Les avis
Le 31/01/2024 à 10:47
Optimal
Le 25/01/2024 à 06:25
Petit endroit bien achalandé avec un personnel sympathique. Bon café
Le 31/05/2023 à 17:02
Bon service, large choix, beaucoup de convivialité
Le 16/03/2023 à 07:36
Sympathie, professionnalisme et gentillesse
Le 08/01/2023 à 14:17
Bar qui vous apporte sérénité et tranquillité. Café, cigarettes et puis départ au travail....
Le 18/09/2022 à 15:55
Super accueil, bon café et bien plus encore....y compris les meilleurs parfums pour hommes !!!
Le 30/08/2022 à 17:57
Employés bien approvisionnés et sympathiques
Le 04/04/2022 à 17:15
Sympathie et convivialité
Le 28/03/2022 à 09:02
Personnel sympathique et courtois
Le 27/03/2022 à 16:27
Il y a tout ce dont vous avez besoin, un personnel sympathique.
Le 18/11/2021 à 05:29
👍👍👍
Le 11/11/2021 à 15:14
Bien approvisionné avec tout.
Le 15/08/2021 à 07:56
Endroit douillet et confortable.
Le 19/07/2021 à 17:20
Bar situé dans un quartier très fréquenté, bien géré, excellent assortiment, également fourni en journaux et tabac, personnel courtois et professionnel, excellents prix, ajout continu de nouveaux produits, vaste assortiment de vins fins, dosettes de café, accessoires de beauté et bien d'autres.
Le 07/04/2021 à 13:41
Ambiance amicale
Le 04/02/2021 à 10:39
Tout était excellent, hospitalier et d'une grande hygiène. La pizza, donc, le top
Le 24/11/2020 à 11:22
L'endroit est conforme à toutes les réglementations anti-covid, le personnel est courtois et très serviable. Excellent café. Large choix de vins et de grappas. Un endroit où vous pourrez satisfaire tous vos besoins, du tabac aux kiosques à journaux et articles cadeaux.
Le 08/08/2020 à 08:50
Meilleur café de la vallée de Caudina
Le 06/03/2020 à 08:25
Absolument recommandé
💬 Tout simplement le meilleur restaurant de la région ! Les plats et les vins sont excellents. Toutes les personnes qui y travaillent sont attentionnées, disponibles et généreuses. Je recommande très fortement ! Merci pour tout !
💬 Petit bar restaurant en bord de route qui vous permettra de reprendre des forces autour d’un excellent repas (pâtes carbonara pour ma part) Le service est excellent et le staff est très gentil et généreux. Arrêtez vous ici si vous faites le chemin entre Ferrara et Verona.
💬 Déco un peu vieillotte mais très propre et climatisé. Le personnel est très gentil. Le petit déjeuner peut paraître un peu léger et ils facturent un supplément à partir de la deuxième boissons chaude le matin.
💬 Excellent emplacement, chambre super propre, hospitalité authentique et excellent petit-déjeuner de première classe. Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme.
💬 Incroyable, technologique, paiement des titres restaurant avec code à distance, livraison à domicile gratuite. Et les plats, un délice ! Ce soir, pour le dîner, poisson livré à domicile, spaghetti aux palourdes cuits al dente et de délicieuses crevettes sautées et uniques et un bar au four appétissant ! Irrésistibles pommes de terre au four. Un poisson au goût de mer, très frais et superbement cuisiné ! Prix très accessibles et disponibilité et gentillesse de Paola, Pasquale et tout leur personnel vraiment impeccable. Merci beaucoup, nous vous contacterons très très prochainement pour une autre commande !
💬 Très haute qualité, niveaux d'hygiène maximum et service impeccable. Merveilleuse expérience dans un endroit adorable, merci et à bientôt.
💬 Mary, la direction historique, est d'une grande gentillesse et tout est excellent aussi bien comme bar que comme restaurant. Essayer
💬 Pizza trop sèche et fine, plusieurs fois j'ai trouvé la pâte crue, j'espère qu'elles s'améliorent, c'était mieux quand la pizzeria de Nonna Maria était là, je vous conseille d'aller à la pizzeria de la poste qui est 50 mètres plus loin.
💬 Haut
💬 J'étais il y a une semaine avec ma famille, endroit merveilleux, très propre, propriétaires très gentils !! Le petit déjeuner super copieux... certainement le meilleur, nous reviendrons.