📌 Via Messina, 224, 95034 Bronte - Italie
💬 191 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 19:29
Très bonne pizza, difficile d'en trouver de meilleures
Le 14/02/2024 à 06:40
A éviter absolument, on ne peut pas payer une petite pizza, 4 fromages plus salami, 12 euros, on n'est pas à Monte Carlo mais à Bronte où les gens vivent avec un salaire
Le 16/12/2023 à 22:04
pizza réservée pour 21h30 après une demi-heure d'attente ils m'informent qu'ils avaient perdu ma commande et après encore une demi-heure je repars enfin de là avec les pizzas. Ce n'est pas la première fois que j'attends une heure pour des pizzas à cet endroit. Hormis l'attente plus longue que le chargement de GTA Online sur PS4, les pizzas étaient bonnes
Le 18/11/2023 à 20:50
Pizza décente mais service épouvantable, ils ne respectent jamais les délais de livraison fixés et le communiquent de manière grossière. J'ai attendu une heure, je ne reviendrai pas.
Le 26/10/2023 à 18:40
La meilleure pizza depuis longtemps ! Un propriétaire très sympathique qui répond spontanément et avec flexibilité à vos souhaits et fait même une petite visite du restaurant. Un véritable four en pierre avec un feu ouvert et une équipe sympathique nous ont fait passer une soirée inoubliable.
Le 12/09/2023 à 15:25
Des pizzas fabuleuses ! Je l'aime!
Le 01/09/2023 à 06:07
Pétrir pour le moins mauvais mal de ventre garanti
Le 08/08/2023 à 21:31
Très très bonne pizza et très gentil et bon hôte 👍😋
Le 29/07/2023 à 15:08
Une pizza aux anchois et tomates cerises avec une Heineken 18 euros Des profiteurs sans voix
Le 21/07/2023 à 21:41
Bonne pizza décente, la qualité pourrait être améliorée mais ok, personnel sympathique et poli
Le 15/07/2023 à 19:35
Première et dernière expérience dans cette pizzeria. Je commande une maxi moitié margherita (tarif 10 euros) et moitié pistache (tarif 22 euros) d'où je viens (expériences dans d'autres pizzerias) le calcul est très simple : 5+11=. 16. Savez-vous combien ils m'ont fait payer ? 21 euros, en gros comme si j'avais commandé une maxi pistache, je ne vous dirai pas le raisonnement qu'ils ont trouvé. Vous le faites !
Le 02/06/2023 à 18:19
VRAIMENT BONNE PIZZA, PROPRIÉTAIRES TRÈS serviables
Le 15/04/2023 à 20:35
Excellente pizza, excellents ingrédients, tout de qualité, sans oublier les propriétaires sympathiques et gentils. On trouve rarement une pizzeria à la fois ponctuelle et de bonne qualité. je vous conseille
Le 05/04/2023 à 20:32
Des attentes toujours très longues. Ils ne respectent jamais l'heure prévue. Pratiquement jusqu'à votre arrivée, ils ne commencent même pas à le préparer.
Le 04/01/2023 à 08:25
J'étais satisfait. Pizza très savoureuse. Bons prix.
Le 10/12/2022 à 20:15
Très bonnes pizzas mais attentes très longues, le délai de réservation n'est jamais respecté. Une fois sur place, vous devez attendre plus d'une heure. Personnel très courtois
Le 08/12/2022 à 17:13
je n'y suis plus allé
Le 13/09/2022 à 18:10
Hormis le parking un peu encombrant (le seul défaut), pizza excellente, pâte croustillante au bon endroit et ingrédients de bonne qualité
Le 16/08/2022 à 20:22
Très bonne pizza
Le 19/11/2021 à 13:39
Optimal
Le 06/11/2021 à 20:59
Excellent😋😋
Le 29/08/2021 à 19:49
Une longue attente!!!!!
Le 24/07/2021 à 13:28
Très bonne pizza
Le 28/06/2021 à 15:12
La meilleure pizza de Brontë
Le 05/06/2021 à 20:02
Les pizzas sont vraiment savoureuses et délicieuses
Le 25/04/2021 à 18:31
Optimiste
Le 21/02/2021 à 11:08
Bonne pizza mais attente interminable !!!
Le 10/02/2021 à 21:37
Excellente pizzéria.
Le 14/09/2020 à 06:01
C'est la meilleure pizza que j'ai mangée de toute ma vie, j'y mange des pizzas depuis quelques années maintenant et je n'ai jamais été insatisfait. Je le recommande à 100%.
Le 28/08/2020 à 10:59
Large choix de pizzas, toujours bien assaisonnées et excellentes cuites au four à bois. Fortement recommandé
Le 26/08/2020 à 03:47
Pizza d'excellente qualité
Le 22/08/2020 à 20:48
Pizza médiocre, attente interminable...
Le 14/07/2020 à 13:08
HAUT
Le 31/05/2020 à 12:08
Excellente pizza, sympathique et serviable
Le 23/05/2020 à 19:17
Excellente pizzeria, la meilleure de la ville de Bronte. 👍🏼
Le 16/11/2019 à 05:42
Dégustez une bonne pizza
Le 01/11/2019 à 02:15
Bonne pizza à emporter. Ingredients frais. Prix raisonnable.
Le 10/10/2019 à 06:24
Excellente pizza, courtoise et professionnelle
Le 20/07/2019 à 23:00
On y mange bien, un petit endroit mais avec un accueil charismatique
Le 17/07/2019 à 18:21
Pizza fantastique et disponibilité maximale
Le 19/04/2019 à 09:31
Nous sommes venus ici plusieurs fois car la pizza est très savoureuse et le rapport qualité-prix est correct.
Le 31/03/2019 à 00:39
Certainement splendide
Le 27/03/2019 à 21:17
Excellente pizza
Le 23/03/2019 à 20:25
Excellente pue
Le 24/01/2019 à 06:49
Excellent mais prix élevés
Le 15/01/2019 à 11:27
Le maximum du maximum.
Le 06/01/2019 à 07:14
N'y allez jamais
Le 28/10/2018 à 21:08
Bonne pizza et service rapide
Le 10/10/2018 à 22:31
Parce que ça fait une pizza fabuleuse et savoureuse !!! Je le recommande à tout le monde.
Le 04/10/2018 à 13:27
Gérant sympa, bonne pizza mais cela n'a pas grand chose à voir avec la napolitaine, une variante basse et croustillante. Endroit petit mais agréable. Prix intéressants mais en adéquation avec le pays.
Le 30/07/2018 à 11:25
Très bien
Le 24/06/2018 à 17:41
Excellente pizza, ponctualité maximale
Le 23/06/2018 à 11:00
Super pizza
Le 02/05/2018 à 19:16
Les chiffres 1
Le 18/04/2018 à 11:35
Chouette
Le 01/04/2018 à 14:22
Matières premières de qualité
Le 29/03/2018 à 18:49
Excellente pizza, super expérience et puis toujours une excellente musique en attendant.
Le 24/03/2018 à 21:05
Nous devions avoir 3 pizzas à 20h30 et nous ne l'avons même pas eu à 10h30.
Le 16/03/2018 à 12:50
Excellente pizza, gentillesse et professionnalisme, ingrédients de qualité, pâte excellente également.
Le 15/02/2018 à 14:53
La meilleure pizzeria de Sicile
Le 18/01/2018 à 15:28
Excellente pizza
Le 09/01/2018 à 14:28
Excellente pizza
Le 31/12/2017 à 16:39
Excellentes pâtes à pizza et ingrédients locaux, en commençant par l'huile et en terminant par les pistaches DOP Bronte
Le 31/12/2017 à 14:23
Excellente pizza
Le 22/11/2017 à 20:34
Bonne
Le 13/11/2017 à 10:12
C'est une excellente pizzeria à emporter
Le 09/09/2017 à 14:35
La pizza Bronte qui n'a pas peur de la napolitaine
Le 02/07/2017 à 20:02
La meilleure pizza de la région... et au-delà
Le 25/06/2017 à 09:06
La pizza est excellente
Le 19/02/2017 à 19:36
Quoi dire? Excellente pizzeria, pizza délicieuse et personnel excellent !
Le 04/12/2016 à 19:46
Beaucoup de confusion et l'heure de réservation n'est pas respectée. Pizza moyenne mais rien d'exceptionnel
Le 23/10/2016 à 18:02
Des ingrédients d'excellente qualité, des environnements très accueillants et la possibilité de manger sur place
Le 15/10/2016 à 12:33
Bonne pizza, stationnement difficile.
Le 22/12/2013 à 17:49
Excellent endroit pour réserver une bonne pizza
💬 Situé sur la place principale de la ville j'ai pu déguster leur pizza, le personnel était très gentil et le temps d'attente très rapide. Je n'ai pas donné une note plus élevée pour une raison simple. Ma pizza n'était pas bien cuite, mais bonne. J'y retournerai certainement et j'espère pouvoir donner une note plus élevée. Informé.
💬 Apparemment un B&B "de luxe" mais avec beaucoup de choses qui déçoivent. Notamment la salle de bain : elle ne dispose pas de bidet et de porte-savon dans la douche. L'une des choses les plus absurdes est une prise découverte avec des fils électriques clairement visibles, exactement au-dessus de la douche elle-même. Le problème le plus sérieux était le fait que nous avions de sérieuses difficultés à nous laver à cause de l'eau froide et avec très peu de pression et c'était tout. Un autre élément important pour la sécurité concerne le téléviseur, ou plutôt la prise qui l'alimente ; celui-ci est également gratuit et non fixé au mur dans la plaque comme il devrait l'être normalement mais avec des câbles électriques bien visibles et "touchables". Malheureusement ce sont tous des éléments essentiels à la sécurité et au confort, je suis désolé mais l'expérience a été négative !
💬 Triste
💬 Excellent lieu pour déjeuner. Fromages faits maison. Plats autour de 10 €. Service au top !
💬 Gargantuesque… un festin digne de Rome. Restaurant un peu à l écart du centre. Accueil Top, service Top. Il faut y aller clairement pour la viande. Quantité et accompagnement extrêmement copieux. Attention, on a pris un t bones pour deux on a eu du mal à le finir. Bon rapport qualité prix par rapport à la qualité. Je recommande vivement. Et merci à eux pour cette excellente soirée… et merci pour le taxi
💬 S'il vous plaît visitez ce petit restaurant de restauration rapide. C'est vraiment savoureux. Le prix est moins cher que dans d'autres. Et les propriétaires semblent travailler très dur. La prochaine fois que je visiterai Portici, je viendrai certainement ici
💬 Chambre parfaite équipée de tout y compris un coffre-fort dans l'armoire, mini bar, TV, wifi, le tout géré à distance et l'hôte est arrivé chez une personne très gentille, préparée en gros pour un séjour parfait de deux jours ou deux nuits
💬 Très bonne adresse à 10 minutes du centre d’Aoste et loin des restaurants touristiques. Cuisine traditionnelle (polenta, Fontina, viande en sauce) à prix raisonnable. Service au top.
💬 Emplacement, moderne et accueillant. Cuisine excellente, le thon spécial et aussi l'excellent tataki de bœuf, peut-être le seul défaut, sur les desserts, bons mais pas excellents. Dans l'ensemble, excellent déjeuner !! Super recommandé
💬 C'est la première fois que j'y vais car tout le monde en parle très bien, l'endroit est sympa, bien chauffé à l'intérieur et propre. Ils ont été rapides même s'il y a eu confusion, malheureusement le sandwich n'était pas si excellent mais il était quand même bon par rapport au prix que je l'ai payé, je reviendrai