Bar 🇮🇹

Crazy Cafè Avis

📌 Via Veneto, 24025 Cene - Italie

4.5 / 5

💬 154 Avis

Avis sur Crazy Cafè à Cene

Les avis

Les dernier avis sur Crazy Cafè à Cene

Samuel.e

Le 16/12/2023 à 16:33

5 / 5

Bar mitticooooo !

spartacus.l

Le 01/12/2023 à 21:56

5 / 5

Endroit très accueillant Simona, la propriétaire très bonne et très professionnelle, je le recommande, bravo à tout le personnel

Lucio.l

Le 28/09/2023 à 14:21

3 / 5

Bon bar, personnel sympathique et accueillant, tables en plein air, immergé dans les vertes collines de Cene

La.r

Le 22/05/2023 à 10:45

3 / 5

Bel endroit, je me suis arrêté pour le petit-déjeuner, personnel sympathique

Enrico.a

Le 02/04/2023 à 16:15

5 / 5

Un endroit très apprécié des locaux, d'excellents apéritifs avec une grande quantité de pizzas, chips, olives, etc.

Photo n°1 de l'avis de Enrico.a fait le 02/04/2023 à 16:15 sur le  Crazy Cafè à Cene
Photo n°2 de l'avis de Enrico.a fait le 02/04/2023 à 16:15 sur le  Crazy Cafè à Cene
paolo.o

Le 11/03/2023 à 11:33

5 / 5

L'apéritif était excellent et copieux

tej.u

Le 01/03/2023 à 04:09

5 / 5

gentil

Claudio.a

Le 07/02/2023 à 19:03

5 / 5

Je me sens toujours bien

Diego.

Le 08/12/2022 à 20:55

4 / 5

Petit bar sympa avec parking extérieur et personnel sympathique et sympathique. Nous avons pris un apéritif ensemble. Bons apéritifs d'accompagnement et prix moyens. Tout va bien.

Valentina.o

Le 04/09/2022 à 10:48

5 / 5

Bel endroit

Paolo.i

Le 02/08/2022 à 11:29

4 / 5

Bon des croissants au café

Alberto.e

Le 08/07/2022 à 18:04

5 / 5

Beau bar calme...ortimomoer apéritifs et déjeuners 🔝🔝🔝

Giuseppe.o

Le 14/10/2021 à 11:23

4 / 5

Super endroit propre avec un propriétaire sympathique

Cristina.i

Le 03/08/2021 à 07:24

5 / 5

Bel endroit... parking à proximité de salles de bains très propres, nombreux sièges à l'extérieur ! Courtoisie amicale et bonne nourriture !! Ça vaut le coup

maria.r

Le 19/06/2021 à 12:56

5 / 5

Voyez par vous-même à quel point c'est mignon de déjeuner avec les chats... bravo

DONATO.A

Le 07/05/2021 à 21:28

5 / 5

Haut

Elisa.a

Le 20/02/2021 à 07:10

5 / 5

La nouvelle direction est dynamique et sympathique, l'endroit est propre et le service est excellent.

Mariagrazia.i

Le 28/10/2020 à 10:00

5 / 5

Sympathie à gogo....

Barbara.�

Le 11/10/2020 à 07:47

5 / 5

La convivialité de Romana est unique et dans sa simplicité elle est très attentive au bien-être de ses clients. Les apéritifs sont toujours soignés et il est donc agréable de s'arrêter au fou pour boire un verre

luca.o

Le 01/10/2020 à 11:27

5 / 5

Temps fort

Tiziano.a

Le 20/09/2020 à 22:07

4 / 5

Lieu avec possibilité d'écouter les Musici di Castro, excellente bière, jambon cru et fromage avec tomates cerises et salade. Le propriétaire est très gentil et vif. Félicitations pour l'hospitalité. Astuce : Vérifiez périodiquement la disponibilité du papier toilette et des lingettes dans les toilettes.

Miriam.r

Le 12/09/2020 à 18:04

5 / 5

Des gens merveilleux et spectaculaires..... Je te le recommande

Michele.o

Le 29/08/2020 à 21:03

5 / 5

Si vous passez par Cene, vous ne pouvez pas vous empêcher d'aller au bar fou.

Pierfranco.c

Le 18/08/2020 à 13:14

4 / 5

Mobilier d'extérieur de style ancien,

Fabio.o

Le 31/07/2020 à 14:21

4 / 5

Bonne boisson pour l'apéritif !

Biondo.e

Le 17/07/2020 à 20:18

3 / 5

Le lieu est original, le propriétaire est fou et a le sens des apéritifs qui font rêver, c'est un endroit qui le mérite

Giorgio.a

Le 12/02/2020 à 17:45

5 / 5

La propriété a juste besoin d'être connue🔝🔝🔝

Photo n°1 de l'avis de Giorgio.a fait le 12/02/2020 à 17:45 sur le  Crazy Cafè à Cene
Alex.u

Le 07/02/2020 à 12:11

5 / 5

Fou... le nom dit tout... un bar où la compétence des deux propriétaires est la garantie de ce lieu... par compétence nous entendons une grande capacité à exercer ce métier... la convivialité alliée à la nourriture et aux boissons font une garantie de ce bar...

Mary.e

Le 07/12/2019 à 17:11

4 / 5

Sympathie et hospitalité

Aurelio.i

Le 03/11/2019 à 09:58

2 / 5

Je ne pense pas que j'y retournerai....

Federica.o

Le 03/11/2019 à 09:30

5 / 5

Romana, la propriétaire, est accueillante, généreuse, assez folle et... délicatement attentive. Merci

Ivan.a

Le 21/09/2019 à 15:10

5 / 5

Beau

Tino.r

Le 12/09/2019 à 10:18

5 / 5

Pour la gentillesse des gérants

Manola.i

Le 10/09/2019 à 12:01

5 / 5

Endroit très intéressant

Ezio.a

Le 18/08/2019 à 14:28

5 / 5

Chaque demande est satisfaite, nourriture excellente et personnel très courtois Je le recommande fortement

Armando.o

Le 22/07/2019 à 13:56

4 / 5

Soirée différente au bar crazi.... A refaire

Photo n°1 de l'avis de Armando.o fait le 22/07/2019 à 13:56 sur le  Crazy Cafè à Cene
Photo n°2 de l'avis de Armando.o fait le 22/07/2019 à 13:56 sur le  Crazy Cafè à Cene
Edy.e

Le 16/07/2019 à 14:34

5 / 5

Merveilleux!

Monica.c

Le 15/07/2019 à 16:56

5 / 5

Lieu original à l'image du propriétaire...🤣🤣🤣J'oserais dire particulièrement sympa

Mario.n

Le 12/07/2019 à 06:25

5 / 5

Excellent accueil, il porte bien son nom 😄

Omar.e

Le 21/03/2019 à 19:25

5 / 5

LE BAR où tout le monde devrait se rendre une fois, notamment pour rencontrer une des propriétaires Romana... Trop sympa, MYTHIQUE

Photo n°1 de l'avis de Omar.e fait le 21/03/2019 à 19:25 sur le  Crazy Cafè à Cene
Franchini.i

Le 10/03/2019 à 11:51

5 / 5

Propriétaire hors du commun.. très sympa.. super prosecco, et un endroit original comme elle.. tout simplement fantastique 😃

Evelin.a

Le 05/03/2019 à 13:34

4 / 5

Excellent café !

Maurizio.a

Le 03/03/2019 à 04:42

4 / 5

Bonne qualité de service et de produits

Stefano.u

Le 07/02/2019 à 21:04

5 / 5

Super bar avec un accueil superbe je le recommande à tout le monde

Valbona.a

Le 04/01/2019 à 16:10

3 / 5

Excellente bière rosée..

Ben.a

Le 17/12/2018 à 11:42

5 / 5

...... une expérience unique.....

Piera.o

Le 10/10/2018 à 07:22

5 / 5

Le plaisir est garanti.

Fabio.a

Le 30/06/2018 à 09:32

5 / 5

Il est impossible de faire une évaluation correcte, vous devez rendre visite à votre tante Romana et à votre sœur Renata juste pour comprendre ce qui n'est pas facile à écrire 😂😂😂

Licia.a

Le 31/03/2018 à 21:53

5 / 5

Trouvé par hasard mais super apprécié ! Endroit vraiment fou..propriétaires très sympas

Stefano.e

Le 20/03/2018 à 17:46

4 / 5

Oui, barman très sympa

Linda.u

Le 03/01/2018 à 18:36

5 / 5

C'est fou

Wazza.a

Le 24/05/2017 à 09:58

5 / 5

C'est un endroit très amusant. La dame qui tient le bar est très sociable et amusante !!!! Jetez un œil si vous êtes dans le coin !

Manuel.b

Le 17/04/2017 à 13:30

5 / 5

Personnel sympa et épuisé dans le bon sens d'essayer

Mirko.a

Le 01/04/2017 à 22:59

4 / 5

Bar cosy et ludique qui reflète la gentillesse du patron !

  • 🏪 Bellerive Restaurant (55 Avis)

  • 💬 Les plats sont bons, service sur une vraie nappe en tissu ce qui est appréciable. Grave problème sur le service, normal au le début du repas, on est ensuite completement abandonnés pour la fin du repas (nous y sommes allés deux fois, la deuxième fois a été pire que le première). Dommage. La vue est magnifique sur le lac, ce qui rend le repas très agréable mais ce n'est pas à la hauteur du lieu.


  • 🏪 B&B La casa sul lago (42 Avis)

  • 💬 Un hôtel familial très agréable avec des appartements et des chambres luxueux au bord de l'eau. Vous pouvez nager, pêcher, faire du bateau. À 600 mètres se trouvent des magasins et des restaurants ainsi qu'une jetée avec des bateaux. Il y a un parking et une connexion Wi-Fi. Bon petit déjeuner et hôtes très gentils.


  • 🏪 Bellarium Restaurant Rivoli (151 Avis)

  • 💬 Tous les plats sont bon et raffinée si vous êtes à l'hôtel Rivoli c'est vraiment à côté.


  • 🏪 Pizzicotti (104 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné avec une pizza préparée au four à bois par eux, très bonne, format intéressant, chacun doit mettre la table puis commander la pizza, mais je vous assure que la pizza est vraiment délicieuse, essayez-la pour le croire.


  • 🏪 Terrazzo su Ibla (49 Avis)

  • 💬 Cornelia vous accueille avec gentillesse Le petit déjeuner est fait maison, c'est un régal.


  • 🏪 Hotel Rezia (216 Avis)

  • 💬 Excellente adresse tant au niveau de l’hôtellerie que de la restauration. Les chambres sont impeccables, la restauration de très bonne qualité avec des soirées à thèmes et des buffets qui méritent le détour. Des équipes qui font tout pour rendre votre séjour agréable. Il est situé un petit peu à l’écart de La Villa, sur la route de San Cassiano. Lieu central pour les innombrables randonnées de la région. Le tout pour un excellent rapport/prix. Mériterait 6 étoilés Google!!


  • 🏪 Bar Bosco Verde (131 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Ristorante Il Barocco (3 Avis)

  • 💬 Mon avis ne peut être considéré comme strictement valable car les vicissitudes nous ont amenés à fréquenter les lieux un jour férié, entrée vers 15h. Très probablement en raison du jour défavorable et de l'heure mal indiquée, les cuisines se sont retrouvées sans le matériel nécessaire pour satisfaire toutes les demandes, nous avons donc dû recourir à des changements de choix. En résumé, la qualité de la nourriture était acceptable, en effet certains plats se sont révélés d'une qualité incontestable (Carrettiera et Norma). Le service à table était médiocre en termes de personnel mais plein de convivialité.


  • 🏪 Casa Saba (1 Avis)

  • 💬 Excellent et propre


  • 🏪 Hotel Michelino (1267 Avis)

  • 💬 Bon accueil, literie confortable. Un bon endroit à 2 pas de l’autoroute pour une halte (nuit) de passage. Personnel agréable et accueillant.