📌 Piazza Roma, 5, 50050 Gambassi Terme - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 03/01/2023 à 09:05
Un énorme professionnalisme. La gentillesse d'autrefois. Des produits délicieux au juste prix.....vraiment à ne pas manquer !!!!! Hautement recommandé
Le 28/08/2022 à 08:45
Des produits vraiment exceptionnels et authentiques. Je recommande à tout le monde de s'y rendre en personne et de goûter toutes les spécialités locales exposées dans la boutique. Gentillesse et compétence du propriétaire et des employés !
Le 24/08/2022 à 14:54
Excellente qualité de produits biologiques le tout au km0. Un joyau au centre de Gambassi Terme. Apéritif dînatoire entouré d'excellents vins, planches de charcuterie, fromages et autres gourmandises. Pascal et Matilde des vendeurs aimables. C'est un très beau voyage dans le goût simple et authentique de la belle Toscane.
Le 24/08/2022 à 13:22
Endroit magique, bonne nourriture, bon vin et service spectaculaire. L'accueil de Pascal et Matilde est authentique en plus de leur professionnalisme. Les planches à découper sont des œuvres d'art comme le reste de la nourriture, bref, un régal à déguster. Merci A Terra
Le 19/07/2022 à 19:50
Large assortiment de produits biologiques d'excellente qualité, y compris des produits du terroir. Le personnel est très gentil et compétent, je vous recommande vivement d'y passer, même pour un excellent apéritif
Le 15/06/2022 à 18:12
0 km Nourriture Grand choix pour faire le plein si vous êtes sur la Via Francigena
Le 12/11/2021 à 19:10
Et bien, que pensez-vous du plus beau magasin de Gambassi et des environs ? Excellente qualité des produits, vins doux, produits laitiers, fruits et légumes à 0 km, et puis il y a Pascal, un vendeur avec une telle convivialité et un tel professionnalisme que nous venons je lui reviens tous les jours., vraiment un endroit cinq étoiles
Le 23/11/2018 à 13:30
J'utilise les produits A Terra depuis des années sans jamais être déçue ! Bravo, continuez toujours comme ça !
Le 22/09/2018 à 12:21
Petite et jolie boutique à Gambassi Terme proposant des spécialités, des huiles précieuses et des pâtes de la région.
💬 Un vrai coup de cœur pour ce restaurant, un accueil super avec un personnel très sympathique. Un vrai cuisine familiale avec de très bon produit frais. Je le conseille vivement!!
💬 Que dire, tout simplement magnifique ! Avec une attention portée à chaque détail, élégant et super moderne. J'ai séjourné ici plusieurs fois et j'y retournerais mille fois de plus, j'ai passé un très bon moment, on se sent chez soi et on respire la paix et la tranquillité. Je suis allé dans plusieurs B&B à Vérone mais je n'ai jamais rien trouvé de tel que celui-ci. J'en garde un agréable souvenir lié au sommeil offert par le splendide matelas de la chambre double principale, également équipée d'une salle de bain très confortable avec douche et baignoire ! Cuisine entièrement équipée et un grand salon lumineux parfait pour une détente saine. Eh bien, j'ai déjà hâte d'y retourner 😍😍
💬 J'ai commandé sur Just Eat à 8h45, pour 12h30... la pizza est arrivée à 12h50, froide, presque pliée en deux et en plus j'ai trouvé en plus le petit cadeau du chef, 2 beaux cheveux. Le tout pour la modique somme de 9,50 €. Première et dernière fois que je commande ici. Je le déconseille fortement.
💬 Petit havre de paix situé non loin de Vérone. La villa est décorée avec goût. La directrice de l’établissement veille à la qualité de notre séjour. L’ensemble du personnel est avenant et à l’écoute de nos demandes. Le petit déjeuner est délicieux ! Je recommande les yeux fermés. Conquis par les lieux, nous y retournerons très vite !
💬 Nous avons séjourné au B&B pendant le voyage Tigullio. Mme Serenella nous a accueilli avec chaleur et convivialité, une personne vraiment exceptionnelle. L'environnement est bien meublé et très confortable. Le meilleur environnement externe. Ultra recommandé.
💬 Autogrill recommandé car très propre et bien rangé, même s'il est petit, le service est excellent. Surtout les salles de bain sont neuves et surtout très propres ! J'ai eu un muffin aux myrtilles et une tarte aux pommes melinda très fraîche et délicieuse. Le café était également à 1 €. 30 et c'était excellent ! Nous avons pu nous arrêter et nous asseoir à la table extérieure. On reviendra certainement!
💬 Erreur sur la commande mais j'ai laissé tomber car beaucoup d'attente. Le personnel est gentil.. Ils sont juste pas nombreux je pense.
💬 Pas mal pour l'accueil, le service et l'environnement qui est très sympa. Je dirais que ce qui m'a déçu, c'est la nourriture, j'ai aimé certaines choses, d'autres non. Je parle du service traiteur, je ne l'ai pas encore testé pour la pizza, donc à la prochaine fois.
💬 Nous sommes venus ici pour déjeuner un mardi calme. Tout ce que nous avons mangé était délicieux ! L'entrée parfaite : le melon était super sucré et juteux, parfait avec le prosciutto. En plat principal, nous avons eu le poulet local avec du pain et l'agneau grillé. Accompagné d'une salade composée. En guise de dolce, nous avons choisi la gourmandise framboise et pistache. On s'est merveilleusement occupé de nous, l'homme de maison était super gentil. Recommande fortement!
💬 Arrêt rapide pour prendre un café et se dégourdir les jambes en route vers le sud. Ambiance conviviale et lieu amusant. Excellent café et emplacement propre. Nous nous sommes bien amusés en famille en jouant dans la neige de la région. Ça vaut le détour, j'aurais aimé rester plus longtemps.