Restaurant de spécialités de la région de Rome 🇮🇹

Il Collega Avis

📌 Via Appia km 49,300 n58, 04012 Cisterna di Latina - Italie

4.5 / 5

💬 183 Avis

Avis sur Il Collega à Cisterna di Latina

Les avis

Les dernier avis sur Il Collega à Cisterna di Latina

Stanley.i

Le 14/05/2024 à 20:29

5 / 5

Bel emplacement! Géré par une merveilleuse famille! J'ai eu le plaisir de déguster une sublime fettuccine aux asperges et bacon Un merci spécial à Miss Alessandra pour l'excellent service et un immense compliment à l'excellente cuisinière Mme Alina ! Bravo et félicitations pour tout 💯

valter.a

Le 09/02/2024 à 11:44

5 / 5

Du personnel à la cuisine, tout est excellent à un prix raisonnable

Giulio.I

Le 19/01/2024 à 06:40

5 / 5

TOP endroit, nourriture excellente, personnel très sympathique

Stefano.r

Le 13/01/2024 à 16:56

5 / 5

A tout point de vue impeccable, nourriture délicieuse, prix très honnête, service rapide. Tout simplement bon !

Danilo.e

Le 25/12/2023 à 17:53

4 / 5

Endroit propre et authentique

Giulia.e

Le 19/12/2023 à 20:37

4 / 5

J'y suis allé deux fois, la viande est excellente et les entrées ont été excellentes. Le prix est peut-être un peu élevé mais ça vaut le coup.

Paolo.a

Le 02/11/2023 à 07:32

5 / 5

Exceptionnel! Sympa, efficace, tout était super ! Informé.

Maria.h

Le 12/10/2023 à 18:00

5 / 5

Gricia de poulpe exceptionnelle !

Alvaro.u

Le 03/10/2023 à 09:09

5 / 5

Des gens sympas, un excellent petit déjeuner et un très bon déjeuner et un prix très abordable. Je recommande d'aller manger, vous ne le quitterez plus ☺️☺️

Antonello.e

Le 14/09/2023 à 20:02

5 / 5

environnement chaleureux, nourriture excellente et excellente compagnie

Alessandro.a

Le 17/08/2023 à 15:31

4 / 5

Des plats copieux et gentils, tous frais, des filles qui plaisantent brusquement, toujours chaudes et prêtes et un vrai poulet grillé

Angelo.a

Le 01/08/2023 à 11:55

5 / 5

Il mange bien et est aussi très gentil

Andrea.o

Le 23/07/2023 à 19:01

5 / 5

Déjeuner en transit et je dois dire que j'ai eu de la chance de vous retrouver ! Personnel plus que sympathique et nourriture excellente. Je recommande leur gricia au poulpe, je pense que c'est le plat le plus réussi au monde. Rapport qualité/prix exceptionnel. Compliments

Leandro.r

Le 22/07/2023 à 11:06

2 / 5

Clients de série A et clients de série B. Tous les clients doivent être traités de la même manière.

fabio.a

Le 22/06/2023 à 02:53

4 / 5

Bravo.....J'y mange ou à emporter tous les jeudis, tout a toujours été bon, service rapide, prix pas chers..... Gianmarco sait ce qu'il fait, félicitations

Leo.

Le 20/04/2023 à 17:51

5 / 5

Ça ne bat pas, et je pense tout ! super déjeuner comme il se doit chez z, bons produits, excellentes grillades. Compliments.

Marco.a

Le 28/03/2023 à 17:10

5 / 5

En passant devant un chauffeur, je m'arrête attiré par le grill allumé au feu.. résultat ? J'ai mangé des pâtes délicieuses et abondantes aux cèpes et au parmesan... très bonnes et bien assaisonnées. Puis pour le deuxième plat un mélange de grillades avec saucisses, bacon et (sur les conseils du gars très sympa) du filet à la place de la côtelette... viande de qualité cuite à la perfection. Le surplus : on nous a proposé des crostini à l'huile d'olive extra vierge et du bacon poivré en entrée... délicieux ! Rapide, bon, convivial et on se sent comme chez soi. Hautement recommandé! Je reviendrai!

M.

Le 23/03/2023 à 09:48

3 / 5

Je voudrais dire à ceux qui commentent... mais quand vous dites que vous avez payé 10/20 euros, qu'est-ce que vous avez mangé une salade.. ?? J'ai mangé un premier plat médiocre... le deuxième était juste... un demi-plat d'eau, un quart de vin pour 28 euros.....dans une taverne..!! Je suis parti maintenant et je ne retournerai certainement pas à cet endroit.

RITA.L

Le 01/03/2023 à 13:44

4 / 5

Cuisine maison pour un lieu sans prétention, pour un déjeuner rapide.

marco.a

Le 18/12/2022 à 15:14

5 / 5

C'est un lieu d'antan et tout est respecté dans les normes d'hospitalité, de sourires et de gentillesse, de professionnalisme, d'environnements propres et soignés, d'une cuisine excellente, d'un ragù de grande qualité, de fettuccines incroyables, d'un tiramisu maison digne d'un Oscar, des prix plus que honnêtes. J'ai hâte de revenir

Paola.u

Le 16/12/2022 à 14:26

5 / 5

Un endroit parfait plein de tout ce qui est beau, sourires, nourriture excellente, service rapide, propreté, professionnalisme, prix très honnêtes à ne pas manquer, à répéter souvent🙏

Filippo.i

Le 16/12/2022 à 13:29

4 / 5

Arrêt fixe pour un déjeuner de travail.. Je recommande le poulpe gricia 🔝

Daniele.i

Le 28/11/2022 à 17:17

5 / 5

Tout est très bien sauf le service on ne peut pas attendre une heure pour une assiette de pâtes et la table à côté de nous a été servie en 5min......!!!!!!!!??????

drag.t

Le 24/11/2022 à 13:05

5 / 5

Optimale ! et des prix honnêtes

Ttt.

Le 02/10/2022 à 09:53

5 / 5

Bar propre, personnel sympathique. Super café

Alessio.i

Le 16/09/2022 à 12:49

5 / 5

Excellente Gricia avec Octopus 🐙 et prix honnête, bon

Lucio.e

Le 22/08/2022 à 12:01

1 / 5

Personnel assez efficace, nourriture médiocre, vous repartez avec un mal de tête incroyable, des clients bruyants et grossiers

Giovanni.e

Le 17/08/2022 à 13:41

5 / 5

SUPER EXCELLENTS PLATS DE VIANDE.

Manuela.a

Le 21/06/2022 à 14:11

5 / 5

Très familier et la nourriture est bonne aussi

S...

Le 03/05/2022 à 13:37

5 / 5

Excellent emplacement, personnel super qualifié, propriétaires fantastiques.

Giuliana.a

Le 09/03/2022 à 17:37

5 / 5

Optimal

Alessio.r

Le 22/02/2022 à 17:58

5 / 5

Cuisine faite maison, viandes grillées (la vraie au bois), excellente qualité, ambiance familiale et convivialité. N.-B. Ouvert uniquement le midi.

Danilo.o

Le 20/02/2022 à 05:02

5 / 5

Bon comme petit-déjeuner, excellent comme dîner, personnel sympathique et serviable, prix honnêtes, où vous pourrez respirer l'air de la maison

Fofana.a

Le 05/02/2022 à 12:31

5 / 5

Haut

Pietro.i

Le 04/02/2022 à 15:33

4 / 5

Excellente nourriture ainsi que le service....nous avons passé un très bon moment....félicitations

Lorella.i

Le 14/01/2022 à 13:07

1 / 5

Le personnel qui travaille au sein de cet établissement est épouvantable. Sans tracas, peu accueillant pour les nouveaux clients. C'est une plongée bon marché pour les amis et les parents qui la fréquentent. Très mauvais

Marco.i

Le 31/12/2021 à 19:43

5 / 5

La nourriture est excellente, tout est délicieux, le personnel est excellent et le prix est excellent....Je le recommande à tout le monde pour une escale

Franco.u

Le 13/10/2021 à 15:34

4 / 5

Situé dans une rue très passante, excellente nourriture cuite instantanément, bon parking

Chiara.e

Le 28/09/2021 à 06:21

5 / 5

Endroit pas trop attrayant de l'extérieur nourriture excellents prix excellentes options sans gluten recommandées

Christian.

Le 04/09/2021 à 12:38

5 / 5

D'excellente qualité, il est recommandé à ceux qui souhaitent manger des plats typiques sans gluten et sans gluten. Café et prix 🔝

Florin.h

Le 28/08/2021 à 09:00

5 / 5

Bravo, Bravo, Bravo

Fabio.a

Le 01/07/2021 à 21:32

5 / 5

Chouette

Germano.i

Le 12/06/2021 à 16:29

4 / 5

Super café !

Rasha.l

Le 29/05/2021 à 15:08

5 / 5

Excellent...un maximum de gentillesse de la part de tous

Manuela.a

Le 14/05/2021 à 04:12

4 / 5

Un grill, surtout de qualité, ouvert uniquement le midi, semble vraiment dommage. Mais c'est une entreprise familiale et ce n'est pas grave. C'est un restaurant éphémère qui travaille avec des locaux et des non-locaux. Des prix honnêtes. Qualité moyenne!

Alessandro.

Le 13/05/2021 à 16:28

5 / 5

Rapport qualité/prix impressionnant, cacio e pepe est imbattable ! Comme toutes les entrées, le café est si bon qu'il remplace un dessert. Faites-moi confiance pour l'essayer !

GIOVANNI.A

Le 21/04/2021 à 06:22

5 / 5

Grand professionnalisme

hakiko.

Le 26/11/2020 à 11:00

1 / 5

J'y ai mangé il y a peu. Les vieilles frites ont été frites je ne sais combien de fois et le steak de bœuf qui avait un goût qui n'a convaincu personne. 😤😤

Pino.a

Le 08/10/2020 à 12:56

5 / 5

Confortable et tout est délicieux.

Francesco.c

Le 21/07/2020 à 22:08

5 / 5

Bonne nourriture

Vasile.i

Le 11/07/2020 à 20:07

5 / 5

S'il mange très bien

Michele.a

Le 07/07/2020 à 12:24

5 / 5

Optimal. pâtes fraîchement cuites sur le grill et bon café

Valter.a

Le 03/07/2020 à 09:53

5 / 5

Un lieu d'exception

Gianmarco.a

Le 14/05/2020 à 20:49

5 / 5

Il est situé sur la route de la citerne Velletri. Je le recommande vivement à tout le monde, aussi bien pour le petit-déjeuner que pour un excellent déjeuner, un personnel aimable et poli toujours disponible pour tout besoin.

Alessandro.o

Le 07/03/2020 à 16:27

5 / 5

C'est comme rester à la maison, direction sympathique et sympa, bonne nourriture et prix accessibles à tous

Pasquale.e

Le 15/02/2020 à 17:39

5 / 5

Très propre et accueillant

Pietro.a

Le 08/01/2020 à 13:00

4 / 5

Cuisine maison. Ambiance familiale.

Emanuele.r

Le 31/10/2019 à 12:20

5 / 5

Bonne vitesse et qualité

Alberto.

Le 12/09/2019 à 16:27

4 / 5

Entrées abondantes et bons seconds plats grillés. Ambiance conviviale et familiale

Gianni.e

Le 24/05/2019 à 14:20

5 / 5

Qualité, convivialité et sentiment d'être chez soi

Daphne.e

Le 23/04/2019 à 12:42

5 / 5

Optimale ! Personnel sympathique et plats délicieux!

Marta.r

Le 06/04/2019 à 14:43

5 / 5

Cuisine au top, hospitalité au top

Tiziana.a

Le 22/01/2019 à 06:15

5 / 5

Qualité et excellent prix

GORILLA.A

Le 12/01/2019 à 08:45

5 / 5

Le numéro un pour les déjeuners... Viandes grillées et entrées à la romaine, personne ne peut le battre

Alfredo.o

Le 12/01/2019 à 08:04

4 / 5

Très bons premiers plats

Enrico.u

Le 08/12/2018 à 08:11

5 / 5

Petit-déjeuner et déjeuner rapides et de premier ordre. Bravo et gentil à tous. Cela vaut vraiment la peine d'essayer pour un arrêt intelligent.

Andrea.e

Le 22/10/2018 à 11:41

1 / 5

Je ne peux pas juger le restaurant, je me suis arrêté car ça dit aussi sandwichs, j'ai pris un sandwich jambon mozzarella, un sandwich dur comme s'il avait une semaine et de la mozzarella qui ressemblait à du stracchino, et une tranche de jambon, jetée après la première bouchée. Vous avez fait bonne impression si vous me disiez que cela ne pouvait pas se faire pour trois euros et cinquante bahts

roberto.a

Le 24/09/2018 à 16:25

4 / 5

Excellente cuisine, service assez rapide

Davide.i

Le 12/09/2018 à 08:26

5 / 5

Bar trattoria de la station-service....Je me sens bien, nourriture excellente, personnel rapide et sympathique

giampiero.i

Le 08/09/2018 à 13:03

5 / 5

Excellente cuisine locale traditionnelle (produit phare, cacio e pepe), très familiale, conviviale et prête à plaire aux clients. Ne manquez pas les bruschettas et les chants grillés.

Raffaele.r

Le 21/08/2018 à 13:56

4 / 5

Restaurant très fréquenté, qualité de la nourriture adéquate, recommandé pour une situation de délit de fuite.

Alessio.i

Le 30/07/2018 à 09:06

3 / 5

Des filles très gentilles et courtoises

Daniela.i

Le 14/07/2018 à 12:08

5 / 5

Excellent service et bonne nourriture

Virgilio.i

Le 17/03/2018 à 05:47

5 / 5

Endroit très accueillant, gens sympathiques, excellent déjeuner

Michele.v

Le 26/02/2018 à 08:10

5 / 5

Optimale !! Rapport qualité/prix exceptionnel. Chaque plat, qu'il s'agisse de viande, de poisson ou de cuisine typiquement romaine, n'a aucune comparaison avec d'autres lieux de Cisterna grâce à une splendide quoca. La viande grillée provient d'une ferme locale. Voir c'est croire.

Domenico.o

Le 05/01/2018 à 11:59

5 / 5

Endroit confortable presque entièrement géré par une famille. Cuisine romaine : le sourire ne se dément pas

Lorenzo.r

Le 25/12/2017 à 22:49

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, cuisine excellente et service également très sympathique.

  • 🏪 Bar platinum (76 Avis)

  • 💬 Si vous ne savez pas où prendre l'apéritif, passez chez Jacopo et peut-être même bien rire


  • 🏪 Tamoil (68 Avis)

  • 💬 Servi uniquement avec un supplément mais pour payer il faut quand même descendre et se rendre au stand... à quoi ça sert ?


  • 🏪 Maxì (17 Avis)

  • 💬 Le poulet vaut 110 ! Le nouveau four a été un excellent investissement, l'endroit est lumineux et les prix sont toujours bien visibles, très soigné tant en termes d'ordre que de propreté, il est approvisionné avec tout ce dont une famille pourrait avoir besoin au quotidien, les prix des articles " mondo natura" sont super pratiques par rapport aux mêmes articles dans d'autres magasins, grand parking devant et juste derrière le bâtiment, charcuteries et fromages sont de grande qualité et toujours frais, la propriétaire Valerica est souriante et gentille (même quand mon son fils vole ses bonbons sur ses gains) .


  • 🏪 Hotel Domingo (150 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel avec une grande piscine, des chambres bien structurées, un personnel très gentil et serviable. Grand parking à l'hôtel. Nous remercions les propriétaires de la structure pour leur disponibilité. Une mention spéciale va au chef pour son excellente cuisine et à tous les serveurs, notamment Emanuel, pour leur gentillesse et leur engagement. Ivano, Cristina et Giulia.


  • 🏪 Calabrian Bakery (113 Avis)

  • 💬 De loin, mon endroit préféré pour la pinsa. La croûte est légère et moelleuse !


  • 🏪 B&B Alla Corte Del Re (62 Avis)

  • 💬 Propriétaires très agréables. En vacances avec 3 jeunes enfants, nous avons trouvé ce B&B par hasard et avons été agréablement satisfaits. Chambres propres, connexion bus pour le centre à quelques mètres, zone desservie avec une très bonne pizzeria en bas. Que demander de plus... avoir plus de temps disponible pour revenir bientôt à Naples. Salutations à Giovanna Luciano et Pasquale de Lecce !


  • 🏪 Bar Meteora Daniela Di Martini & C. Snc (223 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique pour le dîner et après le dîner. D'excellentes bruschettas et des plats traditionnels des Pouilles valent absolument la peine d'être essayés. Le personnel est gentil et accueillant. Je recommande absolument !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Del Viale (351 Avis)

  • 💬 Nous sommes revenus une deuxième fois. Des plats savamment cuisinés. Délicieuses moules Tarantina. Service très sympathique et rapide. La cassata sicilienne est un délice (l'original). Poisson frais de très haute qualité. Je reviendrai certainement !!! Hautement recommandé.!!!!!


  • 🏪 La Casa di Emanuella (20 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un week-end en couple dans la magnifique suite Marrakech comme cadeau d'anniversaire pour mon mari. Le propriétaire est une personne d'une grande gentillesse qui vous accompagne tout au long du parcours depuis la réservation jusqu'à la fin de votre séjour, avec une présence discrète et attentionnée. Lorsque vous franchissez le seuil de la pièce, vous avez l'impression d'entrer véritablement dans la ville marocaine grâce aux couleurs, aux lumières et aux odeurs qui vous enveloppent. La salle est grande et il y a aussi une petite terrasse extérieure avec tables et chaises pour profiter du plein air pendant les périodes les plus chaudes. La salle de bain est exposée et fait partie de l'expérience de vivre dans la suite. Il y a une baignoire d'hydromassage très spacieuse que nous avons trouvée déjà remplie de bougies allumées, d'une bouteille de prosecco et de fruits frais de saison. Service vraiment impeccable. Le matin le petit déjeuner était prêt dans une salle attenante avec possibilité de choisir entre différents produits frais et secs, fruits, boissons chaudes et froides, yaourts. Il existe également d'autres salles à thème. Malheureusement, lorsque nous y étions, ils étaient en rénovation. Nous nous sommes promis de revenir et de tenter de nouvelles expériences !


  • 🏪 Taverna del Barbarossa (769 Avis)

  • 💬 J'y suis allée deux fois avec mon mari. Les prix sont un peu chers mais nous avons très bien mangé. Nous avons eu des antipasti, du poisson carbonara, tout simplement incroyable (je vous le recommande totalement si vous aimez le poisson), des spaghettis Barbarossa un peu épicés et très bons aussi, un mélange de poisson frit sans arrière-goût d'huile et nous avons également essayé la viande qui était très bonne. Il nous reste encore à essayer la pizza mais pour l'instant tout était incroyable y compris le dessert. J'ai hâte d'y retourner !!