📌 P.za Federico II di Svevia, 27, 76121 Barletta - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 20:07
Accueil et gentillesse incontestables de la serveuse et un lieu sympa. Tartare de thon horrible, odeur désagréable et très salé. Les pins comparables aux congelés.
Le 01/04/2024 à 16:00
Il n'y a aucune information sur les heures d'ouverture nulle part. Le restaurant apparaît sur Google comme ouvert et vous conduisez assez longtemps pour découvrir qu'il est fermé. Italie typique.
Le 24/03/2024 à 14:30
Je l'ai trouvé par hasard, mais j'ai été agréablement surpris, une nourriture d'excellente qualité, un personnel hautement qualifié et un environnement pas mal... Bref, une expérience qui vaut la peine d'être vécue...
Le 13/11/2023 à 15:45
Environnement soigné dans les détails, personnel professionnel et excellente qualité des matières premières sur la table. Fortement recommandé, également pour célébrer n'importe quel événement.
Le 25/10/2023 à 21:12
J'ai dîné au santonio avec un ami, une excellente découverte, nous avons dégusté du caciocavallo grillé, d'excellentes côtes de porc et un sandwich hamburger
Le 25/10/2023 à 21:07
Excellente qualité, très bonne entrecôte à la roquette et au parmesan.
Le 04/08/2023 à 11:06
Excellent emplacement pour tout événement, cuisine superbe et produits de qualité supérieure ! Bravo les gars, je reviendrai certainement !
Le 15/07/2023 à 19:46
J'ai dîné avec ma famille dans ce magnifique restaurant du centre de Barletta et nous avons passé un très bon moment. Ambiance jeune et dynamique, emplacement soigné et service attentionné et convivial. Concernant la nourriture, une attention maximale au goût et à l'assiette. Bref, une expérience à renouveler. Hautement recommandé
Le 13/07/2023 à 23:02
Ce soir, j'étais par hasard à Barletta, où, en me promenant, je suis tombé sur le restaurant Sant Antonio, une cuisine et un service excellents, un personnel sympathique. Je le recommande, j'y retournerai certainement
Le 28/03/2023 à 19:19
Un bel endroit, avec une attention aux détails, des couleurs fraîches, un personnel jeune et d'excellentes options pour les entrées, les premier et deuxième plats.
Le 28/03/2023 à 19:13
Spectaculaire. Santantonio est un endroit idéal pour dîner entre amis. Personnel fantastique.
Le 28/03/2023 à 19:10
Excellents burgers savoureux et viande de qualité, recommandés pour toute occasion.
Le 19/03/2023 à 16:03
Bel endroit pour passer du temps avec des gens sympas. Informé.
Le 17/03/2023 à 10:13
Nous avons eu de la très bonne nourriture et du bon vin. Merci pour l'excellent service Antonio. Nous vous souhaitons de nombreux invités !
Le 07/03/2023 à 13:03
J'ai déjeuné dimanche. Bonnes entrées. Parmesan très savoureux. Le premier plat aux champignons n'était pas génial. J'ai également vu des fritures et des entrées de fruits de mer non mentionnées dans le menu et non mentionnées par le personnel, peut-être parce qu'elles étaient exclusives au banquet à la table voisine de la nôtre... dommage. Je n'ai pas trouvé ça sympa. L'environnement était très bruyant et il n'y avait qu'une seule salle de bain pour hommes, femmes, personnes handicapées et enfants. Toujours occupé ! Le personnel très gentil et serviable.
Le 27/02/2023 à 14:20
Super beau restaurant Excellent service, excellent rapport qualité prix et plats bien préparés Pour couronner le tout, le propriétaire Antonio était super gentil et hospitalier.
Le 08/02/2023 à 14:30
Super endroit, personnel sympathique et surtout toujours de nouvelles propositions du jour. On ne s'ennuie jamais
Le 06/02/2023 à 15:49
Excellent restaurant, je recommande vivement les burgers et la viande et surtout les côtes de porc😍
Le 24/01/2023 à 16:13
Excellent déjeuner dans ce restaurant ! Bon rapport qualité/prix . Plats savoureux, service rapide ! Vin délicieux 😍 Et un petit clin d'oeil pour notre très gentil serveur Antonio avec qui nous avons apprécié discuter ! Un grand merci pour votre accueil !!!
Le 04/01/2023 à 08:26
Endroit facile avec une excellente cuisine et un bon service Bien joué
Le 08/12/2022 à 13:33
Bel endroit, personnel très accueillant et très sympathique, j'ai passé le déjeuner de l'Immaculée Conception avec ma famille, excellent rapport qualité/prix.
Le 01/12/2022 à 17:18
Excellent rapport qualité/prix, possibilité de menu affaires, vaste choix de plats, combinaison parfaite entre tradition et nouveauté. Environnement accueillant et confortable adapté à toutes les occasions
Le 24/11/2022 à 02:08
Excellent accueil, des gars bien informés sur chaque plat de la carte. Excellente nourriture. Je reviendrai certainement.❤️
Le 24/11/2022 à 02:07
Excellent accueil et service impeccable
Le 22/11/2022 à 20:32
Local au centre de Barletta, à deux pas du centre historique. J'y suis allé plusieurs fois le soir et j'ai goûté différents plats proposés aussi bien à la carte qu'au menu supplémentaire. Je recommande vivement les burgers, t-bone et troccoli parmi les entrées. Personnel attentionné et bon service.
Le 05/11/2022 à 10:47
Je lui aurais donné un 5 si seulement des aliments pour coeliaques ou intolérances étaient spécifiés.. la nourriture est très bonne.. bons ingrédients et très bien équilibrés.
Le 15/10/2022 à 07:04
Cocktails extraordinaires, lieu au top
Le 02/04/2022 à 20:46
Endroit agréable et personnel très gentil. Bon rapport qualité/prix. Excellente grillade. Essayer
Le 02/04/2022 à 20:46
J'y étais un samedi soir, tout était impeccable. Personnel compétent, nourriture exquise. Je reviendrai.
💬 Endroit approprié pour déguster la vraie cuisine de la Maremme, laissez-nous vous conseiller et tout est délicieux avec d'excellents prix
💬 Très bien! Du pain blanc délicieux, mais aussi du pain complet, des taralli et des biscuits. Je viens de SanMartinoVC, quand je vais à Avellino, je m'arrête toujours pour chercher du pain ici et faire le plein. Excellent depuis des années !
💬 Haut
💬 Au bout d'une heure, toujours pas servi. Trop de monde un samedi soir. A éviter même si les pizzas (calzone farcita) sont corectes. Cest bien de vouloir beaucoup de clients mais faut assumer
💬 Excellente épicerie... il y a de tout, et d'excellente qualité... conviviale et préparée
💬 J'ai découvert cette pizzeria par hasard en me promenant dans le centre de Rome. Je suis tellement contente de l'avoir fait ! La pizza était incroyable, la pâte était croustillante et la garniture était fraîche et savoureuse. J'ai commandé la pizza "diable" et j'ai été époustouflée. La croûte était garnie, dessus il y avait une burrata, de tomates cerises, de basilic et d'huile d'olive. C'était une combinaison parfaite de saveurs. La burrata était crémeuse et fondante, les tomates cerises étaient juteuses et le basilic était frais. Le service était également excellent. Le personnel était aimable et serviable. Je recommande vivement cette pizzeria à tous ceux qui recherchent une excellente pizza à Rome.
💬 Bonne bière
💬 Super Alm, super randonnée. ⛰️ Après une belle randonnée, vous trouverez un bel alpage bien entretenu et douillet. 🌲 Nous avons été agréablement surpris par la nourriture, c'était vraiment savoureux et joliment préparé. Le meilleur Kaiserschmarren que j'ai jamais servi dans un alpage. 🤤 Personnellement, je trouve que le rapport qualité/prix est bon, sachant que les plats sont préparés avec des produits régionaux. Recommandation claire.
💬 Nourriture, rapport qualité-prix, atmosphère et accueil incroyables. J'avais le menu de viande, ma femme avait le poisson, les deux étaient délicieux et le personnel était incroyable. A quelques pas du centre historique. À notre retour à Catane, ce sera à nouveau en tête de notre liste d’endroits où aller.
💬 Nous avions réservé une chambre quadruple avec baignoire d'hydromassage, connexion Internet et parking privé, mais ils nous ont redirigés vers une autre structure sans baignoire, sans parking et sans connexion Internet. Sans nous en avertir le moins du monde. Très mauvais.