📌 Via delle Zite, 48, 80139 Naples - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 19/05/2024 à 04:38
Excellent service, l'endroit est neuf et au centre de Naples, juste au bon endroit pour marcher 10 pâtés de maisons et aller n'importe où Victor est un génie
Le 29/04/2024 à 05:58
Chambre spacieuse équipée de Climatisation, d’une très grande salle de bain comprenant WC, bidet, et douche spacieuse. La propreté , l’accueil ont été irréprochable. À 3/4 minutes à pied du métro . Animation dans les rues parallèles le soir, mais rassurez vous l’isolation fait que vous n’entendrez rien dans la chambre
Le 06/04/2024 à 16:58
Un spectacle en centre-ville
💬 Super endroit, personnel poli et sympathique, service rapide et professionnel. Tout était délicieux. Je recommande à tout le monde
💬 Je recommande plus que chaudement ce logement pour la gentillesse, la disponibilité et la générosité de Giamila et Samuel. L'emplacement central permet de visiter la région facilement.
💬 Le plus bel endroit est la maison.
💬 Une fois de plus, nous avons passé un merveilleux séjour à Casasola ! Grazie Matteo, Claudio et l'équipe !
💬 Contacté pour un anniversaire, le personnel a été très serviable pour toutes les demandes. Un traiteur avec pizzas, panadine, boulettes de viande, focaccia farcie, sandwichs, tarte salée... plus un gâteau d'anniversaire. Des produits frais et vraiment délicieux. Quand la qualité des produits s’ajoute à la gentillesse du service, on ne peut donner que 5 étoiles. Merci
💬 Nous avons eu un très bon repas , il est préférable de réserver car c’est complet assez rapidement (août ). Le repas n’était pas trop salé , nous avons pu apprécier et déguster. Repas typique. Nous avons pris antipasto delle due corti , burrata , lu chinu, grigliate. Un restaurant à ne pas manquer.
💬 Café ❤️
💬 Bon endroit pour la pause déjeuner. De bons plats et des portions généreuses, à des prix honnêtes. Menu qui varie chaque jour selon disponibilité.
💬 Un restaurant où l'on vient volontiers...nous ça fait 10 ans et on retrouve toujours la même générosité... bonne cuisine, un bon accueil, et une ambiance vacances..le top merci 👍
💬 Endroit propre comme peu d'autres, service impeccable, stationnement disponible. Qualité alimentaire au top, pâte à pizza très légère, elle fond presque dans la bouche et ingrédients de grande qualité. En particulier je l'ai eu avec du jambon et des flocons, un spectacle. Ensuite, à notre table, il y avait quelques saveurs différentes, frites, margherita classique, spécialité de la maison, etc. et tout le monde était ravi du goût. Nous y retournerons certainement, en fait nous le recommandons à tout le monde, cette nouvelle direction est super. Ce n'est pas un hasard si le pizzaiolo a des photos avec les plus grandes stars de la série (shakira, clementino, le casting de gomorra etc...), on voit qu'il y met du cœur.