Les avis
Le 29/08/2020 à 16:49
Excellent et propre
💬 Haut
💬 Délicieux, super service et très très bon rapport qualité-prix. Je recommande à 100%. Le tiramisu une tuerie 💓 le meilleur
💬 La meilleure saveur de la cuisine chinoise. Le prix est très raisonnable et délicieux. Conseiller.
💬 ma copine et moi avons passé un agréable week-end dans ce bel endroit. Michele et Mary sont des gens très gentils et agréables avec qui passer du temps. nous reviendrons certainement pour profiter de Valderice et des magnifiques couchers de soleil depuis la piscine
💬
💬 On ne peut pas le nier, on est venus exprès pour manger "chez Montalbano". On est venus à l'ouverture à 12h30. Restaurant sur la plage, vue mer, dans la charmante localité de Punta Secca. Délicieuse entrée de calamar sur une purée de fèves. Mon plat de paccheri à l'encre de seiche n'était pas le meilleur plat que j'ai mangé dans la région mais, bon, il est difficile de manger mal en Sicile. Délicieux sorbet au citron pour finir. Service efficace. Ambiance très détendue, le restaurant n'étant ni plein ni bruyant. Avec une bouteille de vin blanc et entrée, plat, dessert, on a payé autour de 55 euros par personne.
💬 Excellente boulangerie avec des produits typiques
💬
💬 Pizza vraiment immangeable, la pâte était très lourde et caoutchouteuse, la tomate était très sèche et la mozzarella était vraiment de mauvaise qualité, on aurait dit une pizza surgelée, le PLV ne fonctionnait pas, plus jamais d'eux
💬 Nous étions invités pour deux nuits au B & B Agrifoglio. Un endroit très accueillant, familier et calme. La très gentille Mme Rita nous a réservé un accueil très chaleureux, puis le petit déjeuner nous a été servi par elle-même. Le B & B est stratégiquement situé dans un excellent quartier, à proximité des centres commerciaux, de l'autoroute et du centre de Côme. Nous reviendrons certainement au B & B de MM. Rita et Mauro.