📌 Via Plose, 56, 39042 Brixen - Italie
💬 143 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 15:48
Nous nous sommes assis en terrasse, avons bu un apéritif et mangé une bruschetta. C'était très confortable et relaxant, les boissons et la nourriture étaient délicieuses et le service était très sympathique.
Le 20/02/2024 à 16:56
Tout est parfait
Le 16/09/2023 à 21:44
De délicieux cocktails !🍹 Le personnel est un peu dispersé, mais sympathique. L'ambiance est magnifique, la lumière est allumée dans la cour au dîner. Ce qui ajoute une atmosphère romantique.🌺
Le 02/04/2023 à 07:55
IL EST TOUJOURS FERMÉ
Le 21/03/2023 à 15:02
Bar sympa, service sympathique
Le 29/10/2022 à 12:51
Ils ne savent pas faire du café marocain
Le 19/08/2022 à 20:40
Je me suis arrêté au passage pour boire une bière avec des amis, bon choix, personnel sympathique et professionnel
Le 24/08/2021 à 12:02
Très sympathique, tout était bien.
Le 11/08/2021 à 10:04
Ambiance cosy pour une glace ou un verre.
Le 07/08/2021 à 18:46
Saveurs de glace intéressantes
Le 03/08/2021 à 08:56
Lieu attractif pour tous types de clientèle, des plus jeunes aux moins jeunes. Personnel très sympathique et offre d'excellentes bières et collations. Personnellement je le recommande à tout le monde, du petit-déjeuner à l'apéritif et au-delà !
Le 20/05/2021 à 21:50
Gentillesse et sympathie
Le 10/05/2021 à 15:58
Super délicieux (gâteaux) et aussi TRÈS confortable. restaurant bien tenu... le service était super sympa/convivial, en ce qui concerne le prix en tout cas... ; mais malheureusement, il n'y a pratiquement pas de parking disponible à un endroit précis.
Le 18/10/2020 à 10:39
Un bar plutôt sympa. Un peu cher.
Le 12/10/2020 à 17:28
très accueillant...et personnel sympathique
Le 30/08/2019 à 14:57
Service assez sympathique, propre, bon café.
Le 23/07/2019 à 13:37
Le café est bon, bon service, seul l'espace extérieur est à côté de la rue.
Le 18/06/2019 à 16:36
Cadre sympa pour un café, un apéritif entre amis ou simplement une bonne bière. Informé
Le 18/06/2019 à 04:11
Beau
Le 04/06/2019 à 07:41
Pas si bien. Peu de choix et il est fumeur. Aussi très ennuyeux à l'extérieur
Le 29/05/2019 à 16:34
Bon service, bon café
Le 02/05/2019 à 08:21
Bon petit déjeuner. Peu de sympathie
Le 19/02/2019 à 20:01
Bel endroit pour prendre un café !
Le 18/11/2018 à 00:31
Nous sommes vieux! C'était bon!
Le 30/10/2018 à 12:44
Le Vénitien est excellent.
Le 25/10/2018 à 19:40
Bonne bière après le travail. 👍👍
Le 10/09/2018 à 19:24
Service toujours très sympa et rapide. Le café est bon. C'est dommage que la rue soit juste à côté.
Le 02/09/2018 à 08:56
Hôtel très bien entretenu avec une bonne direction et une équipe sympathique. Logistiquement bien situé. Détente avec entraînement des muscles du rire.
Le 20/08/2018 à 16:02
Un bar accueillant
Le 19/07/2018 à 05:33
De belles et belles tables à l'arrière. Un peu bruyant dans la rue, guide agréable et arrangeant
Le 07/06/2018 à 17:16
Restaurant sympa avec service rapide.
Le 03/05/2018 à 17:24
Personnel poli
Le 06/04/2018 à 05:40
La serveuse, Sara, fait un excellent travail
Le 25/01/2018 à 08:45
Meilleurs locaux
Le 13/01/2018 à 16:14
Ambiance agréable, barmen sympathiques, prix abordables.
Le 05/01/2018 à 11:48
Confortable!
Le 25/11/2017 à 10:02
Bel endroit. Très gentil. Conseiller
Le 09/08/2017 à 15:08
C'est désormais le troisième locataire en 30 ans que j'y suis. Maintenant avec un comptoir de glaces, après que le Café Hofer d'à côté ne loue que des appartements, L'alternative. Pour moi, ce ne sont pas des vacances au Tyrol du Sud sans une visite au bar Milland. Les nombreux habitants vous font vous sentir chez vous au fil du temps, et à Milland, cela signifie quelque chose.
Le 06/05/2017 à 22:40
Service de cafétéria et personnel sympathique, doté de nombreux journaux et magazines.
Le 21/03/2017 à 14:25
Situé à un carrefour très fréquenté. Donc bruyant à l'extérieur. Il y a une connexion Wi-Fi gratuite ici
Le 19/03/2017 à 11:59
Tranquille
Le 15/01/2017 à 13:29
Je n'ai jamais trouvé de barman plus grossier, sans envie de travailler ou de servir ! ce qui est étrange c'est que le bar était plein de locaux... peut-être qu'ils ne veulent pas embêter les touristes
Le 19/09/2016 à 05:13
Bière après le travail
Le 17/03/2015 à 21:57
Ambiance sympa, bons sandwichs, excellente facture. Avis positif
💬 Cuisine très hautes qualité. Service incapable Chef professionnel et très sympathique.
💬 Un joli petit hôtel, un personnel très sympa et aussi super sympa. La salle de bain était un peu petite mais propre. Aucun service n'est plus proposé dans cet hôtel, mais dans l'Hôtel Diana associé.
💬 Un endroit idéal pour le déjeuner et le dîner. Un endroit idéal pour manger de bons fruits de mer ! Goût de la région vénitienne, probablement ici !!!
💬 Endroit magnifique avec une vue unique! Ils disposent d'un large choix de vins et proposent une cuisine à base de produits locaux. La direction est jeune, professionnelle et à l'écoute du client. Informé!
💬 Bonne nourriture. Prix très raisonnable. Service excellent. Très impressionnant.
💬 Terribles pour le prix demandé, ils font passer un B and B comme dans la publicité, mais en réalité c'est une maison d'hôtes au dernier étage avec de nombreux escaliers, petite chambre, salle de bain sans bidet, très chaotique du fait de la présence de deux autres chambres ayant en commun un salon et une terrasse et sans petit déjeuner. Leur petit-déjeuner est le suivant : si vous le souhaitez, vous ne pouvez utiliser que la machine à café ou à thé de la kitchenette qui n'a pas été utilisée depuis des années. Sur WhatsApp je vous ai écrit mon email sur lequel je demande l'envoi de la facture fiscale.
💬 Excellente cafeteria, gâteau et café sont excellent, de véritables oeuvres d’arts succulentes !
💬 Bonne trattoria avec des plats typiques locaux, tous faits maison. Personnel sympathique et accueillant. Bonne qualité et prix
💬 Le propriétaire Said vous fait sentir comme chez vous, la pizza est exceptionnelle !
💬 Superbe B&B ! Parfaitement placé dans un endroit calme au milieu des vignes il est a proximité du Lac de Garde,des principales villes de la région et attractions touristiques. L'accueil par Frederica et son mari a été très chaleureux. Frederica nous a fourni des cartes et nous a fait part de ses bons plans et conseil avisés pour les visites. Le fait de pouvoir emprunter les vélos est très appréciable. Ils sont bien entretenu et bien équipés. Une belle piste cyclable est à 5 min du B&B et permet de rejoindre le lac en 10min. Le petit déjeuner est ROYAL. Tout est fait maison (pain, gâteau, biscuits...) et est servi sur la terrasse ce qui est très agréable. Excellent produit (charcuterie, café, crudités, fruits) La chambre est très propre, spacieuse et bien équipée (clip, frigo etc). Tout a été parfait, nous avons passé 3 jours magnifiques avec notre fille de 2 ans, merci Frederica, nous reviendrons :)