📌 Via Veneto, 24025 Cene - Italie
💬 154 Avis
Les avis
Le 16/12/2023 à 16:33
Bar mitticooooo !
Le 01/12/2023 à 21:56
Endroit très accueillant Simona, la propriétaire très bonne et très professionnelle, je le recommande, bravo à tout le personnel
Le 28/09/2023 à 14:21
Bon bar, personnel sympathique et accueillant, tables en plein air, immergé dans les vertes collines de Cene
Le 22/05/2023 à 10:45
Bel endroit, je me suis arrêté pour le petit-déjeuner, personnel sympathique
Le 02/04/2023 à 16:15
Un endroit très apprécié des locaux, d'excellents apéritifs avec une grande quantité de pizzas, chips, olives, etc.
Le 11/03/2023 à 11:33
L'apéritif était excellent et copieux
Le 01/03/2023 à 04:09
gentil
Le 07/02/2023 à 19:03
Je me sens toujours bien
Le 08/12/2022 à 20:55
Petit bar sympa avec parking extérieur et personnel sympathique et sympathique. Nous avons pris un apéritif ensemble. Bons apéritifs d'accompagnement et prix moyens. Tout va bien.
Le 04/09/2022 à 10:48
Bel endroit
Le 02/08/2022 à 11:29
Bon des croissants au café
Le 08/07/2022 à 18:04
Beau bar calme...ortimomoer apéritifs et déjeuners 🔝🔝🔝
Le 14/10/2021 à 11:23
Super endroit propre avec un propriétaire sympathique
Le 03/08/2021 à 07:24
Bel endroit... parking à proximité de salles de bains très propres, nombreux sièges à l'extérieur ! Courtoisie amicale et bonne nourriture !! Ça vaut le coup
Le 19/06/2021 à 12:56
Voyez par vous-même à quel point c'est mignon de déjeuner avec les chats... bravo
Le 07/05/2021 à 21:28
Haut
Le 20/02/2021 à 07:10
La nouvelle direction est dynamique et sympathique, l'endroit est propre et le service est excellent.
Le 28/10/2020 à 10:00
Sympathie à gogo....
Le 11/10/2020 à 07:47
La convivialité de Romana est unique et dans sa simplicité elle est très attentive au bien-être de ses clients. Les apéritifs sont toujours soignés et il est donc agréable de s'arrêter au fou pour boire un verre
Le 01/10/2020 à 11:27
Temps fort
Le 20/09/2020 à 22:07
Lieu avec possibilité d'écouter les Musici di Castro, excellente bière, jambon cru et fromage avec tomates cerises et salade. Le propriétaire est très gentil et vif. Félicitations pour l'hospitalité. Astuce : Vérifiez périodiquement la disponibilité du papier toilette et des lingettes dans les toilettes.
Le 12/09/2020 à 18:04
Des gens merveilleux et spectaculaires..... Je te le recommande
Le 29/08/2020 à 21:03
Si vous passez par Cene, vous ne pouvez pas vous empêcher d'aller au bar fou.
Le 18/08/2020 à 13:14
Mobilier d'extérieur de style ancien,
Le 31/07/2020 à 14:21
Bonne boisson pour l'apéritif !
Le 17/07/2020 à 20:18
Le lieu est original, le propriétaire est fou et a le sens des apéritifs qui font rêver, c'est un endroit qui le mérite
Le 12/02/2020 à 17:45
La propriété a juste besoin d'être connue🔝🔝🔝
Le 07/02/2020 à 12:11
Fou... le nom dit tout... un bar où la compétence des deux propriétaires est la garantie de ce lieu... par compétence nous entendons une grande capacité à exercer ce métier... la convivialité alliée à la nourriture et aux boissons font une garantie de ce bar...
Le 07/12/2019 à 17:11
Sympathie et hospitalité
Le 03/11/2019 à 09:58
Je ne pense pas que j'y retournerai....
Le 03/11/2019 à 09:30
Romana, la propriétaire, est accueillante, généreuse, assez folle et... délicatement attentive. Merci
Le 21/09/2019 à 15:10
Beau
Le 12/09/2019 à 10:18
Pour la gentillesse des gérants
Le 10/09/2019 à 12:01
Endroit très intéressant
Le 18/08/2019 à 14:28
Chaque demande est satisfaite, nourriture excellente et personnel très courtois Je le recommande fortement
Le 22/07/2019 à 13:56
Soirée différente au bar crazi.... A refaire
Le 16/07/2019 à 14:34
Merveilleux!
Le 15/07/2019 à 16:56
Lieu original à l'image du propriétaire...🤣🤣🤣J'oserais dire particulièrement sympa
Le 12/07/2019 à 06:25
Excellent accueil, il porte bien son nom 😄
Le 21/03/2019 à 19:25
LE BAR où tout le monde devrait se rendre une fois, notamment pour rencontrer une des propriétaires Romana... Trop sympa, MYTHIQUE
Le 10/03/2019 à 11:51
Propriétaire hors du commun.. très sympa.. super prosecco, et un endroit original comme elle.. tout simplement fantastique 😃
Le 05/03/2019 à 13:34
Excellent café !
Le 03/03/2019 à 04:42
Bonne qualité de service et de produits
Le 07/02/2019 à 21:04
Super bar avec un accueil superbe je le recommande à tout le monde
Le 04/01/2019 à 16:10
Excellente bière rosée..
Le 17/12/2018 à 11:42
...... une expérience unique.....
Le 10/10/2018 à 07:22
Le plaisir est garanti.
Le 30/06/2018 à 09:32
Il est impossible de faire une évaluation correcte, vous devez rendre visite à votre tante Romana et à votre sœur Renata juste pour comprendre ce qui n'est pas facile à écrire 😂😂😂
Le 31/03/2018 à 21:53
Trouvé par hasard mais super apprécié ! Endroit vraiment fou..propriétaires très sympas
Le 20/03/2018 à 17:46
Oui, barman très sympa
Le 03/01/2018 à 18:36
C'est fou
Le 24/05/2017 à 09:58
C'est un endroit très amusant. La dame qui tient le bar est très sociable et amusante !!!! Jetez un œil si vous êtes dans le coin !
Le 17/04/2017 à 13:30
Personnel sympa et épuisé dans le bon sens d'essayer
Le 01/04/2017 à 22:59
Bar cosy et ludique qui reflète la gentillesse du patron !
💬 Les plats sont bons, service sur une vraie nappe en tissu ce qui est appréciable. Grave problème sur le service, normal au le début du repas, on est ensuite completement abandonnés pour la fin du repas (nous y sommes allés deux fois, la deuxième fois a été pire que le première). Dommage. La vue est magnifique sur le lac, ce qui rend le repas très agréable mais ce n'est pas à la hauteur du lieu.
💬 Un hôtel familial très agréable avec des appartements et des chambres luxueux au bord de l'eau. Vous pouvez nager, pêcher, faire du bateau. À 600 mètres se trouvent des magasins et des restaurants ainsi qu'une jetée avec des bateaux. Il y a un parking et une connexion Wi-Fi. Bon petit déjeuner et hôtes très gentils.
💬 Tous les plats sont bon et raffinée si vous êtes à l'hôtel Rivoli c'est vraiment à côté.
💬 Nous avons dîné avec une pizza préparée au four à bois par eux, très bonne, format intéressant, chacun doit mettre la table puis commander la pizza, mais je vous assure que la pizza est vraiment délicieuse, essayez-la pour le croire.
💬 Cornelia vous accueille avec gentillesse Le petit déjeuner est fait maison, c'est un régal.
💬 Excellente adresse tant au niveau de l’hôtellerie que de la restauration. Les chambres sont impeccables, la restauration de très bonne qualité avec des soirées à thèmes et des buffets qui méritent le détour. Des équipes qui font tout pour rendre votre séjour agréable. Il est situé un petit peu à l’écart de La Villa, sur la route de San Cassiano. Lieu central pour les innombrables randonnées de la région. Le tout pour un excellent rapport/prix. Mériterait 6 étoilés Google!!
💬 Haut
💬 Mon avis ne peut être considéré comme strictement valable car les vicissitudes nous ont amenés à fréquenter les lieux un jour férié, entrée vers 15h. Très probablement en raison du jour défavorable et de l'heure mal indiquée, les cuisines se sont retrouvées sans le matériel nécessaire pour satisfaire toutes les demandes, nous avons donc dû recourir à des changements de choix. En résumé, la qualité de la nourriture était acceptable, en effet certains plats se sont révélés d'une qualité incontestable (Carrettiera et Norma). Le service à table était médiocre en termes de personnel mais plein de convivialité.
💬 Excellent et propre
💬 Bon accueil, literie confortable. Un bon endroit à 2 pas de l’autoroute pour une halte (nuit) de passage. Personnel agréable et accueillant.