📌 Via dell'Industria, 4/A, 46030 Casette - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 14/11/2022 à 21:06
Propre et gentil
Le 04/10/2022 à 07:47
Belle structure. Le propriétaire est gentil et gentil. je vous conseille
Le 06/06/2022 à 16:48
Endroit très agréable et confortable, personnel très sympathique, je recommande vivement !
Le 11/05/2019 à 13:41
Excellent! Le propriétaire très gentil, très serviable et attentif à tous mes besoins (j'avoue que je suis un emmerdeur), emplacement soigné, excellente propreté. Je reviendrai!
Le 07/04/2019 à 18:24
Heureux d'avoir séjourné dans ce B&B
Le 16/02/2019 à 08:09
Très accueillant. ..
Le 05/11/2018 à 18:34
Ottimo mauvais et petit déjeuner
Le 19/01/2018 à 19:54
Endroit merveilleux et accueillant, idéal pour toutes les occasions, du travail à la détente, hôte très serviable et discret. Expérience positive
Le 19/01/2018 à 16:01
Séjour confortable. L'endroit est très bien entretenu. Service serviable et gentil.
Le 19/01/2018 à 14:01
J'ai réservé une nuit dans cette propriété et le séjour a été très agréable, l'endroit a été soigné dans les moindres détails, vraiment sympa
Le 19/01/2018 à 12:41
J'ai passé un très bon moment, j'y retournerai certainement :) Serviable et courtois
Le 19/01/2018 à 12:14
Si je pouvais, je donnerais six étoiles, ABSOLUMENT recommandé !
Le 19/01/2018 à 12:06
Personnel très sympathique et chambres à des prix très intéressants, je le recommande
Le 16/09/2017 à 23:18
Personnel mignon, accueillant et sympathique recommandé
Le 03/09/2017 à 09:21
Hautement recommandé!
💬 Ce fut un séjour parfait, à commencer par le personnel souriant, gentil, professionnel et toujours disponible. Les chambres récemment refaites sont accueillantes et impeccables. La terrasse extérieure est grande et offre une vue magnifique. Petit-déjeuner spectaculaire avec de délicieux gâteaux faits maison. Le déjeuner et le dîner sont très variés et délicieux tant au niveau des produits d'excellente qualité que de l'exécution des plats. Excellent service de plage, animations pour enfants et adultes. Le seul défaut c'est que j'ai pris 3 kilos.
💬 Alors je viens de lire les commentaires (surtout négatifs) et je suis surpris. Nous sommes restés 4 jours en aout 2023 et nous y retournons 15 jours en juillet 2024. Concernant l'emplacement, il est top. La vue aussi. Les piscines sont sympas et il y en a une qui est privée, qui est sublime. Nous avons la chance d'être dans la chambre avec cette piscine. La restauration : Petit déj : contrairement aux avis, le choix est présent. Je ne vois pas ce qu'il leur manque. C'est un buffet complet et copieux. Le diner : les plats changent chaque jour et la qualité est pas mal. Ce n'est pas un restaurant gastro, nous sommes d'accord, mais c'est très agréable. Les gens confondent 4 étoiles (note pour les hotels) et étoiles michelin (pour les restaurants). D'ailleurs, si ils sortaient un peu des chaines de restaurants des zones commerciales, ils sauraient que la note "4 étoiles" n'existe pas. Et concernant l'absence de Wifi .... franchement, vous êtes en Sardaigne ! vous voulez passer votre journée sur les réseaux sociaux ???????
💬 Une très bonne pizzeria , les pizzas sont délicieuses et énormément de choix . le service est rapide et le personnel hyper accueillant .Voilà un resto à ne pas louper .
💬 B&B très agréable ! Le propriétaire est très gentil et toujours disponible... c'est la deuxième fois que je réserve ici et les deux fois j'ai passé un bon moment :)
💬 Très très bonne pizza, pâte fine au milieu et bords lâches et croustillants. Bons ingrédients. Goût très particulier. Nous avons vraiment apprécié la soirée là-bas. Rapport qualité-prix : excellent. Patron sympathique et service sympathique. Merci et tout le meilleur
💬 B&B trouvé par hasard et agréablement surpris : très bien situé, bien équipé, convient pour 5 personnes (3 adultes et 2 enfants) , propriétaire proche , accueillant et toujours disponible. Super.
💬 J'adore cet endroit. C'était ma 2e visite et je n'ai pas été déçue. Chambres charmantes, bons déjeuners variés le matin servi à l'extérieur l'été, belle piscine avec une superbe vue sur Sienne. La propriétaire est adorable.
💬 Bonnes glaces mais panini et burger pas top. Belle terrasse ombragée, service sympathique.
💬 Bel endroit et une superbe plage est également à proximité
💬 Bar mitticooooo !