📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 31, 28078 Romagnano Sesia - Italie
💬 160 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 15:50
tout comme il y a 30 ans, avec le propriétaire nous nous sommes souvenus du bon vieux temps, quand le bar du Piémont était une destination fixe avant la discothèque, comme écrit ci-dessus rien n'a changé, gentillesse et courtoisie de la part du propriétaire. La nourriture est également excellente
Le 29/02/2024 à 21:14
Bien joué. Super sandwichs et café.
Le 14/12/2023 à 20:46
Lieu club pour les atouts mais rien à dire pour les snacks avec charcuterie qu'il propose
Le 02/12/2023 à 16:14
Petit endroit accueillant nous, Luigi et Fabio 🙂🙂❤️
Le 11/11/2023 à 23:18
Point de départ historique et lieu de rencontre des pêcheurs et des champignons. Personnel sympathique et serviable
Le 22/04/2023 à 09:53
Baristas bon service. Haut
Le 28/09/2022 à 11:57
Bar avec beaucoup d'histoire de personnages musicaux. Propriétaire sympathique.
Le 23/09/2022 à 19:33
Personnel très sympathique, excellent service
Le 23/09/2022 à 19:33
je me sentais bien
Le 23/09/2022 à 19:32
Il a été très gentil et nous a laissé les vélos dans le garage et nous a offert 3 coca
Le 15/07/2022 à 20:56
Barman accueillant et super sympa
Le 12/07/2022 à 16:15
L'après travaux est un must ! TOP propriétaires....
Le 12/07/2022 à 15:54
Très bon apéritif agricole à tester avec des canapés aux anchois et un bain
Le 13/06/2022 à 18:30
Bar de village avec propriétaire et clients sympathiques et authentiques, excellent pour une halte après le travail 🍺
Le 12/02/2022 à 09:43
Bar de village typique. Sans éloge ni infamie
Le 03/02/2022 à 17:10
Un bon petit déjeuner
Le 20/10/2021 à 04:28
Il ouvre à 5h du matin et est très bien pour prendre un café sur le pouce
Le 02/09/2021 à 18:17
Le propriétaire est sympathique et courtois...
Le 13/07/2021 à 16:58
Environnement très accueillant avec la gentillesse marquée des propriétaires. Grande attention et respect des règles de prévention COVID-19.
Le 10/06/2021 à 11:40
Excellent personnel, propreté et qualité
Le 27/05/2021 à 07:45
Café ❤️
Le 10/05/2021 à 13:03
Personnel très gentil, attention aux réglementations anti-vives qui si toutes les chauves-souris avaient été comme elles, il n'y aurait eu aucun problème. Certainement 5 étoiles
Le 08/05/2021 à 10:48
Précis et convivial
Le 19/09/2020 à 20:36
Un super bar pour un bon petit déjeuner en plus, je recommande
Le 19/06/2020 à 17:04
Personnel sympathique et serviable.
Le 10/06/2020 à 12:19
Café agréable et délicieux
Le 06/06/2020 à 16:48
Ils sont tous gentils.
Le 19/12/2019 à 10:02
Si vous voulez manger un excellent toast, rendez-vous au bar Piemonte
Le 30/11/2019 à 12:27
👍
Le 02/07/2019 à 23:15
Bon café barista très sympathique et gentil
Le 16/06/2019 à 09:16
Optimal
Le 26/05/2019 à 07:37
Optimal
Le 25/05/2019 à 08:00
Gentillesse et courtoisie
Le 05/05/2019 à 13:24
Propriétaire mignon et fils très gentil... pour un sandwich rapide... c'est ok
Le 27/03/2019 à 20:18
Sympathie et convivialité... alors ce sont des Alpini, messieurs il n'y a pas de match 😃 !
Le 24/02/2019 à 10:08
Bien merci
Le 23/02/2019 à 23:01
Bien
Le 05/01/2019 à 20:09
Ce n'est plus un bar mais un restaurant appelé Materia Prima
Le 27/10/2018 à 20:10
Bon café et convivialité
Le 02/09/2018 à 16:39
Propriétaire très gentil
Le 28/08/2018 à 07:22
Un peu fou mais sympa
Le 20/07/2018 à 05:33
Excellent pour le service et la convivialité
Le 13/07/2018 à 20:07
Tout simplement fantastique
Le 30/06/2018 à 23:20
Le comptoir « Old Style » est une garantie
Le 29/03/2018 à 05:50
Très gentil
Le 17/02/2018 à 22:29
un bar sans âge, un environnement accueillant et un personnel sympathique
Le 17/02/2018 à 22:21
Comme à la maison, personnel sympathique
Le 08/01/2018 à 12:50
Normale
Le 12/12/2017 à 18:00
Informel...amusant
Le 18/10/2017 à 03:17
Excellente barre blanche aux champignons..
Le 07/10/2017 à 18:07
Toujours numéro 1
Le 22/09/2017 à 05:20
Bel endroit
Le 19/09/2017 à 16:09
Les amis, Alpini, absolument au top !
Le 18/08/2017 à 06:50
Sympathie et convivialité.
Le 17/08/2017 à 19:28
Hospitalité conviviale
Le 09/07/2017 à 08:18
Excellente hospitalité
Le 28/03/2017 à 11:03
Excellent café, gens sympathiques et sociables, j'ai l'impression d'être chez moi.....
Le 18/03/2017 à 15:01
Tout simplement fantastique
Le 01/02/2017 à 11:33
Meilleur bar chez Beppe
Le 25/01/2017 à 21:49
Sympathie et humour enfermés dans un bon café
Le 09/11/2016 à 18:00
Endroit agréable et bien entretenu. Large choix de bières, vins et sandwichs. Les propriétaires étaient gentils et rapides avec le service. Hautement recommandé.
💬 Après un atterrissage très retardé à Malpensa, nous avons opté pour un dîner à proximité. Nous nous sommes retrouvés dans ce petit village et la première pizzeria était complète et nous nous sommes retrouvés à la taverne Antico Borgo. En voyant si peu de monde, j’ai commencé à me demander si mon choix n’avait pas été le bon. Au lieu de cela, la pizza était très bonne, j'avais une simple margherita et mon partenaire avait une Sophi, très bonne ! Le service était vraiment excellent, élégant, courtois et sympathique. Le pizzaiolo était attentif et gentil dans mes demandes. Des fraises excellentes mais vraiment excellentes avec en plus une bonne glace. Heureux que l'autre pizzeria soit pleine, j'ai passé un excellent dîner !! Je le recommande fortement! Merci au propriétaire pour la façon dont il nous a gâtés !
💬 Personnel très sympathique, la nourriture est correcte (et la meilleure de la région). Les chambres standard ne sont pas très bonnes mais restent correctes, la salle de bain est propre et moderne. Les heures de petit-déjeuner sont assez tardives pour cette région. Une étoile en moins, car sur la page d'accueil il est écrit "nous proposons un petit-déjeuner pour tout le monde - pour les lève-tôt et les plus tardifs", mais le plus tôt est 7h30, ce qui n'est pas si tôt en montagne. Il devrait donc être indiqué sur la page d'accueil : horaires standard du petit-déjeuner.
💬 J'ai passé 2 nuits dans ce B&B avec ma famille…. Que dire, un lieu exceptionnel, une propriétaire très très accueillante, une dame élégante et polie, des chambres immenses et parfumées, de vrais compliments !
💬 Accueil avec bienveillance et un vrai sourire La chambre est très bien équipée avec mini frigo, cafetière, théière etc Bon petit déjeuner
💬 Équipe sympathique, nourriture délicieuse, cocktails forts. Nous avons fait un tableau de partage, voir la photo était d'un bon rapport qualité-prix. Beaucoup de choix ! aussi fait des tranches de pizza pour aller un autre soir. Nourriture savoureuse... recommandée !
💬 Nous commandons l'apéritif la commande revient avec une erreur et de plus le.spritz a le goût de l'eau uniquement. Pour ce qui est des plats escalope milanaise plutôt dure et la carpaccio de boeuf encore congelé.... Petits morceaux de papiers retrouves dans 2 de nos plats. Lasagne froid en plus Nous n'avons pas pris le dessert a cet endroit au vu de la qualité du début de repas. Je ne recommande pas ce lieu qui est plutôt un attrape touriste. Seul la vu du lac était appréciable
💬 Il n'y a pas de mots pour décrire à quel point cet endroit est bon. Voici tout ce que vous devez savoir 😉👇 : 🛌 La chambre est MERVEILLEUSE : super propre, superbe vue, lit confortable, spacieux et chaleureux en hiver. 🌳 La zone est idéale : vous sortez de la maison et commencez directement la randonnée ! Il y a des spots incroyables à 20’. 🚴♂️ Ils louent des vélos électriques, parfaits pour parcourir les routes menant à d'autres villes et même à des vallées ! 🏔️ 🗺️ Recommandations locales : n'ayez crainte, vous bénéficierez des meilleurs conseils d'hôte. ☕️🍪 Le petit-déjeuner est délicieux et comprend tout ce dont vous avez besoin pour dynamiser votre journée. 🧑🏻👩🏼 Marina et Samuele, vous êtes les meilleurs hôtes que j'ai jamais eu ! J'avais l'impression de te connaître depuis des années. Merci pour les petits déjeuners, les dîners, les balades en voiture, la randonnée et le temps que vous avez partagé avec moi. J'ai envie de revenir vous rendre visite, à vous et aux petits gars ! 🐶🐶🐱 - Si vous souhaitez passer quelques jours pour faire de la randonnée, faire du vélo ou simplement vous détendre et profiter d'une vue imprenable, c'est l'endroit où aller !
💬 Moi, mon mari et mon fils avons passé une nuit dans ce B&B, les propriétaires étaient super serviables et gentils même s'ils ont dû nécessairement déplacer la réservation deux fois. Belle structure, dès que je suis entré dans la chambre, on pouvait immédiatement sentir le propre, ce qui est essentiel. pour moi. . Belle et nouvelle chambre comme la salle de bain !! Je dirais expérience courte mais positive !! Nous reviendrons avec plaisir !!
💬 Hôtel désuet qui est plus proche du 3 étoiles. Le service n’est pas bon . Le petit déjeuner pas de service non plus. Café et boisson machine. Les chambres aucune âme contrairement à l’offre, éviers bouchés . Les photos ne sont pas du tout conformes à la réalité des lieux. Le coin piscine ne donne pas du tout envie de s’y relaxer. Fête de mariage à répétition , privatisation des lieux au détriment des clients. Lorsqu’on a eu envie de partir plutôt pas un seul geste commercial. Nous avons voulu parler au manager qui ne c’est jamais montré. Il ne nous a même pas appelé pour connaître le problème. Bref cet hôtel est une véritable arnaque à faire de l’argent sans se soucier du confort des gens qui y passe leurs vacances.
💬 J'étais dans ce petit restaurant à l'occasion de la Saint Valentin... donc il y avait le Menu fixe. Nous avons choisi celui au poisson et c'était délicieux. Personnel très gentil et compétent... nourriture excellente et matières premières d'excellente qualité. Qualité prix correct. Nous serons de retour