📌 Via Santa Maria, 33/35, 20061 Carugate - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 16:56
Le propriétaire Said vous fait sentir comme chez vous, la pizza est exceptionnelle !
Le 09/03/2024 à 19:48
La pizza est vraiment bonne, mais la livraison tarde toujours au moins une demi-heure.
Le 08/11/2023 à 19:55
Kebab et pizzas excellents
Le 06/06/2023 à 10:21
Je recommande à tout le monde cette pizzeria... ponctuelle, précise et la pizza est bonne. Pour le travail, je me retrouve toujours à Carugate, je commande la pizza que je veux et elles sont ponctuelles comme sur des roulettes. Un compliment à toute la brigade.👍
Le 26/02/2023 à 21:28
Super pizza !!!
Le 18/01/2023 à 18:33
Longs délais d'attente, la commande arrive à froid, car ils ont plusieurs livraisons en même temps, et ils sont également impolis de répondre
Le 23/12/2022 à 08:34
Bonne pizza !
Le 10/12/2022 à 15:53
Très bonne pizza et prix corrects
Le 22/07/2022 à 17:33
Très bien, je recommande !!
Le 16/01/2022 à 10:31
J'y vais depuis longtemps et j'ai du mal à comprendre les commentaires négatifs. La pizza est excellente, fine, farcie, croustillante et pas chère ! Evidemment froid ou chauffé il perd en qualité, donc si vous pouvez le consommer immédiatement. Le personnel est très gentil et accessible, je n'ajouterai rien d'autre. Je ne commenterai pas les livraisons, jamais demandées.
Le 15/01/2022 à 19:43
Bonne pizza à emporter
Le 20/11/2021 à 18:29
Bons ingrédients, dommage qu'ils arrivent toujours en retard et que la nourriture soit froide en plus
Le 26/09/2021 à 09:18
Excellente pizza
Le 11/09/2021 à 21:36
La ponctualité n'est pas leur point fort, des retards de livraisons d'environ 1 heure. Plus d'une fois
Le 22/12/2020 à 06:42
La meilleure pizza de Carugate!
Le 15/11/2020 à 17:22
Délicieuse pizza, livraison ponctuelle, gentillesse et courtoisie.
Le 20/09/2020 à 19:05
Très bonne pizza, vite les gars
Le 16/02/2020 à 20:55
Meilleure pizza kebab à Carugate
Le 21/12/2019 à 21:15
Expérience tragique. Plus d'une heure de retard sans explications crédibles et des pizzas qui n'ont rien à envier aux surgelées du supermarché
Le 08/12/2019 à 20:09
Négatif. J'ai commandé un sandwich, des chips et du coca. J'ai reçu un sandwich à la pizza et pas de coca. Je n'ai pas de mots pour prendre un peu plus d'argent que triste
Le 08/12/2019 à 11:34
Excellente pizza
Le 13/10/2019 à 04:49
la pizza est bien cuite et soignée, les prix sont normaux
Le 21/09/2019 à 18:55
Vendeuses très désagréables avec les clients et service très, très lent
Le 26/05/2019 à 18:06
Excellente pizza, très bonne, livraison toujours rapide et à temps
Le 26/03/2019 à 20:18
Bonne pizza, artisanale, au feu de bois, pâte fine et croustillante. +++
Le 17/10/2018 à 16:39
Excellente pizza, personnel sympathique.
Le 30/09/2018 à 12:18
Optimal
Le 23/06/2018 à 05:49
Service parfait, attentif et poli envers le client, ambiance calme, pizza délicieuse, un pourboire, la meilleure pizza kebabi que j'ai jamais goûtée jusqu'à présent. Je le recommande vivement, ça vaut le coup de le savoir
Le 12/02/2018 à 17:46
Bonne pizza livrée à temps.
Le 02/01/2018 à 11:06
Excellente pizza et livraison ponctuelle également
Le 18/12/2017 à 05:51
Petit mais rapide. La pizza est bonne !
Le 29/10/2017 à 07:30
Excellent
Le 26/10/2017 à 17:06
Bonne pizza, prix corrects. L'offre du menu du midi est excellente. Livraisons ponctuelles
Le 16/10/2017 à 09:44
gras, lourd et salé.
Le 15/06/2017 à 15:24
Délicieuse pizza italienne authentique. Cuit rapidement et rapport qualité-prix incroyable. J'ai été vraiment surpris par cet endroit car il ressemblait à un plat à emporter bon marché.
Le 15/10/2016 à 17:02
Sandwich kebab vide de 3 cm de hauteur pour le moins
💬 Petit bistrot sans grande ambition mais propre et un personnel très gentil
💬 Le meilleur séjour que vous puissiez souhaiter !
💬 Très bien
💬 Cet endroit est parfaitement situé, à quelques pas de la gare et à 5 minutes en voiture de l'aéroport (la ligne de bus pour l'aéroport a également un arrêt à proximité), ce qui le rend incroyablement pratique pour les voyageurs. Le propriétaire et l'équipe de service sont incroyablement serviables, communicatifs et flexibles, garantissant un séjour fluide. Leur professionnalisme et leur hospitalité chaleureuse les distinguent véritablement : il est évident qu'ils se soucient véritablement du confort et de la satisfaction de leurs clients. De plus, la connexion WiFi est excellente, ce qui est toujours un plus.
💬 Très bonne pizza. Le temps d'attente était un peu long mais la serveuse était extrêmement accueillante et serviable. Leur pizza spéciale était délicieuse.
💬 Permettez-moi de commencer par dire que le personnel a toujours été très gentil. il y a de nombreuses réserves concernant la livraison de pizza. Pizza Schiacciata qui n'a rien à voir sauf l'emballage et pizza avec frites pour le petit avec des frites qui avaient un goût rance. Ajoutons que la tomate de la pizza avait un goût de basilic. Personnellement, le basilic ne me dérange pas, mais si je le veux, j'aimerais le commander moi-même (sans négliger le fait qu'il faut mettre des tomates crues sur la pizza s'il y a du basilic, quelque chose ne colle pas). Je suis désolé mais je dois noter que la situation est devenue bien pire. Il était une fois je l’aurais recommandé, mais plus maintenant.
💬 Appartement super pratique, moderne et élégant dans le centre-ville historique. Plein de lumière, bien équipé et idéal pour une famille ou un couple. Des friandises de bienvenue et même une bouteille de prosecco comme une belle touche de bienvenue de la part du propriétaire. Recommandé CERTAINEMENT !!!!
💬 Divinement mangé, un Cacio e Pepe incroyable, un excellent vin, un service plus qu'excellent, dommage que je voyage de Sardaigne en moto et il sera difficile de revenir, car je serais revenu avec plaisir.
💬 Les nouveaux gérants et cuisiniers très aimables et sympathiques. Bon dîner pizzas différentes pour 4 personnes. Touristes français : je recommande
💬 Endroit très simple, service très sympathique et serviable, qualité simple mais excellente et nourriture authentique. Excellents prix.