📌 Via Verso Tollo, 44, 66010 Canosa Sannita - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 14:15
Birra Nabò est née d'un rêve et d'un projet de deux garçons des Abruzzes qui ont travaillé dur pour le réaliser ! Avant Nabò je ne buvais pas de bière, j'ai tout de suite adoré la blanche et puis j'ai goûté toutes les autres. Sélection de grande qualité et très variée!
Le 02/10/2023 à 21:28
Brasserie de qualité, excellentes bières IPA, pils, blanche et dubbel incroyable !! La convivialité et la serviabilité sont à la maison, j'y retournerai certainement.
Le 04/08/2023 à 19:16
Bière de qualité
Le 07/04/2023 à 12:09
La bière est très bonne.
Le 17/01/2023 à 13:44
Excellente sélection de bières, idéales pour toutes les occasions. J'aime particulièrement l'IPA, très forte mais pas du tout écoeurante, j'en bois cinq facilement.
💬 Si vous recherchez Un peu à l’écart du centre touristique, n’hésitez pas une minute. Le personnel est tellement sympathique, très familial, authentique. Nous avons adoré!
💬 Pizza incroyable à un prix très abordable. Excellent service aussi ! Personnel travaillant dur et très sympathique. Si je reviens en ville, je mangerais encore ici. Nous avions même un supplément à ramener à la maison.
💬 Nous avons passé 3 jours 5 étoiles grâce à la grande disponibilité et à l'amabilité de Raffaella qui nous a tout de suite mis à l'aise... Sans oublier les belles chambres confortables et spacieuses, ainsi qu'un excellent petit déjeuner. Nous étions très heureux et reviendrons certainement. Hautement recommandé..!!
💬 Il top
💬 Séjourner au BnB très proche, Casa Vacanze-Peperosa, au retour d'une croisière de 11 jours. C'était une pizza délicieuse et le preneur de commande parlait bien anglais pour nous aider à décider ce que nous allions essayer. J'ai acheté une pizza pour 4 personnes et j'ai pris une bouteille de vin à côté chez une petite épicerie. Quel bon dîner après la croisière.
💬 Endroit confortable
💬 Endroit confortable et propriétaire sympathique... excellent service
💬 J'adore leur pizza, surtout la rouge, comme je l'aime. Le pain noir Lariano et ses biscuits sont également délicieux. Essayer
💬 Tres bon repas, serveur très gentil !! Repas copieux, très grosse portion.
💬 Al Hamdulillah, J'ai déjà voyagé en Italie.