📌 Via Sestino, 28, 00138 Rome - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 25/10/2016 à 15:21
On mange très bien
Le 25/02/2016 à 19:39
Moyenne
Le 24/01/2016 à 18:38
Je ne comprends toujours pas ce qu'ils font
💬 Super pizza et hamburgers incroyables! J'ai adoré les petits pains spéciaux
💬 Personnel très gentil et parlant bien anglais. J'ai pris le set complet au curry à 9 euros en version non épicé. Très très bon. Je recommande. Le seul bémol serait la taille du Naan et la contenance du Lassi. Mais bon les boissons ont l'air de toute faire 20cl à Naples 🤣
💬 Accueil, convivialité, chambre, déco, ambiance, confort, charme et gentillesse tout est au top. Je conseille et j'y retournerai demain ou après mais réservez car toujours plein. Baci.🥰
💬 Propreté, convivialité, ordre, authenticité dans les produits, voilà de beaux mots qui peuvent décrire ce B&B !! La patronne est disponible le matin et nous a fait trouver un petit déjeuner entièrement réalisé par elle, tarte à la marmelade d'oranges de sa propre production, comme tous les autres produits, le petit déjeuner des pêcheurs à base de pommes coton avec confiture a été très apprécié !
💬 Restaurant fabuleux. La salle, le service, la qualité des mets, tout était fantastique... à tel point que nous y sommes allés les 2 soirs passés au Palazzo Righini. Fortement recommandé !
💬 J'étais de passage pendant les vacances de Noël et ce fut un coup de foudre. Pizza d'excellente qualité et matières premières vraiment de premier ordre. Propriétaires très sympathiques, recommandés à 100%.
💬 Excellent restaurant de Senigallia, tous les ans, nous prenons les pâtes à la Carbonara authentiques. Ambiance très cool et apaisante.
💬 Merci au personnel de l’établissement Nous avons adoré passer des moments inoubliables au sein de ce bar avec un succulent Aperol Spritz
💬 Excellente adresse au calme avec un accueil top ..belle chambre excellent petit dej ..et puis il y a Bergame....n hésitez donc pas ...
💬 Ce restaurant est un lieu enchanté dans lequel vous vivrez une expérience inoubliable ! Au delà du chemin culinaire que propose le chef, c'est un moment convivale dans un cadre chaleureux qui vous attend. Les vins proposez au fil du chemin culinaire sont exceptionnels ! Une belle découverte ! Bonne dégustation !