Les avis
💬 Bon prix. C'est bon. Service rapide. Faire le ménage. Des toilettes sont disponibles. Le stationnement est possible. Environnement amical. Je peux recommander. Le propriétaire a essayé de résoudre notre demande spéciale et il a bien fait sans ajouter de prix supplémentaire, ce qui est courant en Italie. Si vous voulez du Kebab rapide et bon, alors venez ici.
💬 Excellent déjeuner dans ce restaurant ! Bon rapport qualité/prix . Plats savoureux, service rapide ! Vin délicieux 😍 Et un petit clin d'oeil pour notre très gentil serveur Antonio avec qui nous avons apprécié discuter ! Un grand merci pour votre accueil !!!
💬 Des gens adorables, de la nourriture fraîche, à bon prix. Étant donné que nous ne parlons pas italien, ils ont été très accueillants avec nous.
💬 Délicieuse pizza 🍕 préparée rapidement. Nourriture à emporter
💬 Sympathique, bon et sans prétention.
💬 Je me sentais bien. Bon B&B dans sa simplicité. Quartier propre et calme dans un endroit qui semble peu pratique mais ce n'est pas le cas. Tous les services sont très accessibles, tout comme la plage. La dame toujours disponible. Un point si je dois dire négatif, il manque certains accessoires (des étagères et une console dans la chambre et dans la salle de bain pour les poser), cependant tout peut être fourni. A recommander.
💬 On s est arrêté par hasard en rentrant du sud de l Italie et on a eu beaucoup de chance. Un très bon accueil, des chambres modernes et propres et les enfants ont eu la bonne surprise d’avoir une grande baignoire à remous dans leur chambre. La literie est top et le restaurant aussi. Bref c était une super halte.
💬 Superbe endroit pour se déconnecter et profiter de la magnifique campagne qu'Ostuni a à offrir. Nous sommes restés 2 jours et avons passé de très bonnes vacances. Les hôtes sont extrêmement accueillants et arrangeants et nous ont fait sentir comme chez nous. La chambre était propre, bien rangée et très grande pour nous et le petit déjeuner était également super délicieux avec des gâteaux faits maison ! 🤤 Malheureusement, il faisait froid et nous ne pouvions pas utiliser la piscine, mais nous asseoir sous les vignes avec un bon livre compensait largement. Absolument recommandé si vous souhaitez séjourner dans la région !
💬 Amis français, allez impérativement à cette adresse ! Un petit bar/ pâtisserie à l’écart des bars bondés du Trastevere. Le service est adorable, on y a passé de très belles soirées et la nourriture est délicieuse, tout en étant très abordable ! Merci pour tout !
💬 Une gestion familiale d'une gentillesse rare. Un restaurant avec la vraie cuisine Toscane et pas chère. Des chambres simples mais avec tout le confort et la propreté. Un très bon plan pour visiter ou séjourner à Florence car au calme sur les collines, un vaste parking. Le matin vous pouvez prendre un train dans un petite gare périphérique à 2km et arriver en plein centre historique de Florence pour 1,50 € sans avoir le stress du trafic et la recherche de parkings (payants...)