique, très apprécié notamment lors des pauses déjeuner par les ouvriers et non-actifs. La proposition principale se concentre sur des sandwichs/sandwichs bons et préparés avec des ingrédients de qualité ; surtout « les Toscans » avec du pain grillé vraiment délicieux. Service peut-être un peu brouillon mais globalement rapide. Des prix tout à fait corrects pour ce qui est proposé.
💬 Nous avons apprécié la Villa Aurea pour son style de BnB authentique et au calme. Mais surtout un grand merci a Mr Caruso pour son aide et sa gentillesse lors de notre pb de batterie moto... Il nous a beaucoup aidés en téléphonant au garagiste, nous amenant a la plage en attendant car sans véhicule et enfin en nous emmenant chercher a 20kms une batterie neuve! Merci pour son empathie et son dévouement 🙏🏻😊
💬 Bel hotel. Service agréable. Nourriture bonne. Emplacement au top
💬 Sur le chemin du Château Saint-Ange au Panthéon, nous nous sommes arrêtés pour une petite collation. Je le recommande, excellente bruschetta aux tomates, mais la meilleure avec de la mozzarella, de la truffe et du vin rouge.
💬 Bâtiment ancien mais bel emplacement, vraiment à proximité d'une forêt, non loin des commerces de proximité, à quelques pas. La nature tout autour.
💬 Cet endroit est incroyable, avec un style maison vraiment agréable au restaurant et des plats très frais. 100/100.
💬 Une pépite, les pâtes sont exceptionnelles, au ragoût ou tomate et fromage stracciatella, une tuerie ! Et le tiramisu maison est à ne pas manquer. Le restaurateur est adorable, l'établissement peu fréquenté ? Comment est ce possible ? Des habitués passent c'est bon signe ...
💬 Endroit confortable, avec de grands espaces entre les tables et une ambiance calme. Excellent endroit pour un déjeuner dominical. Le service est également bon, discret et ponctuel. Plats préparés, copieux et bien cuisinés. Nous avons particulièrement apprécié les linguine à la carbonara aux fruits de mer, les fruits de mer frits et le filet de Robespierre. Prix globalement raisonnables. Pour deux entrées, deux plats principaux, un accompagnement, une salade, un dessert, deux cafés, deux bouteilles d'eau et de vin, nous avons dépensé 90 €. Je dirais que c'est un prix correct compte tenu de la qualité des plats et de la quantité des plats.