📌 Via Genova, 12, 08013 Bosa - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 06/09/2022 à 15:54
L'emplacement est magnifique et l'idée de proposer un restaurant de burger dans le quartier est intelligente. Des sandwichs pas excitants mais je recommande d'essayer
Le 26/08/2022 à 17:46
Des hamburgers incroyables, commandez en ligne et récupérez à temps.
Le 14/08/2022 à 20:19
J'ai découvert cet endroit par hasard et j'ai été impressionné. Les sandwichs sont délicieux, avec une viande certainement d'excellente qualité. L'environnement est très accueillant et relaxant, les gars sont super sympas. Super rapport qualité/prix !
Le 13/08/2022 à 19:53
Endroit propre et très agréable. Les sandwichs sont très bons. Hautement recommandé!!!
Le 11/08/2022 à 14:04
EXCELLENTS sandwichs. Environnement accueillant et relaxant, le personnel est sympathique et rapide, vraiment recommandé !!
Le 26/07/2022 à 16:59
Des gars sérieux, d'excellents produits, des prix honnêtes.
Le 04/09/2021 à 22:40
Dommage qu'il ne soit ouvert que depuis un mois, de délicieux sandwichs !!
Le 27/08/2021 à 19:00
Excellents sandwichs, service impeccable ! Hautement recommandé!
Le 23/08/2021 à 18:10
Très bon sandwich Des gars sympas Prix normaux pour la qualité proposée Recommandé si vous passez par Bosa Marina
Le 18/08/2021 à 08:44
excellent sandwich mais messieurs, quels prix.... avec ce que j'ai payé, je vais manger au restaurant
Le 15/08/2021 à 08:40
Excellents sandwichs
Le 12/08/2021 à 06:25
Excellents sandwichs, même la version végétarienne avec du grilled cheese ! Des gars gentils et rapides, un endroit très agréable avec quelques tables et aussi une option de plats à emporter ! Recommandé à tous ceux qui passent par Bosa Marina !
Le 06/08/2021 à 21:05
Superbacon Espace double, frites excellentes, endroit calme et paisible pour passer une soirée entre amis. Hautement recommandé!
Le 05/08/2021 à 07:57
Ambiance chaleureuse, sandwich délicieux. Je donne 4 étoiles car ça me paraît un peu cher de payer 28 € pour deux sandwichs, deux pots de chips et deux coca.
Le 12/08/2020 à 21:01
L'un des restaurants les moins chers de la ville et parmi les meilleurs.
Le 26/08/2019 à 13:51
Le personnel est très sympathique et la nourriture proposée était très bonne. La vue sur la rivière est également superbe !
Le 21/08/2019 à 18:34
Belle surprise à Bosa. Continuez comme ça!
Le 13/08/2019 à 18:00
C'était ce que je cherchais dans cette partie de la Sardaigne. Environnement calme, trafic nul, musique relaxante et gens profitant de leur temps. Les sandwichs proposés sont beaux en apparence et très raffinés en goût, des fish n chips vraiment délicieux. Le tout accompagné d'une bière artisanale produite à Bosa par le sympathique Fitzpatrik (voisin du van). Je le recommande pour un long apéritif, un bon dîner de rue et des moments de qualité.
Le 12/08/2019 à 12:15
Super food truck avec d'excellents plats et un emplacement vraiment confortable au bord de la rivière à Bosa.
Le 07/08/2019 à 12:28
Lieu très agréable à l'ombre d'un olivier, patron très sympa, super musique eletro jazz qui change du boom boom qu'on entend partout. On attend nos plats mais nous sommes déjà conquis, ces gens ne peuvent faire que des bonnes choses.
Le 07/07/2019 à 08:55
Super petit food truck juste au bord de la rivière. Petite sélection de plats mais les frites et le burger au rôti de bœuf saignant étaient excellents ! Endroit parfait pour admirer le coucher de soleil sur la rivière. Dégustez de délicieux cocktails chez Daniels Baravan juste à côté !
Le 03/07/2019 à 07:59
Délicieuse cuisine de rue à Panko. Grand Claudio
💬 Notre chambre était basique, mais nous le savions lorsque nous avons réservé et nous n'avons eu aucun problème avec cela. La chambre était très propre et tout fonctionnait bien, par ex. TV, réfrigérateur, sèche-cheveux. Notre chambre donnait sur la plage, ce qui était génial car on pouvait se réveiller/s'endormir au son des vagues et du magnifique lever de soleil. Le personnel était très sympathique et proposait d'excellents endroits pour manger hors des sentiers battus. Nous n'y avons pris que le petit déjeuner mais il y avait un bon choix de plats chauds et froids. La seule chose que nous changerions, c'est d'avoir un fer et une planche à repasser dans la chambre, plutôt qu'un service de repassage qui nous a semblé un peu cher.
💬 Très bon kebab, même la pizza n'est pas mauvaise du tout. Les prix sont honnêtes et le propriétaire super sympa. Cet endroit fut vraiment une agréable découverte. Je vais certainement revenir.
💬 Magnifique maison pleine d'art et d'espace...l'endroit est très propre et il y a tout ce qu'il faut
💬 Les glaces sont excellentes, le prix est très abordable pour une qualité de glace pareil Personnel très agréable
💬 La nourriture est incroyable et le personnel est fantastique ! J'ai séjourné à Amalfi pendant 2 nuits et je suis venu ici pour dîner 2 nuits d'affilée - c'est dire à quel point le restaurant était bon ! Tous les serveurs étaient super attentifs, je ne peux me plaindre de rien. Ce restaurant n'accepte que les espèces, mais votre serveur vous en informera avant que vous soyez assis. Amalfi me manquera pour ce restaurant, la meilleure nourriture et le service de tous les temps :)
💬 Je suis allé dans cette pizzeria aujourd'hui, j'ai eu 4 pizzas, très rapides et très bonnes. Le personnel est vraiment sympathique et l'hygiène 5 étoiles.
💬 Fabuleux petit restaurant à Sanremo Nous avons pris les fruits de mer frits et les linguini courgettes tomate cerise et palourdes c'était un vrai délice les pâtes étaient al dente. Je me suis régalée j'y reviendrai
💬 Joli petit hôtel. Il y a un bar. Petits déjeuners gratuits.
💬 Parfait accueil des hôtes à l’hôtel très sympathique professionnel et nous on renseigné tout au long de notre séjour. Nous tenons particulièrement à remercier Marco Simone Stefania Martina, toujours très souriant bienveillante. Cette note est pour eux car le bémol de l’hôtel et qu’il y a qu’âtres piscine mais pas une chauffée dommage pour le prix. Merci encore à l’équipe 🤍
💬 L'endroit est souvent visité par les résidents locaux. Servir un délicieux café (l'avis de ma femme) et d'excellents gâteaux. Non seulement ils sont beaux, mais ils ont aussi bon goût. Avec une délicieuse masse de pudding aux saveurs variées. Pour moi, le meilleur était la pistache. Excellente garniture et garniture délicieuse. Ceux fourrés au mortier ont une saveur délicate. Je vois que c'est la saveur préférée des locaux. Nous y avons également acheté de la pâte brisée fourrée aux myrtilles. Ça vaut aussi le prix. L'endroit propose également des pizzas à la tranche. Les inconvénients incluent l'absence de paiement par carte et l'une des dames qui a vendu en premier parce qu'elle servait des clients réguliers, même si ma femme a été la première à acheter la collection. Néanmoins, je le recommande.