Les avis
Le 12/02/2022 à 18:28
Service et qualité de la nourriture bons, vin encore plus
Le 05/01/2022 à 20:28
Tout est bon et parfait, des prix modestes et une nourriture superlative. Seul défaut : ils n'avaient pas besoin de nourrir Lollo Brandi. C'est ennuyant.
💬 Expérience positive. Le restaurant dispose d'un grand parking, d'une véranda à l'intérieur de laquelle les tables sont disposées et d'un caractère minimal mais accueillant. Le personnel est exquis, la cuisine est délicieuse, leur point fort est de vous faire sentir comme chez vous. J'espère revenir bientôt pour essayer les autres plats de la maison.
💬
💬 excellent hôtel moderne et confortable ! chambres propres. près de la mer et sur la promenade commerçante. Excellent petit déjeuner, sucré et salé ! Informé
💬 Joli magasin avec tout le nécessaire dans la vie quotidienne
💬 Nous avons consommé de la bombette pour trois personnes qui s'est avérée sèche et de mauvaise qualité, de la viande coupée payée par la balance à 37 euros le kg et du saucisson à 15, donc des prix exagérés et une qualité médiocre tant au palais qu'à la cuisine. Nous sommes insatisfaits. prix/qualité inadapté.
💬 Juste excellent un repas parfait et une tres bonne ambiance !!!
💬 La meilleure pizza depuis longtemps ! Un propriétaire très sympathique qui répond spontanément et avec flexibilité à vos souhaits et fait même une petite visite du restaurant. Un véritable four en pierre avec un feu ouvert et une équipe sympathique nous ont fait passer une soirée inoubliable.
💬 Ouvre à 12h00. Choix dans le menu sans indiquer le coût des plats. Plats très savoureux et présentation originale.
💬 Stationnement , parking gratuit juste en face il y a l'arrêt de bus " Châtillon- Cervin" bar , restaurant, bureau de tabac.. tout à proximité.
💬 Excellent restaurant avec un endroit informel où vous pourrez déguster des plats préparés le jour même. Le propriétaire très gentil et accueillant vous fait sentir comme chez vous.