📌 Via Stalingrado, 101/2b, 40127 Bologna - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 24/11/2023 à 12:00
J'ai commandé sur Just Eat à 8h45, pour 12h30... la pizza est arrivée à 12h50, froide, presque pliée en deux et en plus j'ai trouvé en plus le petit cadeau du chef, 2 beaux cheveux. Le tout pour la modique somme de 9,50 €. Première et dernière fois que je commande ici. Je le déconseille fortement.
Le 11/06/2023 à 08:30
Pizza délicieuse, rapide et pas chère, avec un service charmant.
Le 18/09/2022 à 20:47
Commandé via Deliveroo, le siège n'existe pas. Les pizzas ne sont jamais arrivées.
Le 16/08/2022 à 12:36
Belle pizza
💬 Excellent! Parfait pour les vegetariens/vegan, les saveurs sont tellement bonnes que même nos amis carnassiers prendront plaisir à y venir !
💬 L'endroit est incroyable et le prix est abordable. Tout est propre et organisé. Le propriétaire est extrêmement gentil ! Il m'a laissé laisser mon sac à dos pendant quelques heures même si mon séjour était terminé. Je reviendrai à coup sûr ! Je le recommande totalement ! L'arrêt de bus est proche de l'appartement, donc même s'il n'est pas trop proche du centre, il est très facile d'y accéder.
💬 Nous avons vraiment adoré notre séjour ici. Chambres vraiment propres, hôtes fantastiques, très bien situé, le meilleur petit-déjeuner buffet que nous ayons eu lors de notre voyage avec une vue magnifique sur la mer. Le propriétaire a eu la gentillesse de m'aider à résoudre un problème que j'avais avec une société de location de voitures car je ne parle pas italien. Nous reviendrons certainement lors de notre prochaine visite à Tropea !
💬 Professionnalisme et hospitalité Agriturismo recommandé pour des dîners romantiques ou tranquilles, une atmosphère totalement relaxante et d'excellents plats, accompagnés de la charmante compagnie des chats domestiques. Raffiné mais chaleureux et convivial à la fois !
💬 Bonne chambre mais petit déjeuner à revoir !
💬 Grands propriétaires. Personnel sympathique. Excellent café et superbe look rénové deux ans auparavant.
💬 J'ai déjeuné avec un collègue en mangeant du poisson frit, de bonne qualité, un peu trop gras à mon goût, si c'était plus sec c'était parfait. Un large choix de vins, dommage que ce soit un déjeuner de travail.
💬 Endroit incroyable, très paisible et super bien placé, entre Bari et Polignano. J’ai passé un excellent séjour à Ventidue Venti, grâce notamment au service impeccable d’Erminio et de Vincenzo. Les suites sont très propres et de grande qualité, je n’ai rien à redire. Encore merci pour tout, j’ai adoré passé ces 10 jours ici, au soleil.
💬 Le restaurant est situé dans un immeuble proche du centre, accessible en quelques secondes, petit mais parfait. La chambre dispose d'une cuisine, d'un lit, d'une salle de bain, d'une connexion Internet, d'une salle de nettoyage et d'un canapé avec télévision. Le propriétaire est une personne formidable et très serviable.
💬 Très belle vue sur la mer et le Castello Aragonese. Hôtel bien placé avec un joli jardin. Petite chambre un peu ancienne mais agréable. Salle de bain refaite avec une grande douche. Bien aéré, il ne faisait pas trop chaud (début septembre) malgré l’absence de climatisation et les 28 degrés Celsius en journée. Personnel gentil et arrangeant qui m’ont préparé mes clés alors que j’arrivais tard le soir et qui m’ont permise de laisser mes bagages le dernier jour. En revanche, beaucoup de moustiques. Il faut aussi savoir qu’avec les restrictions sanitaires, le petit déjeuner n’est pas servi à l’hôtel mais dans un café à 7 min à pied (Bar Ideal). Si le petit déjeuner est compris dans le paiement, on nous donne des tickets pour aller l’y prendre.