Restaurant 🇮🇹

Tamoil Avis

📌 Via A. de Gasperi, 23, 22060 Arosio - Italie

3.8 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Tamoil à Arosio

Les avis

Les dernier avis sur Tamoil à Arosio

Daniele.a

Le 12/02/2024 à 15:03

2 / 5

Servi uniquement avec un supplément mais pour payer il faut quand même descendre et se rendre au stand... à quoi ça sert ?

Dario.i

Le 29/01/2024 à 22:30

5 / 5

Prix ​​toujours inférieurs à la moyenne nationale.

naturopatia.i

Le 19/01/2024 à 08:48

5 / 5

Propreté et ordre

Massimo.

Le 02/11/2023 à 15:15

4 / 5

Libre service uniquement. Prix ​​toujours compétitif

Bahaa.a

Le 01/11/2023 à 12:56

5 / 5

Excellente gare

Roberto.e

Le 13/07/2023 à 14:38

1 / 5

J'ai fait le plein de diesel pour la première fois et ce sera la dernière fois, il n'a pas voulu me laisser faire le plein car la carte ne correspond pas à la plaque d'immatriculation bien que le nom de l'entreprise soit mentionné.

Marisa.a

Le 29/06/2023 à 06:42

4 / 5

C'était une station-service avec les prix les plus bas mais maintenant elle s'est alignée sur les autres, dommage

Adrian.i

Le 01/11/2022 à 12:33

1 / 5

A chaque fois que je vais chercher de l'essence, il y a toujours une pompe vide et je dois attendre le lendemain pour avoir de l'essence mais en attendant ces mendiants empochent l'argent, alors si tu y vas tu leur montres le reçu et tu leur demandes un remboursement, ils vous disent juste l'essence, pas cette fois, cette fois j'irai là-bas et je ferai un gros gâchis s'ils ne me remboursent pas en espèces parce que je ne reçois plus d'essence chez eux

Barbara.o

Le 06/10/2022 à 10:24

5 / 5

Moins cher que tous les autres dans la région, vous ne pouvez obtenir de l'essence qu'avec une carte de débit ou une carte

ErAldo.

Le 07/02/2022 à 17:45

1 / 5

Faux prix.. c'est seulement servi, et le prix du servi n'est pas celui affiché..

Federico.a

Le 08/01/2022 à 16:08

5 / 5

L'essence est bon marché, surtout le WR100 a d'excellents prix.

Letizia.a

Le 17/12/2021 à 17:53

4 / 5

Expérience et convivialité

Claudia.a

Le 26/10/2021 à 04:17

4 / 5

Efficace et rapide. J'ai vérifié les pneus 😉 un voyant s'est allumé

Luca.i

Le 17/10/2021 à 16:30

3 / 5

Distributeur automatique classique avec station de lavage de voiture attenante. Il propose souvent les prix les plus bas de la région.

Claudio.e

Le 05/10/2021 à 05:23

1 / 5

La dernière station-service où s'arrêter. Samedi matin, je m'arrête pensivement avant de m'engager sur l'autoroute. J'ouvre la porte et une dame apparaît et, sans me dire bonjour, me dit que tout est servi. Je regarde le prix et je dis d'accord, donne-moi 20 euros. Bon, la dame achète mon diesel avec 2 autres voitures puis se présente en disant c'est 77 euros. Il avait fait le plein et dit avoir mal compris. Irrité parce que je n'avais que 20 euros sur moi, j'ai laissé les documents à photocopier et j'ai dit que je viendrais lundi pour payer même si à mon avis la dame l'avait fait exprès. Le mari revient (très grossier) avec la photocopie et dit que le gérant a dit qu'il détenait les documents. Je m'énerve et une dispute commence alors que nous ne nous regardons même pas tous les trois et avons du mal à répondre. Après plus d'une demi-heure pour expliquer que légalement ils ne pouvaient pas me donner les photocopies, j'ai dû appeler la police de Mariano qui, sur haut-parleur, a dit aux 3 canailles qu'ils devaient me remettre les documents. Je passe lundi pour payer et les trois visages de..... Ils n'ont même pas fait allusion à un minimum de convivialité après m'avoir arnaqué avec un plein non sollicité, après m'avoir traité comme si j'étais un criminel. J’espère certainement qu’il cessera bientôt de voler l’argent des gens avec des méthodes cinématographiques grotesques. Quelle horreur Ils méritent l'échec

Dario.a

Le 07/09/2021 à 12:54

1 / 5

la dame, une personne impolie et impolie, est sortie de ma voiture et a exigé que je porte un masque à l'extérieur, elle s'est également plainte du paiement avec une carte tamoil. Mauvaise personne

Marco.i

Le 11/08/2021 à 07:26

1 / 5

Je ne le recommande à personne

Cristian.a

Le 13/01/2021 à 19:02

4 / 5

Vous êtes servi à bon prix

CLAUDIO.R

Le 11/04/2019 à 12:25

5 / 5

Très bien, je me sens toujours bien ! propriétaires très sympas !

Pancasatya.g

Le 13/03/2019 à 11:36

5 / 5

Il y a une pompe à air

Roberto.a

Le 25/01/2019 à 17:10

5 / 5

Le moins cher dans un rayon de 60 km.

Stefano.a

Le 19/08/2018 à 01:22

2 / 5

Cher

Fabio.o

Le 15/03/2018 à 18:47

3 / 5

Dans la norme.

Alessandro.n

Le 23/08/2017 à 08:14

5 / 5

Le diesel à bon prix

Maria.n

Le 21/05/2017 à 05:41

5 / 5

Endroit confortable, propriétaires sympathiques et très gentils !!!!

  • 🏪 Tenuta Favazza (27 Avis)

  • 💬 L'endroit est situé dans un endroit agréable, entouré de verdure. La nourriture était bonne mais il n'y avait rien de spécial. Un mérite particulier revient au gâteau au Mimosa qui nous a été servi pour le déjeuner.


  • 🏪 The World Food (43 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des poké il y a quelque temps, ils sont tous arrivés complètement incorrects. Lorsque nous avons rappelé, on nous a dit qu'ils ne pouvaient même pas les refaire parce qu'ils n'avaient plus de riz. Pour s'excuser, ils nous ont fait livrer 5/6 petites friandises, dont peut-être 1 comestible. L'effort est apprécié, mais pas recommandé.


  • 🏪 Il Profumo del Pane (110 Avis)

  • 💬 Délicieuse boulangerie avec de nombreux types de pain et un personnel super sympathique. Il y a aussi un petit comptoir de saucisses avec du jambon frais et des produits d'épicerie du quotidien.


  • 🏪 The Wiew (6 Avis)

  • 💬 Tout est bon et parfait, des prix modestes et une nourriture superlative. Seul défaut : ils n'avaient pas besoin de nourrir Lollo Brandi. C'est ennuyant.


  • 🏪 B&B Piazza Madonnina (16 Avis)

  • 💬 Un B&B de bonne qualité est situé au dernier étage d'un immeuble. Le propriétaire était très gentil. Le petit déjeuner était affilié à un bar copieux en face. Le seul défaut était que nous nous sommes retrouvés dans la chambre à côté de l'ascenseur de l'immeuble et que nous entendions les rails de l'ascenseur et que cette pièce aurait besoin d'être insonorisée.


  • 🏪 Osteria Visconti di De Micheli Mauro (348 Avis)

  • 💬 Un environnement familial, il suffit de penser que mon neveu de 3 ans a dit hier "c'est une maison, pas un restaurant" car l'endroit est sympa, comme si on déjeunait chez des amis. Le service est également impeccable et on se laisse dorloter par les plats qui sortent de la cuisine. Mauro est fantastique, il nous surprend toujours avec ses spécialités. Avec des produits de qualité qu'il sait transformer et combiner à merveille. Je le recommande, une expérience vraiment agréable et de qualité à un prix raisonnable. Il y règne une atmosphère familière et joyeuse. J'ai eu le plaisir de fêter mon anniversaire dans un tel environnement et avec un menu délicieux, qui se terminait par la fameuse tarte aux pommes que seul Mauro sait si bien préparer avec cette délicieuse sauce. Merci Mauro et Sabrina. A bientôt, j'ai hâte de te revoir b


  • 🏪 B & B La Menaica (20 Avis)

  • 💬 Attention aux détails d'un hôtel 5 étoiles. Accueil et hospitalité des amis. Les chambres sont grandes, propres et bien équipées, avec des vues spectaculaires sur la mer. Excellence du Cilento à recommander. Félicitations aux gérants !


  • 🏪 Pizzeria Di Cosimo (2340 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais mangé 1 aussi bonne pizza! Pâte fine moelleuse et croustillante en même temps Nous les avons dégusté dehors sur la petite place qui est toute mignonne et typique Les italiens avaient sorties leurs chaises et discutaient en famille J'ai adoré cette ambiance!


  • 🏪 Panko (27 Avis)

  • 💬 Super petit food truck juste au bord de la rivière. Petite sélection de plats mais les frites et le burger au rôti de bœuf saignant étaient excellents ! Endroit parfait pour admirer le coucher de soleil sur la rivière. Dégustez de délicieux cocktails chez Daniels Baravan juste à côté !


  • 🏪 Don Mario (893 Avis)

  • 💬 Clients français ! Une superbe adresse ! Très très bien, les serveurs sont très sympathiques. La cuisine est parfaite !