Les avis
Le 12/01/2020 à 08:38
La chambre dans laquelle j'ai séjourné était très belle, peut-être qu'il faisait un peu froid mais si vous apportez un pyjama chaud, tout ira bien.
Le 24/12/2018 à 11:09
C'est un endroit calme et confortable mais il y a des fourmis partout dans ma chambre
Le 31/10/2018 à 17:25
Très central et confortable !
Le 23/04/2018 à 21:32
Le restaurant est situé dans un immeuble proche du centre, accessible en quelques secondes, petit mais parfait. La chambre dispose d'une cuisine, d'un lit, d'une salle de bain, d'une connexion Internet, d'une salle de nettoyage et d'un canapé avec télévision. Le propriétaire est une personne formidable et très serviable.
💬 Petit restaurant très sympa. Cuisine de bonne facture et accueil et personnel super sympa Nous recommandons chaudement
💬 Aujourd'hui, mes collègues et moi avons décidé de manger dans ce restaurant, une excellente expérience, un personnel sympathique, accueillant et professionnel. Excellent rapport qualité/prix de la nourriture, j'y retournerai certainement. Informé
💬 Excellent hôtel. Gentilles personnes. Tout est parfait. Je reviendrai ici. Merci
💬 Excellente épicerie fine, personnel extrêmement serviable et efficace. Très bon sandwich et aussi pas cher (2 €). je vous conseille
💬 Super hôtel, le service parle allemand et la vue est superbe. Vous pouvez vous jeter dans le lac de Garde directement depuis l'hôtel sans avoir à traverser une rue. Les chambres peuvent facilement accueillir 3 personnes, mais 4 personnes conviennent également. C'est très détendu ici pour passer de bonnes vacances.
💬 On en part, excellent du début à la fin ! Super accueil, tout le monde est sympa, la pizza est généreuse et excellente pour un prix contenu. Une très bonne adresse, j’essaierai d’y repasser avant la fin des vacances 🇮🇹 5⭐️ très méritées
💬
💬 Très bonne pizza Excellents ingrédients Dommage la longue attente Et cette fois, mauvaise pizza Mais au bout de 10 minutes, ils ont apporté le bon Sans aucune différence Gentil et aidant je vous conseille
💬 Une adresse très recommandable c’est ambiance qualité accueille
💬