📌 Pra oursie, 11020 Champdepraz - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 21/08/2023 à 07:03
Excellent accueil, personnel sympathique et compétent. La nourriture est très bonne, la qualité et le caractère unique des produits sont très élevés. je vous conseille
Le 15/08/2022 à 10:21
Authentique et authentique, dans le plein respect de la nature montagnarde. Personnel sympathique et serviable. Excellente cuisine. Informé.
Le 08/08/2022 à 20:32
Super accueil et bonne bouffe. On reviendra certainement.
Le 27/06/2022 à 15:15
Un lieu de paix, de détente et de contact avec la nature. La famille qui le gère est merveilleuse, la nourriture est excellente et soigneusement préparée par Alessandra. On reviendra certainement!
Le 05/08/2021 à 13:12
Un lieu enchanteur, une famille charmante, accueillie avec beaucoup de gentillesse lors d'une excursion de 6 jours. Ça vaut le détour, on a l'impression de rester chez Heidi
💬 La terrasse est superbe avec une belle vue sur Sant'Eustorgio. Par contre, le service est assez long : 45min à 1h pour 2 plats de pâtes et encore, un des plats n'était pas celui commandé. Niveau cuisine, cela dépend de ce que vous commandez : un plat était travaillé et excellent (pâtes à l'encre de seiche et pesto d'épinard) et un plat était très basique (pâtes avec quelques courgettes grillées). Malgré ce lieu touristique, les serveuses ne parlent pas anglais.
💬 Le bar Lombardo est un lieu historique avec une activité qui dure depuis 40 ans et qui essaie toujours de se renouveler. Situé sur la place du village, il propose quelques tables à l'intérieur comme à l'extérieur où déguster de bons granités.
💬
💬 Super expérience ! Les serveuses sont sympas et professionnels ! Bonne cuisine ! Le mix grill a tomber par terre prix correct !! Je recommande a 100%
💬 Petit déjeuner en fin de matinée avec un large choix de pâtisseries. Bon accueil, aimable et service rapide.. Je recommande...
💬 Un bel endroit pour se détendre et ne pas être pressé ! Emplacement idéal pour rejoindre les différentes plages de la côte de Trabocchi. Chambres neuves, propres, bien rangées et meublées avec goût. Félicitations à Andrea et Nicoletta pour le soin qu'elles mettent à tout !
💬 Grande chambre, spacieuse avec tous les équipements dont vous avez besoin. Hôte très serviable et accueillant. A proximité des commerces, bars et restaurants. La douche est excellente et le lit est incroyablement confortable. Le petit-déjeuner de style italien était inclus dans notre séjour, qui consistait en une pâtisserie et un café dans un café situé à quelques pas de la propriété.
💬 Chambre spacieuse équipée de Climatisation, d’une très grande salle de bain comprenant WC, bidet, et douche spacieuse. La propreté , l’accueil ont été irréprochable. À 3/4 minutes à pied du métro . Animation dans les rues parallèles le soir, mais rassurez vous l’isolation fait que vous n’entendrez rien dans la chambre
💬 Nous y étions aujourd'hui pour une pause après le déjeuner.... un endroit sympa et bien achalandé et Viola est un volcan de convivialité et de divertissement ! Nous reviendrons certainement pour un apéritif entre amis ! Et peut-être qu'on s'arrêtera pour une bonne piadina : menu invitant !!
💬 Cuisine excellente, cadre magnifique, personnel agréable