📌 Via Mantova, 1, 01017 Tuscania - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 16:03
Si vous ne savez pas où prendre l'apéritif, passez chez Jacopo et peut-être même bien rire
Le 02/12/2023 à 14:15
Fantastique!!!!!!
Le 29/11/2023 à 09:17
Des gens formidables et salutations à Jacopo, l'un des propriétaires, un câlin spécial de Federico Rosati, ami de Paola Morucci
Le 11/11/2023 à 20:06
Gentillesse et propreté
Le 21/09/2023 à 11:44
Super bar avec un personnel toujours sympathique
Le 29/10/2022 à 13:18
Personnel excellent et très poli et professionnel
Le 22/05/2022 à 16:32
Bar près du centre de Tuscania où l'on peut prendre le petit-déjeuner mais qui n'a pas un grand choix de desserts. C'est toujours très populaire. Il dispose d'un grand et pratique parking devant.
Le 18/08/2021 à 20:20
Excellent café, personnel bon et gentil, serviable et poli. Excellent pour les petits déjeuners
Le 03/01/2021 à 18:25
Excellent bar accueillant au top
Le 08/12/2020 à 14:47
Endroit très accueillant et très sympa!!!!👍👍👍👍
Le 08/12/2019 à 11:35
Sympathie et professionnalisme
Le 20/10/2019 à 11:09
Excellent café avant ou après le shopping
Le 23/07/2019 à 13:36
Mignon
Le 26/05/2019 à 11:14
Recommandé à tout le monde
Le 17/05/2019 à 18:38
Super! Croissants excellents et cappuccino parfait !
Le 22/04/2019 à 08:36
Bar très sympa et convivial Vous dégustez un très bon café en amitié
Le 10/03/2019 à 12:53
Excellent lieu
Le 29/01/2019 à 19:56
🔝🔝🔝🔝🔝🔝
Le 28/12/2018 à 19:00
Des gens formidables, des services très respectables
Le 28/12/2018 à 09:33
Agréable et accueillant
Le 11/12/2018 à 16:41
D'accord
💬 Structure vraiment confortable et bien meublée entourée de verdure en toute détente. Propriétaires très gentils toujours disponibles pour tout besoin. Nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons c'est sûr Emplacement super recommandé noté 5+++
💬 Birra Nabò est née d'un rêve et d'un projet de deux garçons des Abruzzes qui ont travaillé dur pour le réaliser ! Avant Nabò je ne buvais pas de bière, j'ai tout de suite adoré la blanche et puis j'ai goûté toutes les autres. Sélection de grande qualité et très variée!
💬 Bon...très bien même..acceuil chaleureux. Un peu cher.
💬 On a passé un super séjour dans cet hotel, accueil et personnels trés agréables, petit déjeuner diversifié et emplacement parfait.
💬 Un lieu de paix, de détente et de contact avec la nature. La famille qui le gère est merveilleuse, la nourriture est excellente et soigneusement préparée par Alessandra. On reviendra certainement!
💬 De délicieux cocktails !🍹 Le personnel est un peu dispersé, mais sympathique. L'ambiance est magnifique, la lumière est allumée dans la cour au dîner. Ce qui ajoute une atmosphère romantique.🌺
💬 Superbe joyau caché dans la région. Personnel sympathique, nourriture de qualité et emplacement magnifique avec une belle vue. Je recommanderais certainement d'y aller et d'essayer les différents plats qu'ils proposent.
💬 Bar sur la place, gentil et serviable, un point de référence.
💬 Les deux serveuses ont été désagréables, la radio à fond et les publicités pour ambiance, et le minuscule sachet de mayonnaise à 50 cents donne l'idée du type de lieu
💬 Ces cafés vendent des billets de train ainsi que des rafraîchissements. Le café et les gâteaux étaient très savoureux. Celui-ci est l’un des favoris de mon amie et, en effet, alors qu’ils étaient assis dehors, plusieurs de ses amis sont passés par là.