📌 Via G. Garibaldi, 66, 65029 Torre de' Passeri - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 19/09/2022 à 16:59
Convivialité, professionnalisme, large choix de produits, café, machines etc.
Le 23/07/2022 à 16:17
Très bons produits, bons prix et beaucoup de choix. Le propriétaire est adorable et très compétent.
Le 22/07/2022 à 15:02
Magasin bien achalandé, personnel sympathique et compétent. Fortement recommandé 🔝
Le 19/07/2022 à 18:09
Haut
Le 19/07/2022 à 17:47
La gentillesse et le professionnalisme vous distinguent.
Le 13/05/2021 à 15:41
Compliments de gentillesse et de courtoisie. Un bon café. ☕☕☕☕☕
💬 Excellent service, hospitalité et professionnalisme ne manquent pas au bar Zenit, vous pourrez trouver des cicchetti et des apéritifs pour un apéritif à table ou un déjeuner rapide si vous êtes de passage, le tout assaisonné de joie et de convivialité de la part du propriétaire.
💬 Vraiment un bon restaurant ! Une belle surprise pour moi. Le personnel est vraiment gentil, doux et professionnel. Poisson et viande super bons. Très bon vin. Les desserts sont géniaux !!! Recommande fortement!
💬 Excellent cappuccino et thé avec des biscuits pâtissiers. Nous reviendrons manger de la piadina, des hamburgers ou un steak florentin. Bel emplacement et proche de la mer pour une promenade. Informé.
💬 En juillet de cet été, pendant quelques semaines, c'était notre date fixe pour le déjeuner. Petit restaurant familial avec vue sur la mer... les choses simples sont souvent celles qui fonctionnent le mieux, nous aussi sommes devenus une famille... On y mange bien et à des prix raisonnables, les brochettes de poissons (crevettes, calamars et poulpe) sont absolument à signaler, elles sont vraiment époustouflantes !!! Mais le reste est aussi bon et copieux. La petite véranda est très belle, à l'abri du vent et dans un espace privé, mais toujours avec vue sur la mer.
💬 Un bijoux
💬 La pizza est délicieuse. l'une des pizzerias les plus historiques de Lecce. les pizzas à la tranche sont à tomber par terre !!! Ne perdez pas de temps à lire les critiques, courez et essayez-les... essayez et croyez et vous ne le regretterez pas ! Fais-moi savoir
💬 Merveilleuse expérience dans cet hôtel, personnel et propriétaires très gentils, ainsi que les familles des camarades de classe de mon fils. Malgré la période encore hors saison, l'hôtel a mis ses services à notre disposition, le petit déjeuner était excellent avec de nombreux délicieux gâteaux faits maison ! Le seul reproche concernant notre chambre était que le matelas était un peu inconfortable. Merci, nous reviendrons si possible.
💬 La semaine dernière, la farinata n'était pas comestible, tant la farine de blé que la farine de pois chiches étaient très salées. Quand nous lui avons fait remarquer cela, la serveuse a dit que ce n'était pas vrai. J'ai pratiquement mangé 2 tranches chacune et les plateaux ont été emportés entiers. Pas un mot d'excuse.
💬 Endroit calme, hôtes sympathiques
💬 Excellent emplacement avec des vues spectaculaires. La pizza n'est pas très bonne mais bonne... Je recommande de faire quelques ajustements au lieu... quant aux prix un peu au dessus de la norme. Cependant, pour le lieu, je recommande de passer une soirée en compagnie et dans la joie à l'Agatone comme je l'ai fait.