Bar 🇮🇹

Nina Caffè Avis

📌 Vicolo V.E Orlando, 04018 Sezze - Italie

4.5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Nina Caffè à Sezze

Les avis

Les dernier avis sur Nina Caffè à Sezze

Giovanni.o

Le 20/04/2024 à 20:01

4 / 5

Endroit calme, hôtes sympathiques

Lyca.a

Le 15/10/2022 à 04:50

5 / 5

Bien

Pasqua.a

Le 20/04/2022 à 11:39

5 / 5

💗

Lillo.C

Le 19/06/2020 à 11:11

5 / 5

Qualité, Transparence, Courtoisie chez Go Go... 😎👌🏻

  • 🏪 McDonald's Montecatini Terme (2791 Avis)

  • 💬 Le personnel était désagréable. Je voulais seulement un Coca, il a fallu 20 minutes pour en obtenir un. Incroyable!


  • 🏪 El Mexicano (427 Avis)

  • 💬 Nourriture de très bonne qualité. Le serveur était très bon et nous a aidé à décider des choses et les portions étaient parfaites et les prix étaient encore meilleurs ! Nous serons de retour. Endroit merveilleux!


  • 🏪 Hotel Artis (1244 Avis)

  • 💬 + Taille de la chambre et propreté + Petit déjeuner correct + Personnel agréable et sympa - Eloigné du centre et pas grand chose autour - Quartier dortoir, métro à 800m mais déconseillé par locaux de rentrer seul du métro le soir donc taxi env. 30€/soir - Isolation des chambres - Prendre du gel douche à moins que vous appréciez les petites savonnettes


  • 🏪 La Cantinetta (54 Avis)

  • 💬 A chaque passage dans Limone nous nous arrêtons pour boire un bon verre de vin toujours très bien conseillé par l’équipe au service. Mention très spéciale aux planches offertes qui accompagnent les verres commandés, elles sont exquises et toujours d’une belle diversité et généreuse. J’allais oublier … tres très bon choix musical en fond à nos deux dernières visites 👌


  • 🏪 Pizzeria Massaro Mario (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il re della griglia (20 Avis)

  • 💬 La viande est bonne, tant la coupe que le steak. Cuit juste comme il faut. La focaccia et le salami sont très bons. Dommage que nous soyons très seuls un samedi soir. La cuisine en vaut la peine.


  • 🏪 Birrificio Agricolo Beerik di Simone Gresta (6 Avis)

  • 💬 La meilleure bière des Marches ! Des saveurs classiques et originales... pour tous les goûts Simone a la bonne bière, vraiment spéciale !


  • 🏪 I Sapori della Piazzetta (54 Avis)

  • 💬 En me perdant en ville, j'ai réussi à retrouver ma famille ! Nourriture et pâtisseries délicieuses. Ciao Familia


  • 🏪 Ticino Blu (326 Avis)

  • 💬 Déjeuner familial (2 adultes et deux enfants). Le menu sur photocopie sans indication de prix. La table à côté de nous demande à commander à la carte et on lui répond qu'aujourd'hui seul le menu fixe à 20 euros est possible. Donc ma femme et moi prenons le premier et le deuxième, l'un des enfants un premier, l'autre un deuxième. Les premiers plats sont bons, les seconds plats sont bons... Allons payer, le ticket indique 60 + 15 euros. Je dis qu'il y avait trois menus, on me dit que même si les enfants n'avaient pris qu'un plat ils devaient payer tout le menu sinon ils auraient dû payer à la carte (mais et si la fille avait dit que c'était pas possible!?!). Je dis que ce n'est écrit nulle part et on me dit que c'est comme ça qu'ils font. La loi (Décret législatif n° 84/2000 qui transpose la Directive européenne n° 98/6/CE) établit expressément que chaque menu de restaurant doit indiquer le prix. A part le fait qu'il aurait dû être de 80 euros et non de 75 si la logique n'est pas un avis. Mais ce n’est peut-être pas la logique qui a prévalu, ni même le bon sens. Cela a un autre nom très spécifique. C'est dommage qu'un bon souvenir de ce restaurant soit parti en fumée


  • 🏪 Trattoria In Corte dal Capo (849 Avis)

  • 💬 Très bel endroit