📌 Via Vandullo, 85, 24013 Oltre il Colle - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 08:55
Gentil et courtois
Le 07/08/2023 à 20:13
Exceptionnel!! Vue enchanteresse et super accueil. Marina est la meilleure hôtesse que j'ai jamais rencontrée.
Le 10/06/2023 à 06:35
Excellent service, hôtes très gentils. Tout est parfait. Cordialement
Le 16/03/2023 à 11:14
Il n'y a pas de mots pour décrire à quel point cet endroit est bon. Voici tout ce que vous devez savoir 😉👇 : 🛌 La chambre est MERVEILLEUSE : super propre, superbe vue, lit confortable, spacieux et chaleureux en hiver. 🌳 La zone est idéale : vous sortez de la maison et commencez directement la randonnée ! Il y a des spots incroyables à 20’. 🚴♂️ Ils louent des vélos électriques, parfaits pour parcourir les routes menant à d'autres villes et même à des vallées ! 🏔️ 🗺️ Recommandations locales : n'ayez crainte, vous bénéficierez des meilleurs conseils d'hôte. ☕️🍪 Le petit-déjeuner est délicieux et comprend tout ce dont vous avez besoin pour dynamiser votre journée. 🧑🏻👩🏼 Marina et Samuele, vous êtes les meilleurs hôtes que j'ai jamais eu ! J'avais l'impression de te connaître depuis des années. Merci pour les petits déjeuners, les dîners, les balades en voiture, la randonnée et le temps que vous avez partagé avec moi. J'ai envie de revenir vous rendre visite, à vous et aux petits gars ! 🐶🐶🐱 - Si vous souhaitez passer quelques jours pour faire de la randonnée, faire du vélo ou simplement vous détendre et profiter d'une vue imprenable, c'est l'endroit où aller !
Le 13/03/2023 à 02:40
Par la colline à 1000 mètres d'altitude et j'y arrive dans l'après-midi et je vais chez mon grand-père puis chez ma mère mais évidemment tout est gelé, tout est froid il n'y a pas le temps de se réchauffer alors je vais chez amis qui m'hébergent je m'arrête pour dîner et à 10h30 et à 22h00 à 22h00 le soir et pas une ville si éloignée Où tu couches avec des poules et j'appelle ce numéro de ce B&B et de avec une gentillesse incroyable sans faire je me sens absolument mal à l'aise Le propriétaire m'héberge tu me dis Viens viens que les chambres sont froides mais pour toi on se réchauffe en une demi-heure tu as là Une chambre chaleureuse j'arrive je suis accueillie par un ange une dame une femme blonde de 100 Slave je découvre qu'elle est d'origine russe très gentille Elle est belle Vraiment belle félicitations au propriétaire qui a fait du bingo en épousant cette femme Bravo, vraiment bien mais cette femme n'est pas seulement belle et d'une très grande intelligence et goût il faut venir même juste pour boire du thé pour voir avec quel goût elle a meublé la maison sur le canapé et le salon la salle de bain la salle de bain Il manque juste les éléments dorés qu'on retrouve alors dans un endroit avec des compliments d'ameublement très élégants
Le 09/11/2022 à 20:31
Vues pittoresques sur les montagnes et les villages voisins, un très bel endroit ! Accueil chaleureux et hospitalier de Marina et Samuel, merci beaucoup ! Nous sommes partis tous les trois en vacances avec un enfant. Chambres confortables équipées de tout ce dont vous avez besoin. C'est génial qu'il y ait des locations de vélos électriques. J'ai beaucoup aimé tout! Nous reviendrons certainement!
Le 09/11/2022 à 16:12
Endroit cosy, vue imprenable, Propriétaires très gentils et serviables. je vous conseille
Le 09/11/2022 à 15:36
endroit merveilleux, vue imprenable, super accueil grâce aux très sympathiques propriétaires Marina et Samuele !
Le 09/11/2022 à 15:19
Hospitalité et emplacement fantastiques
Le 09/11/2022 à 14:10
Endroit enchanteur avec vue imprenable. HAUT!
Le 09/11/2022 à 14:00
Si vous recherchez un week-end entouré de verdure, avec une vue spectaculaire sur les montagnes Orobie, vous êtes au bon endroit ! Marina et Samuele sont deux personnes qui savent comment vous faire sentir comme chez vous.. À BIENTÔT les gars !!! ❤️👏🏔️
Le 09/11/2022 à 13:47
Belle expérience, belle maison avec une vue imprenable, Marina et Samuele super disponibles en tout dès que je peux je reviendrai avec beaucoup d'envie. Merci pour tout
Le 01/11/2022 à 09:18
Le rapport qualité prix
Le 27/10/2022 à 14:22
Marina est peut-être l'hôte la plus charmante et la plus serviable de tous les temps ! Je devais y rester seulement une nuit, mais j'ai tellement apprécié leur hospitalité chaleureuse et authentique que j'ai décidé d'y rester trois nuits de plus. Si vous aimez faire de la randonnée ou courir sur des sentiers, AlpenDom Relax est l'endroit idéal pour avoir un camp de base. Leurs deux chiens moelleux et un chat blanc sont également très mignons et adorables.
Le 09/10/2022 à 23:02
Marina et Samuele sont des hôtes exceptionnels :) Nous avons séjourné dans leur B&B et nous nous sommes sentis comme chez nous ! Structure confortable, jardin panoramique et délicieux petits déjeuners accompagnés de crêpes fraîchement préparées ! Merci au Samu&Marina pour ce beau week-end !
Le 23/08/2022 à 08:52
Endroit magnifique, propriétaires super sympathiques et serviables. Depuis l'AlpenDom, la vue sur la vallée est magnifique et vous pouvez en profiter de manière extraordinaire en mangeant sur la terrasse. L'endroit est recommandé aux amoureux de la montagne et de la nature en général. A ceux qui ont besoin de retrouver un peu de sérénité. Pour les marcheurs, un itinéraire part de l'AlpenDom qui démarre sur asphalte et se termine rapidement dans une nature intacte, qui mène en 3/4 heures environ au sommet du splendide Mont Alben (expérience unique). Bref, un superbe hébergement dans un cadre fantastique.
Le 19/08/2022 à 18:58
Le magnifique panorama depuis AlpenDom satisfait les yeux et le cœur !😍 Marina et Samuele sont toujours gentils et serviables, rendant tout très accueillant et relaxant😊 Merci pour tout... Luca.
Le 07/08/2022 à 16:31
Endroit merveilleux et personnel sympathique.
Le 23/07/2022 à 13:39
Un endroit sympa, très accueillant et serviable, surtout le petit déjeuner copieux et abondant et le service. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner. Alessandro et Marco
Le 25/03/2022 à 05:52
Endroit très accueillant avec une vue fantastique.
Le 28/02/2022 à 19:44
Super!
Le 01/08/2021 à 19:10
Magnifique, une vue inestimable ! le propriétaire est vraiment accueillant et gentil. Nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons bientôt.
Le 13/06/2021 à 11:40
Mes amis et moi avons adoré. L'endroit est vraiment magnifique, les propriétaires sont sympathiques et serviables, je recommande vivement de tenter cette magnifique expérience
Le 22/02/2021 à 11:10
Endroit magnifique. Éclosion quelle neige encore plus belle.
Le 07/02/2021 à 15:56
Nous avons passé un agréable week-end dans cet endroit... les propriétaires sont vraiment très serviables. Merci encore... ça vaut vraiment le coup de répéter cette expérience 😍
Le 31/01/2021 à 20:10
Magnifique, tout est parfait je le recommande...
💬 My Party People se prépare au Crazybull Cafe Genova le samedi 31 juillet à 23h présente ALL WHITE PARTY NIGHT en direct sur scène DON VS et Joyeux anniversaire bash the BIG SHAIBU / Osas bella / Bella Voir les affiches pour plus de détails ,,,,,,
💬 Super endroit local, la nourriture était bonne et l'ambiance est très conviviale. Je vous recommanderais
💬 Je me change et donne 5 étoiles car quelques travaux ont été effectués et les sanitaires sont désormais dans la chambre. B&b situé dans un quartier résidentiel calme près de l'université de Fisciano. Parking voiture à l'extérieur. Après avoir effectué le paiement, nous avons reçu un code d'accès pour un enregistrement totalement indépendant. Le petit-déjeuner se compose de produits emballés et de portions individuelles de lait au réfrigérateur. La chambre est à l'intérieur de l'appartement avec la cuisine commune, spacieuse et propre. Le rapport qualité prix est excellent, 10 étoiles.
💬 Le temps passé dans cet hôtel était inoubliable. Le personnel de l'hôtel était toujours organisé et sympathique. Le petit-déjeuner et le dîner sont extrêmement copieux et savoureux, ainsi qu'un espace détente avec sauna rendra vos vacances inoubliables.
💬 Maison très accueillante Excellent nettoyage Très belles chambres confortables bien meublées Le propriétaire très gentil
💬 Tranquille. Sur la colline surplombant le golfe. Si la nuit est claire, vous pouvez voir la lumière du phare de Capri ainsi que le ciel. La vue sur la vallée en contrebas est impressionnante. Le propriétaire est très gentil.
💬 Bon emplacement à côté du port. Chambre sale, pas très hygiénique. La climatisation sentait mauvais. L’eau de la douche était soit trop chaude ou trop froide. Pour une nuit en dépannage, ça passe.
💬 Aparol Spritz excellent!
💬 A l'occasion d'un enterrement de vie de garçon nous avons pensé à nous tourner vers Paul Tascillo (propriétaire de ce magnifique domaine). Je dirais jamais un choix plus approprié ! Service impeccable, beaucoup de disponibilité pour tout. Quant au lieu, c'est un spectacle. Piscine impeccable et jardin bien entretenu. Fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent organiser de tels événements ou simplement passer une journée en toute détente. P.s. le soir la beauté du domaine est accentuée par les nombreuses lumières qui éclairent tout.
💬 Environnement accueillant, familier et propre. Des produits au goût authentique, des ingrédients frais et de qualité. Pâte levée à souhait, moelleuse et croustillante à la fois. Mais le vrai point fort, c'est le personnel extrêmement courtois et attentionné. Chaque client est accueilli avec un sourire sincère et traité avec le plus grand soin, rendant l'expérience non seulement savoureuse mais aussi chaleureuse ! Sur la photo : des pizzas hors menu qui ont égayé une soirée déjà parfaite 😊