Les avis
Le 11/05/2024 à 12:05
Bons prix surtout pour les étudiants.
Le 20/12/2023 à 09:52
Une équipe fantastique!
Le 13/01/2022 à 11:44
Propre et organisé
Le 05/03/2021 à 16:13
Fermé
💬 Une belle expérience chaleureuse dans un petit village qui semble sorti d'un conte de fées. Chambres soignées et propres. Petit déjeuner vraiment superbe. La propriétaire Francesca, qui aime prendre soin de ses invités, nous a accueillis avec un grand sourire
💬 Incroyable Baci di Alassio! J'en ai acheté 2 pour 1,70€.
💬 Excellent endroit, maison bien rangée avec toutes les commodités, cuisine, grandes chambres, douche, place de parking, propriétaires gentils et serviables.
💬 Hôtel familial depuis 3 générations. Vue et repas incroyables. Une famille qui vous accueille chaleureusement. Idéal pour se reposer avec des enfants car la plage est au pied de l hôtel. Système de bus facile pour visiter les villes environnantes.
💬 Absolument divin ! Directement de la mer dans l'assiette ! Pas ou peu de plats cuisinés, à part les poissons et gambas grillés. Tout ce qu'on aime ! Pas facile à dénicher si on connait pas ; j'ai eu la chance d'y être amené par des amis napolitains...
💬 Je l'ai trouvé en cherchant des restaurants à Santa Severa et je n'ai pas regretté d'avoir choisi L'Angoletto ! Personnel très gentil, nourriture délicieuse et je peux compter parmi les nombreuses personnes qui recommandent les courgettes frites : un plat généreux (deux personnes peuvent facilement le manger), mais, vu à quel point je l'ai aimé, j'étais le seul à pouvoir manger il! La carbonara aux fruits de mer est également très bonne et la crème brûlée à la bière est très spéciale. Je reviendrai certainement!
💬 Je reste dans cet hôtel, demain ces merveilleuses vacances se terminent. Petit déjeuner et dîner super top. Très excellent service dans la salle de restaurant, la ponctualité pourrait peut-être être améliorée. Au bar, Bledi était très bon et nous recommandait un digestif différent chaque soir. Il connaît beaucoup les produits. Très beaux saunas, très belle piscine en plein air. Les premiers jours ont été une détente et un silence complets, mais les derniers jours, compte tenu de la présence de familles avec enfants, il manque un peu de sérénité totale. Dans l’ensemble, c’est un endroit que je recommanderais pour se détendre et se régénérer.
💬
💬 Endroit calme, nourriture excellente, personnel professionnel et courtois et bon rapport qualité prix..
💬 Expérience finalement décevante bien en deçà de ce que l'on attendait vu les commentaires. Nous étions dans des chambres très bruyantes avec vue sur la piscine et DJ/Musique tous les soirs jusqu'à 00h. Tondeuse le matin à 08h. Pour un hôtel... on dort quand ? Les chambres sont spacieuses mais pas de toute jeunesse. Tapisserie qui se décolle des murs, lavabo bouché, joints de la douche jaunes/noirs, pour un 4⭐️ c'est surprenant 😳. Enfin, on ne nous a pas proposé de changer de chambre lorsque nous en avons parlé à la réception "l'hôtel propose ces services de fêtes et animations donc c'est comme ça" ok, pas à la hauteur du prix et des prestations attendus pour un 4⭐️. Cherchez ailleurs si vous souhaitez être tranquille.