Bar 🇮🇹

Bizzo - Pizza e Dintorni Avis

📌 Via Teofilo, 4, 73025 Martano - Italie

3.9 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Bizzo - Pizza e Dintorni à Martano

Les avis

Les dernier avis sur Bizzo - Pizza e Dintorni à Martano

Dolores.e

Le 16/04/2024 à 20:50

5 / 5

Tous très bons. L'environnement chaleureux et la pizza sont excellents, avec des arômes et des saveurs qui ont le goût de la maison, de la famille. Les gars sont très gentils et sympathiques.

Francesco.c

Le 05/04/2024 à 20:24

5 / 5

Excellentes pizzas !!! J'ai particulièrement apprécié la pâte. Les gérants sont très gentils et gentils. J'y retournerai certainement.

Roberta.i

Le 05/04/2024 à 20:01

5 / 5

Délicieuse pizza à la pâte bien levée et croustillante ! Un personnel très amical et serviable.

La.o

Le 16/03/2024 à 22:05

5 / 5

Environnement accueillant, familier et propre. Des produits au goût authentique, des ingrédients frais et de qualité. Pâte levée à souhait, moelleuse et croustillante à la fois. Mais le vrai point fort, c'est le personnel extrêmement courtois et attentionné. Chaque client est accueilli avec un sourire sincère et traité avec le plus grand soin, rendant l'expérience non seulement savoureuse mais aussi chaleureuse ! Sur la photo : des pizzas hors menu qui ont égayé une soirée déjà parfaite 😊

Photo n°1 de l'avis de La.o fait le 16/03/2024 à 22:05 sur le  Bizzo - Pizza e Dintorni à Martano
Paola.i

Le 06/01/2024 à 23:55

5 / 5

On peut percevoir l'attention et le soin, ainsi que la passion, avec lesquels les pizzas et la rôtisserie sont préparées. Chaque produit est délicieux. Le levain est la façon dont cela doit être fait. Le personnel est très gentil et professionnel. Je recommande d'essayer leurs produits.

gianpaolo.a

Le 21/09/2023 à 21:45

5 / 5

Toutes les rôtisseries sont excellentes, le personnel très sympathique. Maintenant aussi les croissants du week-end 👍👍👍🇮🇹🇮🇹🇮🇹

Maria.u

Le 24/05/2023 à 19:44

5 / 5

Enfants jeunes et volontaires, produits de bonne qualité. Nous serons de retour

Ele.o

Le 03/05/2023 à 19:13

1 / 5

J'ai commandé une boîte trop bonne pour partir. J'étais en route pour le récupérer et j'ai reçu la notification commande annulée. J'appelle pour avoir des explications et ils me disent qu'ils ont tout vendu, qu'il reste peu de pièces et que si j'avais voulu aller les récupérer ils me les auraient fait payer évidemment (mots exacts) à l'origine prix. Je ne donne généralement pas de critiques négatives, mais cette fois c'est vraiment nécessaire. Ps. Vous ne pensez vraiment pas que j'y retournerai.

  • 🏪 Trattoria Alpino (128 Avis)

  • 💬 Super 🤩 Restaurant sympathique ou vous serez reçu avec tellement de bienveillance. En plus c’est une bonne cuisine familiale.


  • 🏪 Fresh Chicken (174 Avis)

  • 💬 C'était propre et délicieux ! Et aussi très économique. Délicieuse pizza Margherita!


  • 🏪 Il Borgo - Luxury Guest House (1 Avis)

  • 💬 Cadre somptueux et d'une grande tranquillité et quiétude. Sentiment d'être seul contredit le lendemain au petit-déjeuner où l'on s'aperçoit alors que l'on n'est pas seule dans cet hôtel.. très bon petit-déjeuner bien achalandé avec un service de grande qualité polyglotte...


  • 🏪 707 (933 Avis)

  • 💬 Très bien mais assez bruyant car il y a beaucoup de monde


  • 🏪 Hotel Executive Rende (946 Avis)

  • 💬 Hôtel bien situé à Rende, le personnel est vraiment accueillant ! La chambre était correcte mais aurait besoin d'un rafraîchissement. Rende est vraiment une petite ville de Calabre où les transports sont assez limités. Mais si vous y allez pour vous reposer c'est au top !


  • 🏪 PIZZARTE (296 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa, endroit charmant et la pizza est incroyable


  • 🏪 Bar Cravino (11 Avis)

  • 💬 Bons prix surtout pour les étudiants.


  • 🏪 Ristorante Pre' De Pascal (465 Avis)

  • 💬 Tout au bout d’une belle route se trouve cet havre de paix avec vue imprenable sur le glacier. On y entend les chutes d’eaux et de blocs de glace. Magique. Parc sympa pour les enfants.


  • 🏪 Trizzano (109 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, l’accueil est super agréable, le personnel est sympa alors que nous sommes étrangers. Les plats étaient délicieux. Un très bon moment passé. Grazie


  • 🏪 New generation truck food (7 Avis)

  • 💬 Je mets 1 étoile car on ne peut pas en mettre 0. Pauvre poisson. Sandwichs au poisson sans poisson. Récit embarrassant étant donné qu'il s'agit d'un pick-up sur le port. La serveuse nous a même embêté pour l'addition car elle était de 15,66 par personne et elle n'a même pas pu nous proposer 15,50€ pièce car "sinon je ferai une perte" mais elle n'avait pas de monnaie et ne voulait même pas faire trop de transactions avec la Bancomat.